Aller au contenu

Probl


rodo37

Probleme  

19 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui
      0
    • Non
      19


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis la nouvelle version de NAS-Forum certaines personnes ont quelques petits soucis.

Le problème c'est qu'il y a plus de 4,000 comptes actifs mais moins de 5 personnes qui ont des problèmes.

Pour être certains qu'ils n'y a pas plus de monde, merci de répondre au sondage.

Si vous avez des problèmes, vous pouvez me contacter directement par email sur rodo37 at deathrock.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est normal

ikeke a toujours le sourire arf!!! :lol:

Toujours, finalement il me connait bien le forum en n'acceptant de m'afficher que celui-ci :)

Note pour rodo, si je fais clique droit puis enregistrer, je trouve bien le smiley que je devrais voir sur le forum et non pas l'espece de carré avec un "?"

Edit: concernant les emoticones, le problème vient de Safari 4 puisque je ne rencontre pas de souci avec FireFox 3.0.8 (je sais ce n'est pas la derni!re version mais qu'il est là juste pour du débug....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le principal problème que j'ai depuis la migration du forum, se situe au niveau de la gestion des nouveaux messages.

Je me suis aperçu que lorsque je clique sur "voir les nouveaux messages", je n'ai pas toujours tous les derniers messages qui s'affichent et si en plus j'ai répondu à une message, je ne le vois plus.

C'est probablement un mauvais paramétrage de ma part dans mon profil, mais je ne sais pas à quel niveau.

Merci de bien vouloir m'orienter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safari 4 a crashé en sortant de mise en veille et hop maintenant je vois tous les émoticones, coup de chance ou Rodo était passé par la ? :D

Bonjour,

Je viens de relancer une rebuild de tout les posts.

Le problème avec les citations des anciens messages est maintenant résolu.

Les smileys devraient apparaitre maintenant sous tout les navigateurs.

lagaffe

Je regarde au problème mais chez moi çà fonctionne, je vais voir si il y a une option dans les profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.