Audio Station
Audio Station est une application audio Web qui vous permet d'accéder à la bibliothèque de musique présente sur votre Synology DiskStation et une liste préchargée de stations de radio Internet par SHOUTCast, de choisir les sources audio disponibles sur le réseau local et d'ajouter vos musiques favorites à des listes de lecture pour les lire par la suite. Vous pouvez également lire les morceaux avec affichage des paroles en direct sur votre ordinateur, des appareils iOS/Android, Windows Phone, des convertisseurs média numériques certifiés DLNA, et des appareils AirPlay. Avec la prise en charge Bluetooth/DAC USB, il est possible d'écouter de la musique en connectant un adaptateur audio à votre DiskStation et des haut-parleurs USB ou l'association de votre DiskStation avec des haut-parleurs Bluetooth.
543 sujets dans ce forum
-
-
-
-
Bonjour , avec la version 2.3 d
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.7 k vues
-
-
-
Bonjour, Je veux pouvoir écouter les mp3 présent sur mon nas de partout et plus particulièrement à partir de mon smartphone android. J'utilise audio station et j'en suis assez content au niveau fonctionnalités. Malheureusement, il n'y a pas encore de client android (c'est prévu pour septembre 2010 je crois). Ce n'est pas possible d'utiliser l'interface web car il y a du flash et ce ne pas encore supporté non plus sur android. Après avoir parcouru ces forums, j'ai qq noms de logiciels en tête mais j'aimerais avoir qq précisions. - mpd : A priori, ça ne convient pas car c'est pour piloter au travers des enceintes usb branché sur le syno. On oublie donc...…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.8 k vues
-
-
-
bonjour, est-il possible de faire du streaming video depuis internet? je poss
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 5.9 k vues
-
-
Bonjour possesseur d'un 409+, j'h
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour, J'ai un Syno DS210J et je viens de mettre en route Audio Station, et je vois tout dans la rubrique "Biblioth
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.7 k vues
-
-
bonjour, je vous propose de faire un fichier avec le bloc note,
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.7 k vues
-
-
Bonjour Le code suivant permet d'afficher le lecteur et la liste de lecture d'AudioStation l'un
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2 k vues
-
-
Bonjour, Je suis le nouveau propri
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.3 k vues
-
-
Bonjour, Le nouvelle mouture de Jinzora est sorti... et j'avais envie de tester, seulement apr
-
0
Points de réputation
- 11 réponses
- 6 k vues
-
-
-
Est-il possible d'utiliser AudioStation d'un DS207 pour
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 4.6 k vues
-
-
bonjour a tous voila jai un petit soucy jaimerais pouvoir créer des dossier dans music et quils soient vu dans AudioStation cest pour mes albums car cest vite la galere sinon jen ai 120, aucun M3U, et aucun tag hormis le titre de la chanson donc imaginez 120albums*15titres et javoue que jai pas trop le courage de crééer des playlist pour chacun donc existe il une soluce pour que les dossiers dans music soit reconnu ? merci davance
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.1 k vues
-
-
Slt , suite a la mise a jour de la ps3 je ne peu plus lire les fichiers de mon ordi.g vu ki fallai telecharger une mise a jour mai je compren pa.Qlq'un peu maider?
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 3.5 k vues
-
-
Bonjour a tous, je me sert d'iTunes sous MAC pour g
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2 k vues
-
-
En 2 mots, itunes m'affichait bien les morceaux de musique contenus dans le dossier "music" de mon nas. J'ai rajout
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 3.5 k vues
-
-
-
-
Bonjour, voici une partie du journal syst
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment se connecter sur son Syno à partir d'un PC distant où XBMC (version Windows) est installé ??? J'ai testé à partir du réseau d'entreprise aucun problème, je vois bien le DiskStation dans XBMC et je peux lire les mp3. En revanche je n'arrive pas à trouver la solution pour accéder au Distation à partir d'un PC distant. J'ai ouvert et créé un compte chez DynDNS du genre : http://jackyniew.xxxxx.xxx:5000 pour pouvoir accéder au DiskStation par le web. Je sais que c'est possible car un membre qui s'appelle "Math" dit l'avoir fait avec XBMC et le PC de son bureau. D'avance merci, Jacky
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3.8 k vues
-