Aller au contenu

Mise


rodo37

Messages recommandés

Changement majeur depuis la version 3.0.0 :

Parmi des dizaines de petits bugs corrigés, les corrections et les changements suivants ont été réalisés avec la version 3.0.1 :

* Affichage de nouveaux contenus modifié pour ressembler plus à la recherche de nouveaux sujets de la version 2.3.6 où il est basé sur la dernière visite.

Une option pour utiliser le système d'affichage de contenu récent introduit avec IP.Board figure maintenant dans votre panneau de configuration utilisateur.

* Option pour afficher les résultats d'une recherche dans une vue similaire à un forum.

* Nouveaux filtres et options de tri dans le formulaire de recherche.

* Optimisation de la recherche et de l'affichage de nouveaux contenus pour améliorer les performances

* Les sessions ne sont plus perdues avec certaines versions de PHP, les performance sont améliorées avec ces versions de PHP.

* Les requêtes de la base de données dans le portail ont été optimisées

* Plusieurs bugs avec Facebook Connect ont été corrigés

* Le compteur de messages privés fonctionne dorénavant

* Les bugs concernant l'utilisation d'anciennes balises BBCode ont été corrigés

* Les crochets pour le contenu surveillé dans la barre latérale ont été corrigés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette mise à jour, mais j'ai deux questions qui me trottent :

Quelle est la différence entre "Contenu du jour " et " Voir les nouveaux messages" ?

Est-il possible de mettre le lien Contenu du jour en haut de la page car il faut scroller tout en bas à chaque fois, c'est pas pratique, car c'est le bouton dont je me sers le plus, et je ne pense pas être le seul !

Merci beaucoup pour votre travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver le forum particulièrement lent et peu réactif ???

J'avais fait un post sur le sujet il y a qq temps. Rodo37 m'avait dit qu'a priori il n'avait pas constaté de problème.

Sur mes 2 pc et sur mon macbook, aussi que sur mon iphone, la navigation est très lente. Je ne pense pas que ca vienne de ma connection, car c'est le seul site et le seul forum où je constate ce problème.

Régulièrement je suis obligé de relancer les requêtes pour qu'elles aboutissent. Quand je clic sur un lien, j'ai le temps de naviguer sur d'autres pages en attendant que la page s'affiche.

Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai pas encore vu de commentaire d'autres utilisateurs ayant le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver le forum particulièrement lent et peu réactif ???

J'avais fait un post sur le sujet il y a qq temps. Rodo37 m'avait dit qu'a priori il n'avait pas constaté de problème.

Sur mes 2 pc et sur mon macbook, aussi que sur mon iphone, la navigation est très lente. Je ne pense pas que ca vienne de ma connection, car c'est le seul site et le seul forum où je constate ce problème.

Régulièrement je suis obligé de relancer les requêtes pour qu'elles aboutissent. Quand je clic sur un lien, j'ai le temps de naviguer sur d'autres pages en attendant que la page s'affiche.

Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai pas encore vu de commentaire d'autres utilisateurs ayant le même problème.

Bonjour,

Je ne sais pas si je l'avais déjà expliqué mais il est quasi impossible que le forum soit lent, pour la simple et bonne raison qu'il y a un système de load-balancing. Lorsque vous visiter notre forum, vous êtes repartis sur le serveur le moins saturé. Il arrive même que pour chaque page visitée, vous changez de serveur.

Est-ce que seul NAS-Forum est lent chez toi ?

Tu peux tester http://www.speedtest.net/ pour voir si tout est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème sur tous les autres forums ou autres pages web. Uniquement sur ce forum. Avec n'importe quel ordi ou navigateur chez moi, je ne comprend pas vraiment pourquoi. Car la navigation dans le forum est vrt pénible.

Mais effectivement, si personne n'a de problème... J'essayerai chez qq d'autres d'y acceder. En verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.