Aller au contenu

R


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de faciliter le passage vers la nouvelle version de nas-forum et surtout afin de diminuer le temps de la coupure du forum, nous allons procéder à une réorganisation complète du forum.

L'accès au forum sera toujours disponible mais un peu perturbé.

Une fois ce travail terminé, n'hésitez pas à nous indiquer comment vous trouvez cette organisation qui sera modifiée en fonctions de vos commentaires mais une fois la version 3 en place (dans environ 1 mois) il n'y aura plus de changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour l'infos et encore merci pour le déja très bon forum et espace de discussion que vous nous permettez d'avoir autour des nas de chez synology !!!

Amitiés

Bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, effectivement l'ancien forum avec une section par modèle était un peu confuse

Ok, content de voir que ca ne pose pas problème ;)

Par contre, le forum sera inaccessible pendant 24h lors du passage vers la version 3 de NAS-Forum

Le forum sera hébergé chez OVH (Serveur 1) et la base de données sur un second serveur.

Il y a de plus en plus de personnes visitant le forum, un grand merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous le monde !

Merci à (aux) Administrateur(s) de ce forum, vous avez fait du joli travail !!!

couplé aux intervenants qui nous aident, cette endroit est devenu ma page

d'accueil.

C'est simple, je n'ai pas besoin de poster mon problème, je fouille et je trouve ;) .

Si ça c'est pas de la lèche ! lol.

Sérieux, MERCI & BRAVO à tous !

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me familiariser avec cette superbe interface et j'ai un petit regret.

Rien de bien méchant mais tout de même.

Donc, lorsque qu'on est dans "Voir le nouveau contenu" (anciennement "Voie les nouveaux messages"), on a plus la possibilité d'aller directement au dernier message. C'est dommage, surtout lorsqu'il y a plusieurs pages et que l'on a déjà suivi le début du fil (n'est-ce pas les actifs du forum :P

EDIT : je viens de m'apercevoir que la deuxième fois que l'on rentre dans un sujet déjà consulté, on arrive directement au dernier message. C'est tout bon comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !

récemment inscrit sur le forum et ayant encore pas trop de messages à mon actif, je nepeux pas trop donner mon avis pour l'instant sur la partie techniques

mais d'un point de graphisme et lisibilité je préferais l'ancienne version ! sans rancune j'éspère

Après le rangement des sujets, les rubriques ça c'est autre chose.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !

récemment inscrit sur le forum et ayant encore pas trop de messages à mon actif, je ne peux pas trop donner mon avis pour l'instant sur la partie techniques, mais d'un point de vue graphisme et lisibilité dans la navigation du forum je préferais l'ancienne version sans problème !

sans rancune j'éspère

Après le rangement des sujets, les rubriques ça c'est autre chose.

En tout cas beau travail dans la détermination d'aller toujours de l'avant !

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de maintenir cette communauté avec autant de réactivité.

Juste une remarque concernant les nouveaux skins. Je trouve qu'on distingue assé mal les citations par rapport aux autres réponses sur les fils de discutions.

Du coup obligé de lire en diagonale le nouveau post jusqu'à ce que l'on tombe sur la réponse. Peut être jongler avec les couleurs...

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de maintenir cette communauté avec autant de réactivité.

Juste une remarque concernant les nouveaux skins. Je trouve qu'on distingue assé mal les citations par rapport aux autres réponses sur les fils de discutions.

Du coup obligé de lire en diagonale le nouveau post jusqu'à ce que l'on tombe sur la réponse. Peut être jongler avec les couleurs...

Bonne journée à tous.

Bonjour,

Dans le futur il y aura plusieurs skins (Coloré, Sombre, Clair, etc...) ainsi chaque membres pourra choisir.

Pour les citations, c'est un problème avec les anciennes citations, toutes les nouvelles (comme celle sur ce message) seront mieux distinguées.

N'hésitez pas à continuer à nous indiquer vos impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le futur il y aura plusieurs skins (Coloré, Sombre, Clair, etc...) ainsi chaque membres pourra choisir.

Pour les citations, c'est un problème avec les anciennes citations, toutes les nouvelles (comme celle sur ce message) seront mieux distinguées.

N'hésitez pas à continuer à nous indiquer vos impressions.

Pour ma part, j'ai l'impression que "Voir le nouveau contenu" ne fonctionne pas comme l'ancien "voir les nouveaux messages", car, par exemple, ce message ni apparait pas !!! et bien d'autre également !

Sinon, je constate qu'un certain nombre de date sont en anglais, comme les dates d"inscription des membres, ou encore la date des posts plus vieux que "hier" !

Cordialement

[Edit]

Genre, pour le "voir le nouveau contenu", je l'ai fait après avoir posté ici, ça n'apparait toujours pas, alors qu'avant oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai l'impression que "Voir le nouveau contenu" ne fonctionne pas comme l'ancien "voir les nouveaux messages", car, par exemple, ce message ni apparait pas !!! et bien d'autre également !

Sinon, je constate qu'un certain nombre de date sont en anglais, comme les dates d"inscription des membres, ou encore la date des posts plus vieux que "hier" !

Cordialement

[Edit]

Genre, pour le "voir le nouveau contenu", je l'ai fait après avoir posté ici, ça n'apparait toujours pas, alors qu'avant oui !

Bonjour,

Il faut aller au bas de la page d'accueil sur "Les nouveautés du jour" et tu retrouves tes vieilles habitudes. C'est expliqué dans l'aide.

En plus dans le bandeau on pourrait remplacer "Calendar" par "Calendrier" et "Downloads" par "Téléchargements"

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />Bonjour,<br /><br />Il faut aller au bas de la page d'accueil sur &quot;<b>Les nouveautés du jour</b>&quot; et tu retrouves tes vieilles habitudes. C'est expliqué dans l'aide.<br /><br />En plus dans le bandeau on pourrait remplacer &quot;<b>Calendar</b>&quot; par  &quot;<b>Calendrier</b>&quot; et &quot;<b>Downloads</b>&quot; par &quot;<b>Téléchargements</b>&quot;<br />Cordialement.<br />Michel.<br />
<br /><br /><br />

moi j'ai rien de tout cela qui s'affiche !!!!

un vulgaire listing des rubriques

plus d'information sur les auteurs des messages (newbie, etc..., nb de messages, etc.., plus de signatures dans les messages...)

plus de classement possible des derniers messages

bref le bordel depuis 3jours je ne lit plus rien, je n'ecris plus rien, pommer complement

j'utilise ie6 ou ie7 c'est pareil

Patrick

copie du début:

Général

News et infos ( 161 sujet(s) / 321 réponse(s) )

Présentation ( 175 sujet(s) / 484 réponse(s) )

Vos commentaires et suggestions ( 37 sujet(s) / 245 réponse(s) )

NAS-Forum Stockage ( 1 sujet(s) / 1 réponse(s) )

Questions avant achat

Achats/Ventes entre particuliers ( 20 sujet(s) / 83 réponse(s) )

Achat en boutique ( 36 sujet(s) / 181 réponse(s) )

Bien démarrer avec votre Synology

copie d'un sujet:

Zebda

Posted 11 mai 2009 - 01:06

Bonjour,

je suis à la recherche d'un nas de type DS-107+ ou autre de même catégorie

Mon budget est de 150€ sans HDD et de 200€ avec HDD min 500Go

Merci pour vos réponses que cela soit sur le forum ou en PM

Cdt,

Haut Répondre

--------------------------------------------------------------------------------

romain74960

Posted 29 mai 2009 - 06:58

je vend peut etre mon 107+

avec un hd de 220Go le tout en parfait etat de fonctionnement

je regarde pour la facture (il faut que je la retrouve)

materiel nickel

@+

Haut Répondre

--------------------------------------------------------------------------------

romain74960

Posted 29 mai 2009 - 07:12

CITATION(romain74960 @ 29-05-2009 18:58) <{POST_SNAPBACK}>

je vend peut etre mon 107+

avec un hd de 220Go le tout en parfait etat de fonctionnement

je regarde pour la facture (il faut que je la retrouve)

materiel nickel

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je trouve que c'est dommage de descendre tout en bas de la page pour accéder aux "nouveautés du jour". C'est la première chose que je fais quand j'arrive sur le forum.

+1 Pour moi

J'avoue que je suis aussi un peu perdu et que du coup je participe aussi un peu moins... c'est dommage

Ensuite si j'ai bien compris les nouveautés du jours c'est pareil pour tout le monde alors qu'avant c'était MES nouveaux messages (enfin je pense)

Bien sur le nouveau look est plus joli mais au delà de ça je m'aperçois une fois de plus que lors de changement de ce type on a du mal à conserver ce qui "marche bien"

... ce n'est pas un reproche... juste une constatation. L'esthétique ne fait pas tout il faut aussi penser à la fonctionalité

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre remarque à propos du lien "nouveautés du jour" : il n'est pas accessible dans un sujet.

Donc, pour sortir de ce sujet après cette intervention et retourner sur la page des "nouveautés du jour", il va me falloir retourner sur la page d'accueil (lien en haut et en bas de cette page) et redescendre en bas de l'accueil pour accéder à ce lien.

Il n'est vraiment pas assez mis en avant, je trouve.

Pour dire autre chose que ce qui ne va pas, je tiens à souligner ce qui me plait dans cette nouvelle version du forum. Histoire de soutenir Rodo37 dans son entreprise de modernisation.

J'aime bien la colonne de droite avec :

/ "suivi du contenu" qui permet de s'abonner à des sujets et à des forums

/ "Sujets récemment ajoutés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut aller au bas de la page d'accueil sur "Les nouveautés du jour" et tu retrouves tes vieilles habitudes. C'est expliqué dans l'aide.

En plus dans le bandeau on pourrait remplacer "Calendar" par "Calendrier" et "Downloads" par "Téléchargements"

Cordialement.

Michel.

Bonjour,

Pour les nouveautés du jour, avez-vous essayé de cliquer sur "Voir le nouveau contenu" en haut à droite (a gauche du logo RSS) ?

Est-ce que çà fait la même chose ? Ou alors vous souhaitez une autre fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voir le nouveau contenu" n'affiche pas la même chose que "les nouveautés du jour".

Il y a respectivement 5 messages et 11 messages pour aujourd'hui aujourd'hui.

L'idéale serait d'avoir "les nouveautés du jour" sur toutes les pages à la place "Voir le nouveau contenu", l'ergonomie du site deviendrai parfaite pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le lien "voir les nouveaux messages" se trouve maintenant en tête de toutes les pages du forum :lol:

Que c'est bon d'être écouté et compris. Un grand merci à toi Rodo37 et je te tire mon chapeau pour le boulot que tu fais chaques jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.