Aller au contenu

Aide & Support Technique

Si vous avez un problème avec le forum, demandez de l'aide ici et non via la messagerie privée (MP).

Support du forum

Si vous avez un problème avec le forum, demandez de l'aide ici et non via la messagerie privée (MP). Ne demandez pas d'aide pour votre Synology ici, cette partie est réservée à la partie technique du forum.

Les messages postés sur ce forum sont soumis à validation par les modérateurs.

  1. Started by StéphanH,

    Bonjour, J'acc

    • 0

      Points de réputation

    • 0 réponse
    • 1.5 k vues
  2. Started by CoolRaoul,

    Bonjour, Impossible pour moi de me connecter au forum avec tapatalk 4 (

    • 0

      Points de réputation

    • 5 réponses
    • 2.4 k vues
  3. Started by flashlolo,

    Bonjour, J'ai créé un module en 2012 : http://www.nas-forum.com/forum/files/file/521-t411-syno-searchzip/ Seulement aujourd'hui il est devenu obsolète et il existe une autre alternative. Du coup j'aimerai le supprimer pour éviter qu'il soit téléchargé, mais je ne trouve pas comment le faire. Un modérateur/administrateur pourrait m'aider? Merci

    • 0

      Points de réputation

    • 1 réponse
    • 1.6 k vues
  4. Started by ManuC,

    Bonjour, En créant un topic et en voulant modifier le titre, j'ai eu ce message ci : 'Warning: Illegal string offset 'edit_topic' in /home/nasforum/public_html/forum/admin/applications/forums/sources/classes/post/classPost.php on line 2239' Je remplacais le titre de 'DS413j et redémarrage' à 'DS413j et problème de redémarrage'. A noter que la modification a bien été prise en compte malgré tout, ce n'est donc pas bien grave ! Cordialement, Manu

    • 0

      Points de réputation

    • 2 réponses
    • 2.1 k vues
  5. Started by MS_Totor,

    Salut les synologues pour aider un membre, au lieu de faire un long discour, j'ai mis un lien sur youtube hors à ma surprise, la video c'est lancée dans la shoutbox .... cela ne pouvait pas se faire avant, là je suis surpis que cela soit autorisé... c'est voulu ? @++

    • 0

      Points de réputation

    • 1 réponse
    • 2.1 k vues
  6. Started by GIC,

    Bonjour à tous, J'utilise dropbox depuis peu et c'est réellement une solution très pratique pour échanger des liens et des fichiers. Par contre, lorsque j'insère un lien partagé d'une image avec les balises image, il n'affiche rien (un micro icone). C'est seulement lorsque je mets le lien sans balise que ça fonctionne mais que partiellement. L'image ne s'affiche pas directement, il faut cliquer sur le lien pour que ça fonctionne. Exemple ici : avec balise : avec balise Link : https://www.dropbox.com/s/y7iq7lp0qq8zh52/Backup3.jpg sans balise https://www.dropbox.com/s/y7iq7lp0qq8zh52/Backup3.jpg Y a-t-il quelque chose à faire ? Merci !

    • 0

      Points de réputation

    • 3 réponses
    • 4.4 k vues
  7. Bonjour, Juste pour signaler un petit bug : Il est impossible d'écrire un lien du genre (sans les espaces) dans un message ou la Shoutbox Cdlt

    • 0

      Points de réputation

    • 1 réponse
    • 2.1 k vues
  8. Started by danrog53,

    Bonjour, J'ai rédigé un message il y a quelques minutes que je souhaite poster sur le forum (Enregistrer CANAL+ sur nas) Je vois bien mon message dans la liste mais ne parviens pas à l'envoyer, ni à le supprimer, je ne peux juste que l'éditer ou le modifier. Merci pour vos réponses Cordialement

    • 0

      Points de réputation

    • 0 réponse
    • 1.8 k vues
  9. Bonsoir, J'ai posté une annonce dans la partie vente il y a 1 ou 2 jours. J'aimerais savoir si le temps d'attente est norma ou s'il y a un problème avec l'annonce ? Parce qu'elle est tout ce qu'il y a de plus normal a priori, j'ai repris la liste du topic épinglé et donner la meilleur description possible. C'est la première fois que je poste une annonce de vente ici, alors je ne sais pas si le temps d'attente est normal ou non, est-ce que je suis censé recevoir ne serais-ce qu'un MP si l'annonce n'est pas bonne et qu'elle doit être modifiée ? C'est une vente un peu urgente pour moi et je pense que je vais avoir un peu de mal a vendre ce genre de matos un peu …

    • 0

      Points de réputation

    • 2 réponses
    • 1.8 k vues
  10. Started by StéphanH,

    Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul, mais quand j'essaie d'accéder via le menu en haut à droite, où figure mon pseudo à la rubrique "Contenu suivi", cela ne fonctionne pas (depuis hier)

    • 0

      Points de réputation

    • 2 réponses
    • 2.1 k vues
  11. Started by JCpapa,

    Bonjour, je me demandais s'il existait une manipulation pour clôturer une conversation sur ce forum ?!... et quel serait le cas échéant, la marche à suivre ? D'autre part, je ne reçois pas systématiquement de notification de réponse par mail ? est-ce normal ou bien faut-il cocher une option ? Merci pour vos réponses.

    • 0

      Points de réputation

    • 2 réponses
    • 2.1 k vues
  12. Started by StéphanH,

    Bonjour, J'utilise souvent TaPatalk pour accéder au forum depuis un iPhone ou un iPad. Il arrive souvent que tous les sauts de ligne soient ignorés (Cf par exemple ici : ) Je ne vois pas d'où cela provient ... Une idée ?

    • 0

      Points de réputation

    • 3 réponses
    • 2.1 k vues
  13. Started by adm.phieluang,

    Bonsoir, j'ai déposé au forum une demande d'aide suite à la défaillance de mon disk 1 du DS713+. Je ne trouve nulle part la trace de ma demande ni de réponse ou d'aide plustot. mon nom user est adm.phieluang Je me suis sur inscrit

    • 0

      Points de réputation

    • 1 réponse
    • 2.1 k vues
  14. Started by MacArthur,

    Bonjour à tous, Est il possible de désactiver le bip de nouveau message dans la shoutbox qui est plutôt violent ;-) Mac

    • 0

      Points de réputation

    • 1 réponse
    • 1.9 k vues
  15. Started by CoolRaoul,

    Un lien recu en MP, bien que visuellement tout a fait innocent (même en le survolant à la souris) se retrouve transformé en quelque chose du genre: http://api.viglink.com/api/click? format=xxxxxxxxxxxxxxxxx&key=xxxxxxxxxxxxxxxxx&loc=xxxxxxxxxxxxxxxxx&v=xxxxxxxxxxxxxxxxx&libId=xxxxxxxxxxxxxxxxx&out=xxxxxxxxxxxxxxxxx&ref=xxxxxxxxxxxxxxxxx&title=xxxxxxxxxxxxxxxxx&txt=xxxxxxxxxxxxxxxxx&jsonp=xxxxxxxxxxxxxxxxx quand je fais "copier l’adresse du lien" et que je le copie dans un notepad. (j'ai anonymisé le contenu avec des xxx) Ca me le fait avec chrome (ce qui pourrait laisser penser à une extension pourrave bien qu'également en mod…

    • 0

      Points de réputation

    • 3 réponses
    • 2.2 k vues
  16. Started by CoolRaoul,

    Je cherchais à lister les messages d'un utilisateur qui avait demandé plusieurs heures plus tôt de l'aide dans la shoutbox pour lui répondre et voila: En cliquant sur "messages":

    • 0

      Points de réputation

    • 1 réponse
    • 2.1 k vues
  17. Started by Sadi,

    Bonsoir à tous, En voulant afficher juste la catégorie "Support des logiciels Synology", ça m'a retourné une erreure. Alors qu'avec les autres catégories c'est OK. Rien de grave sans doute, mais bon si on pouvait corriger ce serait bien Voilà ma p'tit contribution

    • 0

      Points de réputation

    • 0 réponse
    • 2.1 k vues
  18. Started by Roland33420,

    Bonsoir tout le monde, Je ne parviens pas à modifier ma signature car l'affichage de celle ci, dans la zone de texte, ne dure que quelques secondes. Avec une réaction identique sur plusieurs ordinateurs. Comment faire pour pouvoir la modifier ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement... Roland33420

    • 0

      Points de réputation

    • 2 réponses
    • 2.1 k vues
  19. Started by CoolRaoul,

    s/blocahe/blocage/ Possible ou pas?

    • 0

      Points de réputation

    • 3 réponses
    • 2.3 k vues
  20. Depuis quelques jours ne ne reçois plus les notifications de nouveaux messages forum par mail.

    • 0

      Points de réputation

    • 6 réponses
    • 2.9 k vues
  21. Started by Lapin,

    Hi folks, Depuis quelques semaines je rencontre un problème avec les sujets que j'ai marqué comme suivi. Un email est bien envoyé pour chaque nouveau post, mais les liens dans le mail sont faux. Par exemple: Le lien où se trouve le sujet est faux et en plus il n'y a plus de lien pour se désabonner.

    • 0

      Points de réputation

    • 33 réponses
    • 8.5 k vues
  22. Started by Petit_bill,

    Bonjour depuis environs 1 mois lorsque que je clique sur le bouton Voir le nouveau contenu ( en dessous de la barre de recherche) il me répond : Désolé, aucun contenu n'a été trouvé. Je suis sur qu'il y a de nouveau contenu car cela fait une semaine que je ne me suis pas connecté.... et que sur la page d’accueil j'ai les icone des discussion qu'y sont coloré et non pas grisé.. j'ai tester avec IE et Chrome sur 2 machine différente avez vous aussi ce PB ? merci d'avance

    • 0

      Points de réputation

    • 4 réponses
    • 2.1 k vues
  23. je ne sais pas si je suis le seul impacté, mais voici à quoi ressemblent les mails de notifications que je reçois du forum, exemple sous gmail: Est-ce que ça peut se corriger?

    • 0

      Points de réputation

    • 8 réponses
    • 2.4 k vues
  24. Started by Youp3,

    Bonjour, je ne sais pas exactement quelle version d'IP.Board vous utilisez, mais la traduction que vous utilisez est incomplète. Par exemple, quand on veut s'abonner à un sujet, on clique sur le bouton "Suivre ce sujet". Et là, la plupart des options sont en anglais, alors que je suis bien placé pour savoir que le pack fr d'IBF traduit ces éléments. Vous devriez mettre la dernière version de notre traduction en place.

    • 0

      Points de réputation

    • 0 réponse
    • 1.6 k vues
  25. Started by StéphanH,

    Bonjour, À chaque fois que je modifie un post avec TapaTalk depuis mon iPad, des caractères bizarroïdes apparaissent ... Voir par exemple : Je suis le seul dans ce cas ? Test de modification Stéphan (rédigé avec TapaTalk)

    • 0

      Points de réputation

    • 5 réponses
    • 2.3 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.