Aller au contenu

Synology


rodo37

Messages recommandés

Synology ® Inc a publié aujourd'hui un nouveau paquet “WebAlizer” pour aider les utilisateurs à avoir une meilleure idée sur le trafic de leur site Web Stations.

WebAlizer Synology est un paquet qui répertorie les statistiques d'utilisation des applications Web Station.

Avec Weblizer, un utilisateur est en mesure de vérifier le total et la moyenne des pages consultées et des fichiers téléchargés par mois, le jour et l'heure.

Pour plus de détails, visitez le site:

http://www.synology.com/download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si ça peux te rassurer, tu ne perds pas grand chose... Enfin, perso ça ne correspond pas du tout à ce que je recherche.

Maintenant, pour ceux dont la surveillance statistique de leur site web ou blog est primordiale (pour peu qu'on maîtrise un minimum Mysql et PhpMyadmin), j'ai trouvé un truc assez sympa : spongestats

Ca fonctionne nickel et c'est français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le package et ca ne fonctionne pas sur mon 109, ca me met "page indisponible"

J'ai réessayé deux fois, la je sêche.

Y a un autre truc à lancer ou activer ?

Merci par avance.

Bonjour,

Quand le paquet est installé, il faut cliquer sur "lancer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si ça peux te rassurer, tu ne perds pas grand chose... Enfin, perso ça ne correspond pas du tout à ce que je recherche.

Maintenant, pour ceux dont la surveillance statistique de leur site web ou blog est primordiale (pour peu qu'on maîtrise un minimum Mysql et PhpMyadmin), j'ai trouvé un truc assez sympa : spongestats

Ca fonctionne nickel et c'est français.

C'est vrai que spongestats est plus "user-friendly" que Webalizer mais ce dernier est peut être plus complet d'un point de vu technique. C'est pas tout à fait les même objectifs on dirait ;)

Ceci dit, pour un outil statistique, je suis bluffé par l'interface super claire de spongestats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Synology ® Inc a publié aujourd'hui un nouveau paquet "WebAlizer" pour aider les utilisateurs à avoir une meilleure idée sur le trafic de leur site Web Stations. (...) http://www.synology.com/download

Bonsoir,

Çà m'intéresse beaucoup.

Où ça exactement ? J'ai pas trouvé.

C'est sensé tourner sous tous les syno ? J'ai un 108j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça exactement ? J'ai pas trouvé.

C'est bon, j'ai trouvé sur la page en anglais. Visiblement, cela ne s'affiche pas sur la page en fraçais.

Question de newbie : ça s'installe par l'option "Mise à jour du progiciel"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a un tuto là : http://www.synology.com/enu/support/releas...e/Webalizer.php

Ca fait pas mes affaires parce que "This package is an add-on to Synology® Disk Station Manager 2.1-0803 or above" et que mon firmware est encore dans sa version d'origine 2.0 :wacko:

Donc j'ai raison de me (vous) poser la question sur comment je dois upgrader avant ( http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=8352 ). D'avance merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ben, si ça peux te rassurer, tu ne perds pas grand chose... Enfin, perso ça ne correspond pas du tout à ce que je recherche.

Maintenant, pour ceux dont la surveillance statistique de leur site web ou blog est primordiale (pour peu qu'on maîtrise un minimum Mysql et PhpMyadmin), j'ai trouvé un truc assez sympa : spongestats

Ca fonctionne nickel et c'est français.

Bonjour,

Je tente de l'installer sur mon NAS mais j'ai un message d'erreur :

[b]Fatal error[/b]: Call to undefined function bindtextdomain() in [b]/volume1/web/spongestats/locale.php[/b] on line [b]14[/b]

J'ai édité mon php.ini et décomenté la ligne ;extension=php_gettext.dll (je crois que j'ai fait n'importe quoi là mais bon...:P), rebooté le syno.

Les prérequis pour l'utiliser exigent certains modules php. Il semble que l'Apache du syno ne les ai pas :angry:

Je voulais savoir si tu avais installé 1 autre apache (ou recompilé l'original) pour que spongestats fonctionne sur ton syno ?

A moins que l'on puisse installer par ipkg ce fameux module gettext ?

Merci de vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.