Audio Station
Audio Station est une application audio Web qui vous permet d'accéder à la bibliothèque de musique présente sur votre Synology DiskStation et une liste préchargée de stations de radio Internet par SHOUTCast, de choisir les sources audio disponibles sur le réseau local et d'ajouter vos musiques favorites à des listes de lecture pour les lire par la suite. Vous pouvez également lire les morceaux avec affichage des paroles en direct sur votre ordinateur, des appareils iOS/Android, Windows Phone, des convertisseurs média numériques certifiés DLNA, et des appareils AirPlay. Avec la prise en charge Bluetooth/DAC USB, il est possible d'écouter de la musique en connectant un adaptateur audio à votre DiskStation et des haut-parleurs USB ou l'association de votre DiskStation avec des haut-parleurs Bluetooth.
543 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour, J'ai remarqué que la fonction avance ou recul par le biais de l'application ipAd ou iPhone n'est pas toujours fonctionnelle. Cela provient il des aléas des MAJ successives? Par avance merci
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.2 k vues
-
-
Bonjour, Sur mon ancien serveur, j'utiliser itunes et beatunes pour corriger les tags de mes mp3 et cr
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 4 k vues
-
-
-
-
Mon probème est le suivant: j'encode mes fichiers audio avec le format libre ogg vorbis et DS Audio n'arrive pas à les lire alors qu'il le fait très bien avec les fichiers en mp3. Comme le syno supporte très bien les OGG dans "Audio Station" même si c'est pas en natif et que si j'ai bien compris il ré-encode à la volée en WAV ou MP3 je trouve ça dommage ! Ma config > coté NAS: -DS 211 -DSM3.0 > coté téléphone -Samsung Galaxy Teos -Android 2.1-update1 -DS Audio 1.1-024 Remarques: - Point dont je ne connais pas l'importance, dans Audio Station seul le WAV est supporté pour la conversion à la volée, le deuxieme point conversio…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour, l'audio station est cens
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.9 k vues
-
-
Bonjour, J'ai envoy
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.1 k vues
-
-
-
-
Bonjour, j'utilise ds audio sur mon iphone, pour lire de la musique sur mon ampli (nas 110j) Quand je choisi un artiste et que je lance la premi
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour j'ai remarqu
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 4.3 k vues
-
-
-
Bonjour, Je me lance juste dans le transfert de mes CDs vers mon DS209+, de facon a pourvoir les lire depuis un Audio streamer (Linn Majik). La doc du Linn me dit qu'il est compatible avec tout audio server UPNP. J'en conclus qu'il faut que j'active le serveur multimedia dlna/upnp de mon syno, ce que j'ai fait Mais faut-il aussi activer l'audio station, sachant que je compte au final controler la lecture des morceaux depuis un eepc qui executera le logiciel fourni par Linn ? Je n'envisage de mettre sur le syno que du flac ou du wav, pas de MP3 J'ai commence avec un ou deux CDs, mais je ne vois vraiment pas comment faire pour que l'indexation du syn…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Bonjour
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.8 k vues
-
-
Bonjour, J'ai un souci de puis mon nouveau portable. En effet, sur un notebook HP Windows 7 home 32 bits, je n'arrive pas
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.9 k vues
-
-
Bonsoir, Je ne sais pas pour quelle raison, mon audio station ne fonctionne plus depuis quelques jours. Je tourne sous firefox 3.6.13, plugin flash : 10.1.102.64 et depuis quelques jours, j'ai le message "Pas de rendu m
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour, Voila pratiquement tous est dans le titre, j'ai activé la fonction Audio Station et d'aprés ce que j'ai lu il faut mettre les musiques dans le fichier musique a la racine du NAS. J'ai bien accés au NAS et j'ai bien accés a mes dossiers que j'ai créer par contre quand je clique sur le dossier music créé automatiquement a l'activation de l'audio station, sa me met Sécurité Windows, saisie du mot de passe, j'ai fait l'essai avec les identifiants par defaut admin ou le l'utilisateur que j'ai céer mais cela ne marche pas, sa me marque "acces refusé". Il y a quelque chose que j'ai pas suivi ? EDIT : J'ai pas précisé, dans les privileges d'applicatio…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.7 k vues
-
-
Bonjour, J'ai parcouru le forum en long en large et en travers en cherchant une solution a mon probl
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2 k vues
-
-
-
-
-
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire depuis quelques jours d'un DAC Arcam (rDAC) . Petit pb (plutot gros en fait), lorsque le raccorde en USB mon DAC sur le syno (DS210j), je n'arrive pas à exploiter le mode USB dans Audio Station. Les symptomes : - le DAC est bien "vu" par le Syno (dans "Infos Système", je le vois dans la liste des périphériques externes USB) - dans le lecteur Audio Station j'ai accès au mode de lecture USB, mais rien ne se passe quand je lance une lecture; le bouton lecture se transforme en bouton pause, mais le défilement du morceau n'a pas lieu. De plus le réglage du volume a un comportement un peu bizarre : par défaut à zéro…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour à tous, Ma musique est en partage sur le DS-209 et je ne rencontre pas de problème de lecture, RAS de ce coté là. On m'a récemment offert une paire de haut-parleurs S150 de la marque Logitech, à priori compatible avec certains NAS synology d'après le Wiki en ligne, ( lien vers wiki : http://forum.synolog...le_USB_Speakers), mais, problème, je ne parviens pas à faire fonctionner le kit. Les enceintes fonctionnent parfaitement avec un pc, alors je me demande si une manipulation (paramétrage dans le genre mode USB dans les versions précédente du DSM) sur le DSM n'est pas nécessaire, pour info je suis en 3.0. Je ne trouve pas d'info…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Configuration: -Windows XP -Synology Ds 109 avec DSm 3 et -navigateur Firefox (3.6.12 la derni
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.2 k vues
-