Aller au contenu

Wuala Qui Connait ?


dolkin

Messages recommandés

Bonjour a tous,

En faisant des recherche sur internet concernant un service de sauvegarde Online gérant le Rsync, je suis tombé sur ça : http://getsatisfaction.com/wuala/topics/in...ogy_diskstation

Si j'ai bien compris sur le site de Wuala, il sagit donc d'un service de sauvegarde en ligne qui offre 50Go gratuit si vous leur donné 50Go de votre disque vous aussi.

Je pense que l'idée est excellente, avoir un disque externe de 50Go sur son Syno pour sa sauvegarde externe, et du coup donner 50Go du disque de notre syno pour les autres, l'idée est sympa.

Mais ils disent qu'il bosse dessus, mais je ne vois pas apparaitre ça dans le prochain firmware...

Que pensez-vous de cette fonctionnalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous,

En faisant des recherche sur internet concernant un service de sauvegarde Online gérant le Rsync, je suis tombé sur ça : http://getsatisfaction.com/wuala/topics/in...ogy_diskstation

Si j'ai bien compris sur le site de Wuala, il sagit donc d'un service de sauvegarde en ligne qui offre 50Go gratuit si vous leur donné 50Go de votre disque vous aussi.

Je pense que l'idée est excellente, avoir un disque externe de 50Go sur son Syno pour sa sauvegarde externe, et du coup donner 50Go du disque de notre syno pour les autres, l'idée est sympa.

Mais ils disent qu'il bosse dessus, mais je ne vois pas apparaitre ça dans le prochain firmware...

Que pensez-vous de cette fonctionnalité ?

Bonjour,

Le concept est bien mais :

1. 50go d'espace disque, faut également dire quota et bande passante, pour envoyer ses données, il faudra être patient.

2. 50go que l'on partage mais pour un seul autre client ou pour plusieurs ?

3. Quelle est la sécurité de nos données sur d'autre Syno ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.