Aller au contenu

Audio Station

Audio Station est une application audio Web qui vous permet d'accéder à la bibliothèque de musique présente sur votre Synology DiskStation et une liste préchargée de stations de radio Internet par SHOUTCast, de choisir les sources audio disponibles sur le réseau local et d'ajouter vos musiques favorites à des listes de lecture pour les lire par la suite. Vous pouvez également lire les morceaux avec affichage des paroles en direct sur votre ordinateur, des appareils iOS/Android, Windows Phone, des convertisseurs média numériques certifiés DLNA, et des appareils AirPlay. Avec la prise en charge Bluetooth/DAC USB, il est possible d'écouter de la musique en connectant un adaptateur audio à votre DiskStation et des haut-parleurs USB ou l'association de votre DiskStation avec des haut-parleurs Bluetooth.

1. Started by Delirium79,

Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise cette application sans aucun problème. A l'installation l'application ne pèse que 3.5 Mo mais en voulant faire un peu de ménage sur mon appareil je me suis aperçu qu'elle me prenait un peu plus de 3 Go de place (au fil des utilisations régulières)!! Assez étonnant pour une application que n'est censée faire que de la lecture, et pas du stockage de données... Après désinstallation et réinstallation, tout est rentré dans l'ordre. Si vous utilisez cette appli et que vous manquez de place... commencez par vérifier DS Audio.

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.7 k vues
  2. Started by bigwig,

Bonjour à tous , Nouveau dans l'univers Syno , je découvre les possibilités. Le petit soucis est le suivant : Ma config : Un Syno 210j et un apple TV 2 connectés en filaire à un routeur. Ce même routeur est connecté en filaire à une airport extreme. Ipad connecté en WIFI à l'airport extreme Macbook connecté en WIFI à l'airport extreme Je lis sans problème la musique stocké sur le NAS depuis le Macbook et L'ipad. J'envoie sans soucis le son vers l'AppleTV depuis le Macbook. Depuis l'Ipad , je lis correctement avec DSaudio la musique stocké sur le NAS mais impossible de l'envoyé vers l'Apple TV. La lecture démarre sans son et s'…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 3 k vues
  3. Started by skyzebra,

Bonjour, Je suis sous Mac OS X et je gere historiquement ma musique sur Itune (fichier MP3 non prot

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 4 k vues
  4. Started by friedrich,

Bonjour, Je m'explique, j'ai une borne Airport Express reli

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 9.3 k vues
  5. Started by guillaume57950,

Bonjour, Dans mon dossier "music" j'ai mis en place toute une arborescence avec mes CDs convertis en mp3. Par s

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.6 k vues
  6. Started by platon02,

Bonjour, je voudrais utilisaer audio station de mon nas synology DS111, avec DSM 3.1 sur android market, je trouve en recherchant ds audio : 5 programmes non fournis par synology , soit DS guitar chord, ds guitr chord pro, bubble DS, ivory tower, et divine section. pour lire des fichirs audio enregistr

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.2 k vues
  7. Bonjour, je poss

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 3.8 k vues
  8. Started by Rolgliss,

Bonjour Je suis nouveau ici!!! Je viens d'acqu

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.1 k vues
  9. j'ai vu qu'il

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.9 k vues
  10. Started by on4hu,

bonjours a tous sur cerains morceau *.mp3 impossible de démarrer la lecture...aucune idée pourquoi? tout les fichiers ont les mêmes droits avec le navigateurs de fichiers les mêmes morceaux se lisent facilement je suis curieux comme six chats merci

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.2 k vues
  11. Started by ketchoupi,

bonjour a tous je possede donc un ds110j sous dsm 3.1 depuis peu (ca c'est bien passé ouf) j'ai achete une carte son usb terratec qui fonctionne bien je cherche donc a lire ma musique qui se trouve sur un disque dur reseau networkspace de la Cie via ds audio. depuis le pc, audio station me permet de lire ces fichiers mais pas les playlists stockées elles aussi sur laCie . mais comment donc il faut faire ????? si j'ai bien lu : 1) je pensais installer mpd mais en fait dans mon cas cela vaut il le coup (pour les playlist peut etre ??) et il faut y ajouter un service web? 2) ou alors icecast qui permet de streamer si j'ai bien compris …

• 0

Points de réputation

• 46 réponses
    • 11.5 k vues
  12. Started by mainarpeur,

Bonjour, apr

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2 k vues
  13. Started by manu.07,

Bonsoir a tous Je vien de metre en service l'Audio Station mais tous mes fichier musique sont en FLAC. Serrait il possible d'ajouter ce codec

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 5.7 k vues
  14. Started by looping9999,

Bonjour a tous, Voila je viens d'installer un syno 1511, j'ai mis mes dossier MP3 dans Music mais j'ai un probl

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.2 k vues
  15. Started by pilot,

Hello Plut

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.8 k vues
  16. Bonjour, J'avais plusieur dossier en partage qui avait les m

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 3.5 k vues
  17. Started by pepitr,

Bonjour, J'ai un petit Syno DS210

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 2.9 k vues
  18. Started by PYC,

Bonjour, J'utilise audiostation avec une carte terratec externe plug and play pour alimenter directement l'entr

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.1 k vues
  19. Salut, j'ai fait la d

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.1 k vues
  20. Started by sevy,

Bonsoir Je poursuis le param

• 0

Points de réputation

• 20 réponses
    • 4.8 k vues
  21. Started by G,

Bonjour, Je suis nouveau... ma question est simple : comment lire les fichiers de mon NAS Synology DS411J via mon IPAD2 en tant que télécommande iTUNES sur un ampli hifi? Je dois encore acheter l'ampli... d'ou ma question ! Je suppose qu'il doit être réseau et DLNA ? Comment m'y prendre ? Merci pour votre aide

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 6.3 k vues
  22. Started by Flopy69,

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis concernant la faisabilit

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.7 k vues
  23. Started by PYC,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2 k vues
  24. Started by speeedy,

bonjour la derniere versions de ds audio est installé sur mon iphone ,ainsi que le firmware beta 3.1-1725 sur mon syno ds DS209+II je n'arrive pas a monter le volume a partir de mon iphone ,sur le denon avr 3311 compatible airplay ça fonctionne bien pourtant avec ipod de mon iphone avez vous ce problème merci edit : je viens de trouvé la cause la dernière version de ds audio est pas au point je viens de réinstaller l'ancienne version via mon pc plus aucun problème je peux modifier le volume de mon denon via mon iphone un peu têtu je download la nouvelle versions plus aucun problème ça venais du paramétrage

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.4 k vues
  25. Started by Zol,

Bonjour, Nouvel utilisateur j'ai un problème avec ma bibliothèque MP3. Je l'ai mise sur mon Syno DS 111 et j'y accède sans aucun problème depuis mes mac. Depuis le Freebox je vois bien les répertoires chanteur/album mais aucun mP3 à l'intérieur. Je précise que pour les films je n'ai aucun problème. Je précise que ma musique est classée dans des répertoires "Chanteurs" qui contiennent chacun un répertoire correspondant à un album, que le service iTunes est activé et que dans AudioStation le transcodage est désactivé. Quelqu'un a-t-il une solution. Merci

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.7 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.