Aller au contenu

Nouveau Nas ? Nouvelle Gamme De Produit ?


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Dans 1 semaine à l'occasion du CEBIT, sera dévoilé des nouveautés concernant Synology.

Apparemment il y aurait du nouveau, une nouvelle gamme de NAS ou bien un tout autre produit.

Dès que nous avons plus d'infos nous vous tiendrons au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait cher juste pour faire un back-up ...

Pourquoi pas un simple DS109j ?

Au vu des nouvelles fonctions que Synology prépare comme par exemple le mail station (surtout si SpamAssassin débarque) je pense qu'il faut un plus gros modèle.

Au début, j'ai acheté un DS101J, mais a l'arrivée des nouveaux firmwares j'ai du vite changer ;) car impossible de mettre des vidéos sur le 101j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

au vu de tout ça, je pense surtout qu'une page est en train de se tourner...

Si les synos viennent en concurrence des PC qu'ils sont censés venir compléter,jusqu' à maintenant de manière plutôt heureuse (enfin c'est mon point de vue, hein...), ben, bof!

Le côté sympa était de pouvoir faire pas mal de trucs avec des moyens limités, mais qui collaient bien à la philosophie du NAS.

:unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme va devenir un peu étrange :

DS209+ = CPU 8OOMHz ; RAM 512Mo (déjà sorti)

DS209 = CPU 1.2 GHz ; RAM 256Mo

DS209+II = CPU 1.06GHz ; RAM 512Mo

DS209j = CPU 266Mhz ; RAM 64Mo

Le 209+ à un cpu moins rapide que le 209. Et le 209+II à un CPU moins rapide que le 209. A n'y rien comprendre. Sans parler du 209j qui n'a rien d'un modèle xx9.

Il faut attendre plus d'info pour y voir plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de smiley qui traduirait ma pensée : bave... ( tant qu'il n'y a pas les spécificités définitives, on peut toujours imaginer tout ce que l'on veut ! )

Bonjour,

J'ai tenté de trouver une "vérité"

Un CPU à 1.2Ghz peut-être

Intel Pentium III 1.2 GHz processeur

AMD Athlon 4 1.2 GHz processeur

Intel Celeron 1.2 GHz

Le plus probable semble être le Celeron, cependant je ne comprend pas pourquoi pas l'utilisation d'un ATOM qui consomme moins.

Chez QNAP le TS-639 Pro Turbo NAS utilise un CPU de 1.6 Ghz

Par contre pour le 1.06 Ghz, j'ai trouvé qu'il existait des Core 2 Duo avec cette fréquence comme le U7500

Donc il a une logique

DS209 = CPU 1.2 GHz ; RAM 256Mo

Version Home

DS209+II = CPU 1.06GHz ; RAM 512Mo

Version Home mais avec plus de RAM et un plus gros processeur (on passe d'un Celeron à un Core2) Attention à ne pas se fier sur la fréquence, avant c'était le cas mais plus avec les CPU actuels.

DS209j = CPU 266Mhz ; RAM 64Mo

Comme tout les J la version LOW COST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut rajouter de la RAM aussi facilement sur un DS209 que sur un DS209+, ben le DS209+² n'aura aucun intérêt ...

Sauf si effectivement le 1,06 ghz est en fait plus performant que le 1,2 ghz. En tout état de cause, ça embrouille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut rajouter de la RAM aussi facilement sur un DS209 que sur un DS209+, ben le DS209+² n'aura aucun intérêt ...

Sauf si effectivement le 1,06 ghz est en fait plus performant que le 1,2 ghz. En tout état de cause, ça embrouille :D

A mon avis le CPU est plus puissant car je viens de voir que le

1.2 Ghz gère 5 caméras tandis que le 1.06 Ghz en gère 10, il gère le double de comptes utilisateurs et 4x plus de connexions en simultanées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le CPU est plus puissant car je viens de voir que le

1.2 Ghz gère 5 caméras tandis que le 1.06 Ghz en gère 10, il gère le double de comptes utilisateurs et 4x plus de connexions en simultanées.

Bonsoir,

Je pense que c'est surtout a cause de la mémoire, plus importante sur le modèles 1.06Ghz.

Maintenant, au niveau du processeur, la mode veut que se soit des Atom mono ou dual core.

Je ne sais pas vous, mais moi :spiteful:

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Super liens ViMx, on a tout ce qu'il faut pour se decider lequel ou lesquels on va prendre :yahoo:

Merci :hi::hi:

par contre je n'ai vu aucun tarif, ça va monter haut tout ça.

je serai bien tenter par un DS509+ couple avec un RX5 ou bien un RS409+ avec un RX4 :shok::lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.