Aller au contenu

Cherry, Fruit Des Recherches De Pointe Men


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Voici un communiqué de presse qui n'a rien avoir avec le monde des NAS mais qui est fortement intéressant.

Enfin peut-être pas si rien avoir que çà étant donné l'arrivée des SMS dans la Surveillance Station. Offre BELGE pour l'instant.

Cherry, fruit des recherches de pointe menée par Mondial Telecom, va faire entrer la

téléphonie dans une nouvelle ère !

BRUXELLES – Nous vous l’annoncions récemment, Mondial Telecom s’apprête à lancer un produit

révolutionnaire qui va transformer le domaine de la téléphonie.

La PME bruxelloise a rassemblé des partenaires du monde entier depuis près de 3 ans pour ce projet

unique.

Le 1er juillet soir, Mondial Telecom annonce à un groupe d’utilisateurs initiés le lancement de

sa nouvelle offre qui combine ses 3 métiers de base de manière innovante.

On apprend que pour découvrir en avant-première cette technologie unique sur le marché européen,

25 « happy few » ont été sélectionnés parmi un panel de bloggeurs émérites tous férus de produits

d’avant-garde. Ils ne se sont d’ailleurs pas fait prier puisque dès l’appel lancé à cette « short list », les

inscriptions ont été clôturées en quelques heures.

Durant un mois et demi, un nombre limité d’utilisateurs aura l’immense privilège de tester ce

nouveau concept complètement inédit et de partager leurs impressions sur un blog tenu « secret ».

Ce modèle participatif est unique pour un opérateur. L’objectif est de passer de 25 utilisateurs à 500

à la fin de l’été.

Ceci jusqu’à la date de présentation officielle du produit le 26 août prochain à 10h45, une date à

inscrire dès aujourd’hui à votre agenda. Toute la lumière sera alors faite sur cette innovation. Et vous

aurez l’occasion d’expérimenter le formidable potentiel par vous-même.

Peu d’informations ont filtré jusqu’à présent. Mais on peut en tous cas d’ores et déjà annoncer son

nom : « cherry ». Fruit de recherches multidisciplinaires, Cherry offrira un service hautement

performant absolument partout, en Belgique comme à l’étranger, à un tarif dérisoire.

Pour mémoire Mondial Telecom (société belge fondée en 1998) et sa filiale HappyMany (créée en

2000) sont deux opérateurs en téléphonie fixe, mobile et fournisseur d’accès Internet s’adressant aux

particuliers comme aux entreprises qui agissent désormais sous la seule dénomination « Mondial

Telecom » afin de concentrer leurs forces pour relever les nouveaux défis technologiques que la

société se fixe en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, du coup, on ne sait rien de tout. Juste que c'est un innovation "révolutionnaire" dans le monde des telecom.

Rien de plus ???

Un pur effet d'annonce et comme en plus je ne suis pas Belge, je ne peux pas dire que ce Teasing me tienne particulièrement en haleine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, du coup, on ne sait rien de tout. Juste que c'est un innovation "révolutionnaire" dans le monde des telecom.

Rien de plus ???

Exactement, on ne sait rien de rien, a part qu'il faut attendre jusqu'au fin aout... c'est ou que c'est intéressant ????

Moi j'ai pas vu !

Et envoyer des sms depuis n'importe quoi est simple à partir du moment ou le "n'importe quoi" sait envoyer des mails, voir lesms.com par exemple !

Oui, c'est pas gratuit, mais rien ne l'est en ce bas monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe est simple

Votre smartphone capte un Wifi, vous téléphoner avec votre smartphone via le réseau Internet (Wifi) à un prix très attractifs.

Votre smartphone perd la connexion avec le point Wifi, il bascule automatiquement sur le réseau GSM sans coupure !

Avantage:

Téléphonie vers Fixe et Mobile à très bas prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe est simple

Votre smartphone capte un Wifi, vous téléphoner avec votre smartphone via le réseau Internet (Wifi) à un prix très attractifs.

Votre smartphone perd la connexion avec le point Wifi, il bascule automatiquement sur le réseau GSM sans coupure !

Avantage:

Téléphonie vers Fixe et Mobile à très bas prix.

Ils refont Skype en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mettent à porté du grand public des technos que l'on déploie déjà en entreprise, mais là, j'aimerais savoir comment ils font le handover en wifi ;)

Il parait que le passage Wifi -> GSM est très rapide, sans coupure et sans bruit. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il me semble que chez tous les opérateurs FR la VOIP n'est pas autorisé sur les mobiles

m'etonnerai que ils lachent le morceau d'ailleurs.

ils seront forcement obligé un jour ou l'autre. Comme FT en son temps, avec le dégroupage et la voip. L'internet mobile arrive à grand pas, et c'est temps mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que le passage Wifi -> GSM est très rapide, sans coupure et sans bruit. A voir...

Je parlais surtout du passage d'un point d'accès wifi à un autre point d'accès wifi !

Pour cela il faut une gestion centralisée des points d'accès wifi, donc un opérateur wifi en gros... c'est pas demain la veille il me semble... mais je peux me tromper... je ne demande que cela d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.