Aller au contenu

A Lire: Description, Explications Et Limitation Du Firmware Dsm 2.2 - 0914


ikeke

Messages recommandés

Descriptions du firmware ainsi que ses limitations peuvent être consultées sur cette page du site officiel.

Merci de vous y réferer avant toute demande concernant la compatibilité, les restrictions, la prise en charge par les Synos des diverses fonctionnalités.

la liste complète de la bêta en anglais, dans l'état actuel

attention de bien lire les notes, car il y a des limitations, donc inutile de se reposer des questions si c'est intégré ou pas pour tel ou tel modèle de syno

exemple:

    (1) iSCSI is not supported on DS109j, DS108j, DS107 and DS107e.
    (2) Windows ADS is not supported on 109j, DS209j, DS108j and 107e.
    (3) Camera Support
      12 cameras support: DS509+, RS409+, RS409RP+, DS409+, DS209+II, DS109+

    8 cameras support: DS509, RS409, DS409, DS409slim, DS209, DS109
    Extra licenses are required.

    (4) Native-format is suggested. On FAT32 disks, single file size is limited to 4GB. And NTFS disks are not supported.

    (5) Synology Assistant will not be able to find the Disk Station after changing the management UI port. This bug will be fixed in later version of Synology Assistant.

3. To ensure proper operation of Photo Station, the sub-folder privileges setting for "Photo" shared folder is disabled.

4. Audio Station, Download Station, iTunes server and UPnP service are all disabled on all Rack Station models, including RS409+, RS409RP+, RS409, RS408, RS408-RP and RS407.

5. All the media files will be re-indexed after the firmware upgrade, but photo thumbnails will not be regenerated.

Limitation & Known Issues

    1. The old SqueezeCenter package may not work on DSM 2.2. Please upgrade to SqueezeCenter 7.3.3 package.
    2. On all browsers, single file upload is limited to 2GB for File Station 2. This is due to browsers' limitation.
    3. On Internet Explorer browser, single file download is limited to 4GB for File Station 2. This is due to Internet Explorer's limitation.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce firmware bêta est valable uniquement pour les modèles suivant:

9-series: RS409+, RS409RP+, RS409, DS509+, DS409+, DS409, DS209+II, DS209+, DS209, DS209j, DS109+, DS109, DS109j, DS409slim

8-series: RS408, RS408-RP, DS508, DS408, DS108j

7-series: RS407, CS407, CS407e, DS207+, DS207, DS107+, DS107, DS107e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça signifie que le firmware officiel ne sera pas disponible pour d'autres séries de Syno (comme les x06) ?

Est-il déjà arrivé qu'une bêta ne soit pas disponible pour un modèle donné, puis que la version définitive le soit ?

Autrement dit, vais-je devoir changer de modèle ?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça signifie que le firmware officiel ne sera pas disponible pour d'autres séries de Syno (comme les x06) ?

Est-il déjà arrivé qu'une bêta ne soit pas disponible pour un modèle donné, puis que la version définitive le soit ?

Autrement dit, vais-je devoir changer de modèle ?

:(

Non l'arrêt du support logiciel des Synology x06 a été annoncée il y a quelque temps déjà.

Plus de mise à jour pour les séries x06 et un support technique (pièces) passé en statut limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis a déjà été le même lors du passage du DSM 2.0 à l'actuel DSM 2.1. Le firmware beta n'était pas ouvert au DS106J (que je possède aussi), mais sa version finale était quand même dispo pour le DS106J.

Très inquiet aussi à ce moment là (car le DSM 2.1 apporte des innovations majeures), je m'étais rendu sur le forum officiel de Synology, et un modérateur (faisant partie de Synology) avait affirmé que le nouveau firmware serait aussi dispo pour le DS106J, ce qui a été le cas.

D'ailleurs, le DS106J fait encore partie des modèles proposés sur le site de Synology...

Par contre, ce qui est curieux, c'est que le firmware ne soit pas mis à jour pour le DS106e et autres...

Je ne suis donc pas (encore) inquiet pour le DS106j...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis a déjà été le même lors du passage du DSM 2.0 à l'actuel DSM 2.1. Le firmware beta n'était pas ouvert au DS106J (que je possède aussi), mais sa version finale était quand même dispo pour le DS106J.

Voilà qui est presque une bonne nouvelle !

C'est vrai que le 106j est encore au catalogue (ce qui est d'ailleurs étrange puisqu'il est assez semblable au 109j, non ? Peut-être pour garder une possibilité de monter un disque IDE ?)...

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Descriptions du firmware ainsi que ses limitations peuvent être consultées sur cette page du site officiel.

Merci de vous y réferer avant toute demande concernant la compatibilité, les restrictions, la prise en charge par les Synos des diverses fonctionnalités.

>4. Audio Station, Download Station, iTunes server and UPnP service areall disabled on all Rack Station models, including RS409+, RS409RP+,RS409, RS408, RS408-RP and RS407.

Bonjour,

Cette limitation de la Beta est prévue d'être levée je suppose ?

Amitiés

Jean-marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>4. Audio Station, Download Station, iTunes server and UPnP service areall disabled on all Rack Station models, including RS409+, RS409RP+,RS409, RS408, RS408-RP and RS407.

Bonjour,

Cette limitation de la Beta est prévue d'être levée je suppose ?

Amitiés

Jean-marc

Bonjour,

A titre personnel je dirais qu'il y a effectivement de fortes chances que ce soit le cas mais nous n'avons pas plus d'info à ce sujet et rien n'est dit non plus au niveau du forum officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disque dur externe NTFS:

Les DS 107, 107e, DS108j et DS109j ne permettent pas, pour l'instant, l'écriture de fichiers sur les disques durs externes formatés en NTFS.

Source: Forum officiel Synology

Unfortunately, the poperpc platform(DS107, DS107e, DS108j, and DS109j) does not supported writing data to NTFS external hard drive. We are now having more and more users wishing for the same on such function, and it will be supported in the future firmware updates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gros soucis pour moi : je viens de formater mon DS207+ sans avoir le firmware sous la main ! or ce firmware n'est plus en ligne sur les ftp de syno, et il me faut impérativement une version 914 ou ultérieure. une âme charitable aurait cela sous la main ?

Merci par avance.

ps : j'ai évidement aussi envoyé un mail a l équipe syno mais sans retours pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aïe aïe aïe, je suis dans la même situation que Guacamol!

Je voulais profiter du week end pour faire du ménage sur le syno, mais je n'avais pas vu qu'ils avaient fermé la beta! du coup plus de possibilité de trouver le 914 et de réinstaller mon syno...

quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aïe aïe aïe, je suis dans la même situation que Guacamol!

Je voulais profiter du week end pour faire du ménage sur le syno, mais je n'avais pas vu qu'ils avaient fermé la beta! du coup plus de possibilité de trouver le 914 et de réinstaller mon syno...

quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? par avance merci

Quelle modèle de Syno utilises tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je découvre le monde syno, mais je commence par cette difficulté de l'absence du firmware 0914 en ligne alors qu'il a été installé initialement sur le DS207+ que je viens d'obtenir.

J'ai conscience que le firm sera remis en ligne très prochainement, mais je suis impatient de faire tourner les serveurs .. la découverte syno est proche.

Quelqu'un aurait-il un lien vers le firmware béta 0914 pour DS207+. merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme situation que vous, changement de disque, j'étais en 2.2 avant et là, plus moyen de retrouver un fichier du firmware 2.2 ou même d'installer un 2.1 (il me dit que je dois mettre une version ultérieure à la 0914, donc 2.2...)

J'ai un 107e, quelqu'un serait assez gentil pour m'envoyer un lien pour ce firmware? :rolleyes:

Merci,

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est une épidémie, vous faites quoi sérieusement avec vos NAS pour passer votre temps à les réinstaller ? :P

Le firmware 942 ne devrait plus tarder, si le nouveau firmware n'est pas disponible ce soir, j'essaierai de te récupérer une version mais je ne peux malheureusement rien te promettre à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.