Aller au contenu

Lancement Officiel De Disk Station Manager 2.2


rodo37

Messages recommandés

Taipei, Taiwan - 7 Septembre 2009 - Synology® Inc a annoncé aujourd'hui le lancement officiel de Disk Station Manager 2.2, mettant fin à son programme de beta débuté en Juillet 2009 qui a attiré plus de 10.000 utilisateurs enthousiastes pour participer. Le Disk Station Manager 2.2 introduit Surveillance Station 3, un serveur conforme DLNA Media Server, Apple® Time Machine® et l' iPhone TM, fiabilité du système améliorée et beaucoup d'autres nouvelles fonctionnalités.

Surveillance Station 3 inclut des fonctionnalités de la toute nouvelle synchronisation multi-Event Player (SMEP) et une gestion centralisée. SMEP permet aux utilisateurs de visionner simultanément les événements enregistrés dans en même temps avec un maximum de quatre caméras différentes. La gestion centralisée permet aux utilisateurs de regarder simultanément les caméras, installées sur plusieurs Disk Station, en direct ou de regarder la chronologie d'une seule caméra installée sur un autre Disk Station.

La norme DLNA garantit l'interopérabilité entre un Disk Station et un large éventail de dispositifs conformes DLNA, fournissant un libre partage de contenu numérique.

"Apple Time Machine et le soutien de l'iPhone étends les capacités de Disk Station aux utilisateurs Apple", a déclaré Edward Lin, directeur marketing de Synology. "Time Machine permet de soutenir les utilisateurs Mac OS X pour sauvegarder les données vers leurs Disk Station sans installation complexe. Deux nouvelles applications de l'iPhone, DS Photo et DS audio, permettent aux utilisateurs d'utiliser un iPhone® ou iPod® pour transférer des photos et de la musique en continu à partir d'un Disk Station. "

La fiabilité du système est également améliorée en fournissant un remappage transparent des secteurs défectueux, le remappage dynamique des secteurs défectueux et l'amélioration de la qualité des pilotes des disques dur.

Les améliorations sont les suivantes:

-Support iSCSI permet de créer jusqu'à 10 cibles iSCSI sur un seul Disk Station

-Support auto bloc étend sa protection au service FTP, File Station, SSH / Telnet, rsync et les appareils mobiles

-Le pare-feu permet aux utilisateurs de décider quels services ou adresses IP sont autorisées à accéder au Disk Station

-Le serveur iTunes® prend désormais en charge la lecture vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.