Aller au contenu

Sonos


Messages recommandés

Perso, j'avais vu la news de Korben, et j'avais justement trouvé ça pas mal ! (Encore mieux si c'était compatible Syno d'ailleurs!)

Mon sonos connect est connecte sur une entree differente que ma freebox sur mon ampli, ca me permettrai de diffuser une music a la volee depuis un periph ios, lorsque je suis en ecoute sur le sonos.

Bref, après tout, chacun son utilisation ;-)

Par contre, je ne comprends pas ta phrase "Dsmusic est capable de diffuser sur SONOS aussi"

De quelle possibilité parles tu ? Ça pourrait m'intéresser ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de sonos seul, et pas de airplay? Autant j'ai bien la possibilité d'écouter avec dsaudio (iOS et Android) sur mes periph airplay autant je ne vois pas comment le lien peut se faire avec le sonos..

Tu as quel équipement sonos ? Tu peux faire un screenshot de ce que propose dsaudio ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En complément, il faut bien vérifier que les comptes utilisés sur dsaudio et dsvideo disposent des droits idoines.

Dans la partie administration de audio station on trouve les permissions et la possibilité ou pas de parcourir le réseau dnla . Par défaut ce n'est pas cochée sauf pour admin bien sur...

Même chose pour le serveur vidéo en admin.

By Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello,

DS audio est juste un lecteur comme un autre...

tu peux utiliser : soit l'appli DSaudio soit l'appli SONOS pour écouter sur i-phone, j'ai les 2 ca marche super.

- DS audio te permet d’accéder aux morceaux de musiques qui sont dans le répertoire Music sur ton NAS. ça marche très bien même en 3G. la seule limite est que tu peux accéder seulement a 2000 morceaux.

- L'appli SONOS pour i-phone, permet aussi d'aller chercher les morceaux sur le répertoire Music sur le nas, et de piloter tout les périphériques sonos : Play 1,3 ou 5 de faire du multi room etc etc..

En gros le SONOS c'est pour utiliser à la maison sur les play 1,3 ou 5 etc..., le DS audio c'est pour dans ta voiture ou chez les copains via 3G, 4G et airplay, bluetooth pour renvoyer sur des enceintes, TV, poste radio etc..

Les 2 sont gratuits pour I-phone. idem pour androïde d’ailleurs ( j'ai testé les 2)

++

Seb

Modifié par chasseneige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.