Audio Station
Audio Station est une application audio Web qui vous permet d'accéder à la bibliothèque de musique présente sur votre Synology DiskStation et une liste préchargée de stations de radio Internet par SHOUTCast, de choisir les sources audio disponibles sur le réseau local et d'ajouter vos musiques favorites à des listes de lecture pour les lire par la suite. Vous pouvez également lire les morceaux avec affichage des paroles en direct sur votre ordinateur, des appareils iOS/Android, Windows Phone, des convertisseurs média numériques certifiés DLNA, et des appareils AirPlay. Avec la prise en charge Bluetooth/DAC USB, il est possible d'écouter de la musique en connectant un adaptateur audio à votre DiskStation et des haut-parleurs USB ou l'association de votre DiskStation avec des haut-parleurs Bluetooth.
543 sujets dans ce forum
-
Bonsoir, Je voudrais creer un dossier "divers" dans le dossier "music" à partir de explorateur de windows 7 or à chaque fois j'ai le message d'erreur comme quoi je n'ai pas les droits.... grrr Qu'a cela ne tienne je me log avec le dsm en temps qu'utilisateur "hiboux63" et là idem je n'ai pas les droits... grrr 2 ieme fois Pb de droits ? Tous les utilisateurs sont gérés à partir de groupe : admin: tous les droits (L/E) sur tous les dossiers users: tous les droits (L/E) sur certains dossiers (pas tous ) y compris "music" il n'y a pas de droits particuliers au niveau des utilisateurs... Quelqu'un a t'il une idée? Hiboux63
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2 k vues
-
-
Il y a t-il quelqu’un qui a une idée pour écouter les sites de musique avec abonnement du type dezzer via le syno ? Merci
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour J'ai l'expérience des Synology au bureau (très content) et je vais faire le pas chez moi pour dématérialiser tous mes CD. Cela me permettra de les retrouver plus facilement et d'en disposer dans toute la maison. Je compte prendre un DS211J (ou 411J pour une éventuelle extension), de le placer comme source avec un DAC USB de bonne qualité directement branché sur le NAS. Pour le DAC, ce sera sans doute un Musical Fidelity V-DAC qui semble avoir un rapport Q/P. L'idée est de supprimer tous les éléments séparés (hors ampli) et de piloter la musique avec nos iPhone ou l'iPad (utilisés comme télécommande) Les fichiers serait à priori compressés en losless avec…
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 18.5 k vues
-
-
Bonjour à tous! Ca fait un bout de temps que je fais des recherches sur le forum pour résoudre une série de problèmes que je rencontre, notamment, avec Audiostation. J'ai pu trouver quelques propositions de solutions mais aucune n'a fonctionné. Voici mon principal problème: lorsque je lance audiostation via un accès distant, la musique est lue puis après environ une minute, parfois moins, c'est stoppé. Je passe à la chanson suivante, ça refonctionne pendant 30 secondes puis coupure. J'essaie d'avancer un peu plus loin dans la chanson, rien ne bouge. Parfois, audiostation parvient à lire deux chansons entières à la suite puis ça coupe. Ensuite, plus mo…
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 4.7 k vues
-
-
Bonjour, Constat fait (par hasard) : Certains fichiers Mp3 stockés sur mon DS211j affiche en mode lecture une durée bizarre . Par exemple un vieux slow de CCR (pas jeune ça !) de 9 Mo et qui dure normalement 4:30 est affiché à 39:14 ! . Et j'en ai des tas comme ça ... Si quelqu'un a une explication et/ou un moyen de retrouver les durées "vraies" ... je suis preneur. Merci d'avance.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.7 k vues
-
-
J'utilise des applications style 2 player (depuis mon tel ou tablette android) pour envoyer la musique du synology (ds212j) sur mon ampli mais les diverses entrees pour naviguer (artiste, album... etc) semble liee au syno et pas aux applis.... Est-ce bien le cas? Peut-on alors modifier ces entrees? J'aimerai avoir un tri par annee/ album par exemple. Merci
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant j'utilisais le service AudioStation couplé à une carte son usb (Behringer UCA202) pour lire mes fichiers Flac sur mon ampli. Cela fonctionne plutôt bien mais d'après ce que j'ai lu la qualité n'est pas optimale pour lire directement sur la carte son (je n'ai pas besoin de la fonction streaming) et la lecture des Flac avec AudioStation est assez gourmande en ressources sur le syno. Je voulais donc essayer avec le service MPD pour voir... Sauf que je n'arrive pas à faire reconnaître la carte son usb par MPD, qui pourtant doit bien être reconnue par le système vu qu'elle fonctionne correctement avec AudioStation. Voici…
-
0
Points de réputation
- 20 réponses
- 10.4 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'aimerais traité ma biblio audio sur mon DS 207+ comme je traite ma biblio sur mon Mac. Je souhaite notamment éliminer les doublons de la biblio du Syno , est-ce possible ? D'avance merci pour vos réponses. Cdlt
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, Je cherche à avoir un lien straming afin de pouvoir écouter via VLC par exemple la musique de mon Audio Station. Avez-vous connaissance de ce lien? J'ai activer la fonction "Activer une radio internet", mais je ne vois pas de différence... Merci par avance.
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.5 k vues
-
-
Salut à tous, Donc je viens d'acheter le synology remote http://www.synology.com/products/synology_remote.php?lang=fre Je branche ça sur mon ds 107e sous dsm 3.1 (dernière version). Dans audio station le synology remote est bien détecté, je mets le "mode USB" du lecteur. Mon problème : après avoir lancé la lecture d'un mp3, d'une radio ou de quoi que ce soit, la lecture ne démarre pas et donc bien sûr pas de son. Je précise que je n'ai pas ce problème en "mode lecture en continu" Autre chose, j'ai remarqué que le processus "m player daemon" met instantanément mon utilisation CPU à 100%! alors qu'aucune lecture du mp3 semble se faire? Pen…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour, Ce message est un appel à l'aide venant d'un désespéré qui n'en peut plus de tous les problèmes qu'il rencontre avec son Syno. Je suis presque prêt à me débarrasser de mon syno tant je n'en peux plus alors, en désespoir de cause, je me tourne vers les âmes charitables de ce forum en espérant qu'elles pourront m'aider. Je suis désolé si j'écris un message "fourre-tout" dans lequel je parle de sujets les plus divers mais j'ai passé des heures à parcourir ce forum et à tenter d'arranger ces problèmes et je perd le courage. Je vais tenter de résumer les problèmes que je rencontre et qui me donnent l'impression que rien ne marche: Je suis sou…
-
0
Points de réputation
- 23 réponses
- 9.7 k vues
-
-
Je viens de m'apercevoir que, de temps en temps, un flux webradio continuait à envoyer des données même si on l'avait arrêté. Cela survient, chez moi, notamment lorsqu'on fait "play" et que rien ne sort des haut-parleurs même si audiostation indique que le flux joue. On est alors tenté de stopper le flux puis de le relancer. On peut même être amené à fermer et ré-ouvrir l'AudioStation… Dans ce cas de figure, on peut facilement lancer/stopper/relancer un même flux de nombreuses fois. Et il se trouve que ces flux, qui ne semblaient émettre aucun son, étaient bien actifs ! Je suppose qu'il s'agit d'un bug dans l'AudioStation mais il se pourrait également que …
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Bonjour Est il possible de copier les musiques du nas directement sur l iPhone dans l onglet iPod sans passer par iTunes Car c est possible pour les photos avec photo + mais je ne trouve rien pour l audio Merci pour votre aide
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour à tous ! Au boulot, le proxy est très strict et pas mal de ports sont bloqués (même SSH :/). Impossible d'accéder au Syno donc. J'ai utilisé l'excellent tuto de PatrickH pour mettre en place un reverse proxy sur mon Syno. Tout marche au poil, j'accède à mon interface admin avec nas.mondomaine.com et à Filestation avec filestation.mondomaine.com (merci Patrick !). Une des raisons majeures de la mise en place de tout ça était de pouvoir écouter de la musique au bureau mais pour une raison que j'ignore, cela ne marche pas :/ Lorsque je lance une playlist de fichiers mp3, la lecture ne commence pas et Audio Station passe au fichier suivant. PO…
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.2 k vues
-
-
bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si il etait possible d'avoir un audio station par user? ou du moi qu'un user puisse avoir son propre audio station? J'ai lu tout le forum et j'ai fais choux blanc . bonne fin de week end. jo
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour, Je reprends une info vue sur un autre fil : A ceux qui seraient suffisament informés, est-ce qu'il y a un espoir de voir ces listes évoluer? Ou est-ce que je suis bon pour convertir tous mes Musepack (mpc), Wavpack (wv) et monkey audio (ape)?
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.8 k vues
-
-
-
Bonjour, J'envisage l'achat d'un ampli home cinema hdmi compatible dlna et d'un serveur syno ds411j. Ma prise de téléphone est dans la chambre et l'ampli sera dans le salon. Est-il possible de raccorder l'ampli via son port ethernet à un cpl pour streamer la musique du ds411j sur le l'ampli par courant porteur de ligne? Merci bien
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3 k vues
-
-
Hello, Désolé si cela n'est pas directement en rapport avec le Syno mais je n'ai pas trouvé de liste de chaines compatibles. Je souhaiterais savoir quels périphériques audio vous utilisez avec le NAS pour écouter de la musique car je recherche une petite chaîne avec lecteur CD et compatible UPnP. Les tests de ce genre de matériel n'étant pas légion, toutes les pistes sont bonnes à prendre. Merci d'avance ++ Serval
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Bonsoir ! je débute avec un synology, apres avoir configuré mon ds photo en https je cherche comment faire pour ds audio... Est il possible de m'indiquer les ports à ouvrir pour le https du ds audio ? Merci d'avance ! J'adore les synology !!!
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour à tous! Lorsque j'utilise ds audio sur mon iphone 4, je ne peux que lire les chansons se trouvant à la racine de mon dossier "music", dès que je rentre dans un sous dossier il m'est impossible de lire une chanson...! Help?! Merci d'avance!
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour, Nouvel utilisateur d'un DS211J, je ne parviens pas à entendre la moindre radio sur l'audio station. Aucun signe de disfonctionnement (la station est affichée dans la fenêtre de droite), mode lecture en continu activée. Quelles sont les actions que j'aurai pu oublier ? Cordialement
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 3.4 k vues
-
-
bonjour a tous Depuis mon smartphone en 3g il est impossible d'avoir acces a audiostation par l'application dsaudio De chez moi en wifi pas de soucis, d
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Bonsoir a tous , Depuis la mise a jour 1.1.1 de free sur la freebox server , il est dorénavant possible , d utiliser la fonction rendu media de audio station , pour ecouter votre musique sur les enceintes de la freebox server. Pour cela il vous suffit d activer airmedia depuis l interface local de la box.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.6 k vues
-
-
Quelqu'un peux-tu me confirmer que Audio Station ne supporte ni les fichiers WAV ni les WMA sans perte? En tous cas je n'arrive pas à les lire et c'est bien embêtant. Va-t-il falloir que j’encode toute mes fichiers ? Merci
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3 k vues
-