Audio Station
Audio Station est une application audio Web qui vous permet d'accéder à la bibliothèque de musique présente sur votre Synology DiskStation et une liste préchargée de stations de radio Internet par SHOUTCast, de choisir les sources audio disponibles sur le réseau local et d'ajouter vos musiques favorites à des listes de lecture pour les lire par la suite. Vous pouvez également lire les morceaux avec affichage des paroles en direct sur votre ordinateur, des appareils iOS/Android, Windows Phone, des convertisseurs média numériques certifiés DLNA, et des appareils AirPlay. Avec la prise en charge Bluetooth/DAC USB, il est possible d'écouter de la musique en connectant un adaptateur audio à votre DiskStation et des haut-parleurs USB ou l'association de votre DiskStation avec des haut-parleurs Bluetooth.
543 sujets dans ce forum
-
Bonjour Dans mon installation, j'ai désormais un Syno DS207+. Ceci vient s'ajouter à mon home cinema (un Onkyo qui n'a pas de fonction DLNA) et à un routeur audio (de marque Azureware, voir ici http://www.azurewave.com/product_AW-GA200_1.asp) Ma question est de savoir s'il est possible depuis le Syno de diffuser le son sur le home cinema par l'intermédiaire du routeur audio En pratique, pour un PC, ce routeur audio est considéré (après install d'un pti soft) comme une carte audio externe. Il faudrait donc que le Syno "joue" les sons et que lui dise que la carte son est le routeur audio. Pensez-vous que cela soit possible ? a priori, pas depuis les …
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.2 k vues
-
-
Depuis que j'ai fait la mise à jour du paquet audio station 3.0-2205, je ne peux plus lire les titres encodés en Flac. Sur autre nas avec audio station non à jour , ça marche !
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 3.2 k vues
-
-
bonjour,, euh , c'est moi ou audiostation il fait un peu ce qu'il veut avec les vignettes des chansons ??? genre pour un chanteur a il met la vignette de b, pour x chanteurs différents qui sont bien vignettés sous windows, audiostation affichent plusieurs fois l'artiste b... un peu la fete je trouve... ca le fait qu'à moi ??
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour, Tout est à peu près dans le titre : depuis la mise à jour en DSM 4.0-2197 de mon DS 212, la lecture de flux radio ne fonctionne plus, alors que les flux eux, dans un navigateur par exemple, fonctionne bien Par exemple : http://vipicecast.yacast.net/europe1 Il en va de même pour les flux radios proposés par Audio Station, aucun ne fonctionne. Comment faire pour rétablir ce problème svp? Merci de votre aide
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.8 k vues
-
-
Bonjour, savez-vous si il est possible de n'autoriser l'acces qu'a l'audiostation depuis l'exterieur? J'ai redirigé le port 5000 sur ma freebox ca fonctionne mais du coup j'ai également acces a l'administration du nas:
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour J'utilise audio station avec DSM4.1 ( tout est à jour) et je vois dans l'interface le bouton pour passer en mode cover flow mais il est grisé donc je ne peux pas l'activer. Quelqu'un sait pourquoi? Merci
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de mon audio station et des fichiers .Appledouble. Ma femme accède au NAS avec un Mac, du coup chaque dossier du NAS contient un répertoire caché .AppleDouble. Jusque là ça peut encore aller même si c'est ultra moche. Mais avec AudioStation, il se passe un truc bizarre. Dans un répertoire partagé spécifique pour les MP3, le mac crée donc un dossier .AppleDouble qui contient la copie des fichiers mp3. Sauf que ces fichiers font 1Ko et ne sont pas des vrais fichiers mp3. Et le problème est que mon AudioStation les ajoute comme fichier MP3 normaux et ça merde ensuite au niveau de la lecture quand il tombe dessus (en partic…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour à tous, Est-il possible de sélectionner par défaut le mode "Rendu Media" avec un périphérique AirPlay sur Audio Station? Car à chaque connexion je dois sélectionner Rendu Media puis mon périphérique Airplay. Il ne conserve pas mon dernier choix et revient toujours sur l'option de base pour la musique en local. ++ §hu
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonsoir, Je constate un bug dans Audio Station v4.0-2298 (la dernière version à ce jour) : l'activation du téléchargement de la musique et la désactivation de la recherche de matériel UPnP ne sont pas pris en compte dans le paramétrage. On peut cocher les cases, faire "OK" mais les cases resteront décochées. Il y a d'autres personnes qui ont le souci sur le forum anglophone, je voulais savoir si c'était pareil ici et, le cas échéant, savoir s'il s'agit vraiment d'un bug ou si c'est une conséquence de divers autres paramétrages ailleurs dans le DSM. Je précise que les manips ont été faites via le compte admin.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonsoir ; J'ai acheté mon NAS (un DS212j) ce weekend, et j'en suis encore très content, à ceci près que je n'arrive pas à faire marcher Audio Station. J'ai mis mes musiques (achetées avec iTunes, ceci dit en passant), dans un sous répertoire de /volume1/music et elles sont triées comme ceci Artiste/Album/Piste. J'ai tenté plusieurs fois de relancer l'indexation des dossiers multimédia, mais je n'arrive pas à le faire marcher. J'ai regardé si cela venait de l'extension des fichiers (.m4a), mais j'arrive parfaitement à les lire en naviguant avec File Station jusqu'à un fichier et faisant un clic droit > Lecture, donc a priori le problème n'est pas là. D'…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour, Je viens de me procurer le synology Remote afin de lire mes fichiers audio via mon synology usb station. Le pb c'est que ce dernier ne detecte pas mon usb remote !! du coup impossible d'ecouter mes Sons... J'ai beau redemarrer l'ensemble, rien y fait... Pourtant j'ai vu dans plusieurs forum que le branchement est plug n play... Quelqu'un a deja eu ce type de pb ?
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.2 k vues
-
-
Salut, J'ai vu que pas mal de gens utilisaient Subsonic. Je viens d'acquérir mon NAS, donc je n'y connais pas encore grand chose, mais quels sont les avantages de Subsonic par rapport à Audio Station ? J'ai l'impression que Audio Station se débrouille déja pas mal. Merci !
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.8 k vues
-
-
-
Bonjour, J'ai lu en long et en large tout le forum et ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai bien vu des solutions avec MPD mais je ne comprends pas pourquoi l'Audio Station ne suffirait pas... Mon problème est que je possède des musiques (pour la plupart en MP3) sur mon Popcorn-Hour A-210 relié via le réseau à mon Synology DS110j (DSM 4.0). Mon objectif étant de lire mes MP3 sur l'Audio Station mais le seul répertoire autorisé étant /volume1/music (à moins d'en créer d'autres mais cela ne résoudrait pas mon problème). J'ai donc monté le répertoire musical de mon Popcorn sur /volume1/music via File Station. Mais l'indexation ne semble pas fonctionner…
-
0
Points de réputation
- 13 réponses
- 5.8 k vues
-
-
Bonjour, je viens de mettre en place Audio Station et il fonctionne parfaitement sous Firefox. Cependant sur le même ordinateur (et même sur un autre) avec Safari j'obtiens une ardeur lorsque je veux écouter ma musique : il me demande d'installer la version de Flash Player 9 au minimum. Or il est pourtant bien installé puisqu'il fonctionne sous Firefox. Avez-vous déjà rencontré cette erreur ? Merci
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Bonjour, j'ai un syno 207+ avec DSM 3.1 installé (mon matos n'est pas compatible avec les versions au-dessus). Je viens d'acquérir un ipad et je voulais savoir si la version de l'appli DS Audio dispo sur l'app store (donc a priori la toute derniere version de l'appli) est compatible avec l'AudioStation fournie dans la DSM 3.1 Merci.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour, qui est censé être le propriétaire des fichiers contenus dans le dossier music, afin qu'audio station puisse les lire ? Et surtout, y a-t-il possibilité de modifier l'ensemble des propriétaires/groupes et des permissions sur l'intégralité du dossier music? Via DSM j'ai pas trouvé. Via le terminal évidemment tout est possible...
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 3.8 k vues
-
-
Bonsoir à tous, Je suis sur le point d'acheter un D212 et je me pose une question sur l'application "audio station". Pour l'instant j'ai un ampli compatible airplay. Quand je lance Itune sur mon PC je peux rediriger la musique sur l'ampli airplay (ça ne passe pas en wifi il est coupé sur le PC) par le cable réseau. Heureusement car le transport en WiFi dégrade la qualité. Maintenant j'ai lu qu'avec "audio station" on pouvait piloter sa bibliotheque musicale depuis un iphone et l'envoyer vers un appareil compatible AirPlay. Mais dans ce cas est ce que : 1/ l'iphone récupère les fichiers misicaux et les renvoie vers l'ampli (en WiFi forcément) ou …
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.1 k vues
-
-
bonjour a tous, j'ai découvert que la freebox v6 était nativement reconnu comme source usb pour diffuser la musique du syno... quand je lance ds audio, a l'ouverture il me dit samsung "mon tel" ou freebox serveur, si je clique sur freebox serveur, il passe en mode telecommande et le son sort par la petite enceinte de la freebox. sur l'arrière il y a un jack pour eventiellement raccorder à un ampli..., le contrôle du son fonctionne et les noms des morceaux s'affichent sur l'ecran de la box... vous saviez ca...???
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Bonsoir, J'ai pour l'intention d'acheter un synology DS112J pour y stocker ma musique et la lire en Airplay. Certain forum disent que les synology ne peuvent pas remplacer un ordinateur pour avoir accès a la bibliothèque d'itunes pour la jouer en airplay. La question que je me pose est que si j'achete une airport express, est-ce que je pourrais lancer une musique en Airplay a partir de mon ipod touch sans avoir besoin d'allumer mon ordinateur ? Merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 3.2 k vues
-
-
Bon jour à tous, Lorsqe j'essai de me connecter via DS Audio sur ma tablette Archos j'ai un message du type "reseau pas disponible". Par contre ca marche tres bien avec DS photo+. J'ai raté quoi à votre avis ?
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un galaxy note (sur android bien-sur) depuis peu de temps, j'ai installé DS audio dessus. Pas de soucis ça fonctionne nickel en wifi et en 3G (même si parfois la 3g ne répond pas toujours, est-ce nécessaire de mettre après l'adresse IP les fameux ":5005 ou 5006" ou un truc du genre?). Mais depuis 2 semaines environ, dès que je veux lire une musique ça me met ""La file de lecture peut contenir jusqu'à SONGLIMITATION chansons. Les chansons supplémentaires ne seront pas incluses." La réinstallation n' y change rien, déplacer le programme dans la carte sd non plus. Par contre avec DS file ça fonctio…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour, j'utilise AudioStation et CloudStation quand j'ai des nouveaux morceaux, je les upload de mon PC vers le NAS via CloudStation, donc dans un dossier "Musique". (super pratique) J'utilise de + en + AudioStation avec l'interface web ou DS Audio. ils regardent dans le dossier "music" en racine du NAS. Comment dire à Audiostation de regarder dans un autre dossier, le dossier "Musique" de mon CLoudStation? Comme ça qd j'ai des nouvelles sic, je les stocke dans mon dossier Musique de mon PC, qui est synchro avec mon NAS via CLoudStation, et ensuite je lance DSAudio sur mon smartphone et il trouve tout de suite les nouvelle sic. pas besoin de fa…
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 11.3 k vues
-
-
-
Bonjour, J'ai acheté un DS-101 d'occasion, et j'ai installé MPD (Music Player Daemon) sur celui-ci. Je voudrais brancher sur l'entrée auxiliaire de ma chaîne, la sortie audio du NAS. J'aurais donc quelques questions : 1) Si je branche une carte son USB sur le port USB du DS-101, est-ce que le son va bien sortir? 2) Si oui, toutes les cartes sons USB sont compatibles avec le DS-101 (par-exemple http://www.ldlc.com/fiche/PB00125812.html)? 3) Si non, quelle carte son USB choisir? Merci d'avance pour votre réponse...
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.4 k vues
-