Logiciels Compatibles
Découvrez ici la liste de tout les logiciels compatibles (backups,...) avec les Synology.
701 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner phpFreeChat ou un equivalent sur nos Synology ? La fenetre de Chat phpFreeChat ne semble pas fonctionner chez moi. Merci pour votre aide.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2 k vues
-
-
Bonsoir, Suite à quelques problèmes avec Internet je recherche un paquet qui pourrait monitorer mon accès au web. En effet j'ai une box Numericable qui subit pas mal de ralentissement et de déconnexion en ce moment et j'aimerais surveiller tout ça. Un peu comme logiciel de la grenouille.com mais sur le nas! Pouvez vous m'aider ?? ? Merci !! (J'ai déplacé mon sujet ici, il y aura peut être plus de réponses) ?
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour messieurs, J'ai beaucoup de problème (comme pas mal d'entre vous) avec Cloud Sync, en clair ce n'est pas jouable, trop de bug et/ou de manque. Par contre, il y a peut être une solution ! https://www.insynchq.com/ InSync est apparemment tout ce qu'il manque a Clud sync. Pensez-vous que nous puissions installer (vu qu'il y a une version linux) sur nos DSM 5 ? Et surtout comment https://www.insynchq.com/downloads Merci d'avance pour vos remarques. Tof
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.2 k vues
-
-
Bonjour, Je veux installer VLC sur mon Syno DS213j, j'ai suivi le tuto que j'ai trouvé sur le site Synology (https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/tutorials/457), mais je n'ai pas ma notification pour faire l'installation. Est-ce que quelqu'un sait comment la récupérer? Peut-être que j'ai coché la case proposant de ne plus recevoir ces notifications? Comment puis-je les reactiver? Merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour, Peut on telecharger un fichier avec pyload avec l'héberger 1fichier? Je n'y arrive pas quelqu'un à une idée? Je pensais aussi le supprimer et le réinstaller mais je me suis aperçu que je ne sais meme pas comment on peut faire sur le syno :)... ds214play a jour et pyload en 0.4.9 cordialement.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3.1 k vues
-
-
Bonjour à tous, Existe t'il un logiciel ou un widget pour laisser des petits message sur le bureau du Synology à la manière de MAC OS X Merci par avance
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour, Je ne savais pas trop où poster mon topic, il me semble que c'est l'endroit le plus approprié... Je possédais autrefois un serveur Ubuntu sur lequel je faisais tourner une serveur Web, FTP, et autres, ainsi qu'un serveur de jeu UT2004. Depuis l'acquisition de mon Synology DS1513+, je n'ai plus la nécessité de laisser tourner un serveur supplémentaire puisque j'ai la possibilité de faire la même chose avec DSM. Excepté donc pour UT2004. Je ne souhaite pas partir dans des bidouilles en SSH sans savoir si cela est possible ou non, ma question est donc toute simple : est-ce que je peux installer un serveur UT sur mon NAS ? Pour l'instant, la seule man…
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.1 k vues
-
-
bonjour a tous ! je voudrai installer pyload sur mon ds112j , apres plusieurs tentatives je suis bloqué , j'y arrive presque mais j'ai le message d'erreur : COULD NOT CREATE SHARE/VOLUME 1/PYLOAD (rw:admin ro:guest ) je ne sais pas me servir de putty pour creer un dossier . je voudrai telecharger des videos sur youtube par exemple , le probleme avec download station , il est tres limité ( quand j'ajoutte un lien , il me telecharge la playlist entiere ! ) merci d'avance a ceux qui pourrai m'aider car je galere depuis longtemps ...
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour à toutes et à tous J'aimerai installer Teamspeak (mais j'ai vu à pas mal d'endroit que ce n'était pas possible) donc je me suis orienté vers Mumble. j'ai suivi le lien si dessous: http://blog.zenmail.biz/umurmur-sur-votre-synology/ (avec http://synology.w01.eu/ => synocommunity étant down). Tout fonctionne parfaitement bien, j'installe Mumble, Config file editor (Perl avant étant donné qu'il demande Perl), je change le file conf du mumble. J'arrive à accéder à mon NAS (ftp/webdav/etc..) à distance. J'ai ouvert les ports TCP 63252 interne/externe de ma livebox. Et quand j'essaie de me connecter à mon ip via mumble... ça mouline "…
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 3.5 k vues
-
-
Bonjour, Je n'arrive pas à voir les éléments présents sur mon NAS 214se dans les résulats de recherche du Finder (mac OS) et de spotlight. Le support synology ne me répond pas ... D'après la page la de synology, spotlight n'est plus compatible si j'ai bien compris depuis DSM5... Je suis déçue... C'est quoi l'alternative? Est-ce que c'est pareil pour la fonction recherche du FINDER? Merci ! Cameldesert
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour, Timebackup n'étant pas compatible avec le format NTFS, je me demandais s'il existait d'autre solutions de backup et si elle étaient aussi bien? Merci pour vos conseils
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.2 k vues
-
-
bonjour j'ai installer umurmur sur mon ds214play et tous fonctionne top par contre je recherche comment faire pour creer un viewer pour que mes amis vois si il y a du monde de connecter mais la je ne sait pas comment faire. merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.6 k vues
-
-
bonjour j'ai lorsque j'ai changer mes DD ,refait une config de mon nas ,j'avais installer DVBLink et Plex mais comme ils ne me servent pas ,j'ai désinstaller les " paquets " et leur contenu ... le problème c'est que je vois toujours ces deux dossiers dans la liste dans l'onglet " file station " comment les désinstaller correctement et surtout complétement par contre ,comme j'ai activé le https avec le 5001 ,quand je rentre dans mon nas par I.E ou bien Firefox , il me demande systématiquement le " certificat " , malgré que j'ai rentré le nom et le Mp et coché l'onglet se souvenir systématiquement ,il me demande le certificat , Pourquoi ? cordial…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour, En résumé, si vous connaissez un logiciel comme "roboform" (sauvegarde mots de passe des sites sur lesquels on s'est enrgisté, rempli automatiquement nos login, mots de passe, adresse de livraison, etc sur les sites), je souhaiterais faire la même chose sur mon syno, afin de ne plus rien mémoriser sur un serveur cloud, et pouvoir bénéficier de ces infos sur pc, tél tablette, etc... Est-ce possible de faire ceci avec notre syno svp ? Merci beaucoup, et bonne journée.
-
1
Points de réputation
- 18 réponses
- 4.7 k vues
-
-
bonjour, je cherchai un script pour envoyer des videos vers Dailymotion... j'ai trouvé ce tuto sur le net pour un script PHP: http://easyscript4u.blogspot.com/2013/05/how-to-upload-video-on-dailymotion.html Dailymotion fournit des API pour les langages javascript, php, et objective-C seulement donc suivez le tuto, récupérez les fichiers sdk php fournit par Dailymotion, et générer votre clé API. également, il faut inclure l'emplacement de votre fichier php dans le fichier: /etc/php/conf.d/user-setting.ini exemple: si votre fichier uploadvideo.php se trouve dans /volume1/partage éditez /etc/php/conf.d/user-setting.ini et ajoutez à la fin de la lign…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.7 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je souhaiterais installer wkhtmltopdf (Open Source) sur un NAS DS213J. Le but étant de faire des copies d'écrans régulière d'un site web et de stocker cette image dans un répertoire du NAS. Si quelqu'un a déjà l'expérience de l'installation de ce petit logiciel, je suis preneur. Par la suite je pourrais détailler mon but final. Merci beaucoup
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.7 k vues
-
-
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de prise de notes équivalent à Evernote, je viens de trouver Laverna sur https://laverna.cc/ qui propose une démo sur https://laverna.cc/index.html#notes Pensez-vous que ce logiciel puisse tourner sur un Synology ? En connaissez-vous d'autres ? Cordialement.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour, Mon DS213j stocke pas mal de rushs vidéos et je dois aussi en prendre sur un autre Synology distant pour monter des vidéos. Cependant, les applications disponible via le centre de paquet dont File Station et Donwload station ne traitent que des fichiers et non des répertoires entiers (sauf erreur de ma part) A moins de demander a mon collègue distant de zipper tous les rushs ma question est la suivante : Existe t-il une application comme Filezilla pour programmer des transfères sur son Synology ? Merci
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 2.5 k vues
-
-
Salut à tous. Voila, étant audiophile, mon nouveau ds214 gère ma bibliothèque musicale et envoie tout via minimserver. Je commande le tout via ma tablette ou mon téléphone, vers un lecteur réseau pioneer N-30, qui envoie le son vers mon système audio. Tout cela fonctionne très bien. Mais je cherche une solution afin de pouvoir écouter spotifiy de la même façon. Est il possible d'installer un server qui puisse se connecter à spotifiy (compte premium) et diriger le tout vers mon installation? Merci!
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 6.9 k vues
-
-
Logiciel en php qui permet l'indexation d'epub depuis une arborescence et génère un catalogue OPDS: elibsrv Site officiel : http://sourceforge.n...ojects/elibsrv/ Démo : http://elibsrv-demo.viste-family.net/ Discusion sur MobileRead : http://www.mobileread.com/forums/showthread.php?t=239755 Je viens de découvrir, ça à l'air pas mal et correspond exactement à ce que je cherchais. De plus l'auteur est Francais ;-) Reste à trouver la procédure d'installation sur nos NAS Synology Bonne découverte
-
0
Points de réputation
- 20 réponses
- 4.4 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je souhaite que mon DS214+ soit la copie miroir de certains dossiers de mon PC. Après de multiples recherches, j'en suis venu à utiliser SyncToy 2.1 qui me semble plus simple à mettre en oeuvre et plus pratique vis-à-vis de l'organisation de mon PC (en terme de rangement). J'ai par ailleurs créer une tâche planifiée permettant de faire la synchro tous les jours à 19h30. Cela sous-entends que le PC doit être en fonctionnement pour lancer la tâche planifiée mais cela ne me pose pas de problème. PAR CONTRE, si je ne me suis pas connecté sur le NAS avant que la tâche planifiée ne se lance, la synchro ne fonctionne pas. Je pense que cela est dû a…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour à tous, Apres moult recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je vous la pose donc : Existe t'il un logiciel (avec interface graphique) du style Quickpar sur DSM ? (par2cmdline....bof....moi les lignes de commandes). Le but : lancer des reconstructions quand je le decide...et non en automatique comme sabnzb par exemple. Merci de votre aide.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
bonjour a tous, Après la lecture de quelques tutos je ne trouve pas de solution je n'arrive pas même avec un chmod a faire en sorte que transmission aille les droits d’écriture. l'application me dit error: permission denied et en plus de temps en temps l'app se coupe toute seul je doit la relancer via l'interface web. avez vous une solutions? merci
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.4 k vues
-
-
-- syno 211j -- bonjour, j'ai installé le paquet cops pour gérer les ebooks, et après installation et lancement, j'obtiens le message d'erreur suivant. visiblement il faut installer calibre, mais cela consomme t il de la cpu? ou convient il ne l'installer que sur le pc? thanx Check if Calibre database file exists and is readable Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/volume1/ebooksmetadata.db) is not within the allowed path(s): (/etc:/etc.defaults:/tmp:/usr/bin/php:/usr/syno/synoman:/var/packages/MailStation/target/roundcubemail:/var/run:/var/services/blog:/var/services/homes:/var/services/photo:/var/services/web:/var/spool/php…
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 9.9 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je recherche un paquet ou une solution similaire à un logiciel du type Synctoy pour synchroniser et backuper mes photos depuis mon DS414 à un disque dur USB externe que je branche ponctuellement pour faire mes sauvegardes. Un grand merci pour votre aide !!
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2 k vues
-