Aller au contenu

Petits Probl


rodo37

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Spécial en effet, mais ça valait toujours la peine d'essayer ...

Au sinon tu n'as vraiment aucun plugin d'installer qui pourrait te bloquer certain script ou autre ?

Non, PAs de modules liés au blocage de script, juste le fireBug, mais lui sert à débugger . J'ai bien vidé le cache et relancé Firefox. Par contre ce PC n'est jamais éteind .... juste mis en veille prolongée, faudra que je le redémarre un de ces jours ... Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, il me semble que j'ai eu des problème il y a un certain temps certainement lié à un changement d'ip ou autre ...

Si tu es sous windows, tu peux toujours essayer un "ipconfig /flushdns" ( je ne sais pas si il faut être en admin sous vista ou 7, mais autant l'être ) pour remettre ça à jour sans redémarrer ta machine.

Au sinon un petit redémarage ne fait jamais de mal en effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, PAs de modules liés au blocage de script, juste le fireBug, mais lui sert à débugger . J'ai bien vidé le cache et relancé Firefox. Par contre ce PC n'est jamais éteind .... juste mis en veille prolongée, faudra que je le redémarre un de ces jours ... Cordialement.

Il y a eu un problème il y a quelques semaines avec les DNS donc faut voir si ton PC n'a pas les anciens noms.

Tu peux faire un ipconfig /flushdns ou redémarrer ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.