Aller au contenu

R


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Bravo encore pour cet nouvel version de forum. Bcp plus moderne.

Comme dit Guacamol, Cela montre que le forum n'est pas à l'abandon!

sinon juste un petit detail à signaler avec les heures des post! On ne distingue plus si les post ont été posé le matin ou l'apres midi! Est ce normal??

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le lien "voir les nouveaux messages" se trouve maintenant en tête de toutes les pages du forum :lol:

Que c'est bon d'être écouté et compris. Un grand merci à toi Rodo37 et je te tire mon chapeau pour le boulot que tu fais chaques jours ;)

Il semblerait que ce soit juste le nom des liens qui est changé car le nouveau lien "voir les nouveaux messages" en haut de chaque page pointe sur ce la même page que le lien précédent "voir le nouveau contenu". :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je trouve le forum toujours aussi lent. Il est toujours (je crois) hébergé sur un DS 409?

Bonjour,

Vous parlez de nas-forum ou du forum officiel ?

NAS-Forum n'est pas hébergé sur un DS409 mais sur 3 serveurs différents (2 Web + 1 MySQL) avec des XEON dans un datacenter en Suisse.

La lenteur ne vient pas de notre forum.

Le forum (ainsi que le site) officiels sont hébergés sur un RS409 dans un datacenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cher Admin

dans la suite des coquilles que j'ai relevé

nous avons perdu l'intégrité des liens externes, dans les tutos, aides diverses

en gros, la longueur des liens est à incriminer, puisque les liens sont tronqués, et remplacer par des points

c'est hyper gênant

dans le dernier tuto que j'ai fait, j'ai été obligé de mettre des zhtp:www au lieu de http sinon après édition, le lien n'est pas exploitable

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cher Admin

dans la suite des coquilles que j'ai relevé

nous avons perdu l'intégrité des liens externes, dans les tutos, aides diverses

en gros, la longueur des liens est à incriminer, puisque les liens sont tronqués, et remplacer par des points

c'est hyper gênant

dans le dernier tuto que j'ai fait, j'ai été obligé de mettre des zhtp:www au lieu de http sinon après édition, le lien n'est pas exploitable

@++

Bonjour,

Les liens sont rétrécis visuellement mais lorsqu'un visiteur clique dessus le lien doit fonctionner.

Avez-vous essayé de cliquer dessus ?

Je vais aller voir si je sais modifier quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.