Audio Station
Audio Station est une application audio Web qui vous permet d'accéder à la bibliothèque de musique présente sur votre Synology DiskStation et une liste préchargée de stations de radio Internet par SHOUTCast, de choisir les sources audio disponibles sur le réseau local et d'ajouter vos musiques favorites à des listes de lecture pour les lire par la suite. Vous pouvez également lire les morceaux avec affichage des paroles en direct sur votre ordinateur, des appareils iOS/Android, Windows Phone, des convertisseurs média numériques certifiés DLNA, et des appareils AirPlay. Avec la prise en charge Bluetooth/DAC USB, il est possible d'écouter de la musique en connectant un adaptateur audio à votre DiskStation et des haut-parleurs USB ou l'association de votre DiskStation avec des haut-parleurs Bluetooth.
543 sujets dans ce forum
-
Bonjour, je viens d'ajouter 12000 photos et depuis 2 jours et mon SYNOLOGY 211J tourne à fond sans avancé dans les taches de conversion... Que puis je faire?? Peut on faire et ajouter les vignettes à la main et commet Faire?? Et ou les mettre?? Je suis sous Win 7..
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, Ds Audio tourne très bien, mais la gestion du volume ne fonctionne pas avec la carte son (clé USB)... La gestion du volume fonctionne normalement en utilisant la sortie audio sur le téléphone ou iPad. Mais dès que je passe sur la sortie USB relié à mon ampli, plus possible de gérer le son à partir de DS Audio. Je peux uniquement le gérer sur l'ampli... Pourtant cela fonctionnait lorsque je tournais avec mon DS211j, le problème est apparu lorsque j'ai migré sur mon nouveau DS214+... Une petite idée ? Merci d'avance pour votre support!
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.9 k vues
-
-
Bonjour, Je viens de mettre en route la partie DS-Audio de mon NAS DS1813+. Celui-ci est raccordé en USB (coché en sortie haute qualité) à un DAC Emotiva xda-2 gen 2 et je rencontre un problème à chaque allumage ou utilisation de DS-Audio avec le DAC uniquement. Le son arrive bien sur l'ampli mais ralenti (comme un 33 tours à vitesse lente). Pour régler le problème, je suis obligé de débrancher la prise USB sur le NAS de la rebrancher au même endroit ou sur un autre port et là tout fonctionne parfaitement jusqu'à la prochaine utilisation. Je gère DS-Audio depuis un Ipad et je n'ai pas ce problème de son ralenti sur l'Ipad. L'Ipad en mode télécomande trouve bien la so…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.5 k vues
-
-
bonjour, Je souhaite pouvoir récupérer les notes attribuées par les utilisateurs aux morceaux de musique, afin de les appliquer à mon second NAS (qui dispose d'une copie conforme des albums). Une idée ? Merci.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3 k vues
-
-
Bonjour, j'ai un pb avec mes listes de lecture qui fonctionnaient très bien depuis des mois. D'un coup, un certain nombre de titre ne sont plus lisibles, ils apparaissent avec une croix rouge devant comme si ils n’étaient plus au même endroit, ce qui n'est pas le cas. Je dois donc les remettre dans ma liste de lecture 1 par 1. Il y a t il une solution pour que je puisse tous les rapatriés d'un coup ? merci
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 3.7 k vues
-
-
Bonjour Je souhaiterais avoir mes chansons du SYNO synchroniser sur mon mobile et j'avoue ne pas trouver cette possibilité avec DS AUDIO comme lecteur. DSAUDIO permet de stocker sur le mobile se que l'on écoute ou de forcer le téléchargement en manu (mais cela ne synchronisera pas les changements). Le répertoir sur le SYNO est forcé en Musique chez moi DSCloud permet de synchroniser mais ne sera pas utiliser par DS AUDIO sur le mobile (le chemin de sauvegarde de DSAUDIO ne semble pas vraiment paramétrable: on peut choisir une carde SD dans paramètre par exemple, mais il nous crée d'office un chemin android/data/com.synology.com/files .... que l'on ne peut pas contourn…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2 k vues
-
-
Bonjour, Je gère actuellement 3 utilisateurs de musique sur audio station et qui dit 3 différents utilisateurs dit forcément goûts musicaux différents mais aussi... communs. J'essaie actuellement de gérer au mieux mais je n'ai pas trouvé comment faire autrement soit tout mettre dans le dossier "musique partagé" mais alors les utilisateurs vont forcément se retrouver avec de la musique qu'ils n'apprécient pas ou alors utiliser la musique personnelle de chacun mais dans ce cas-là, certaines musique vont se retrouver en double, voir en triple (quoique si en triple, je les mettrais dans la musique partagée) et qui dit en double dit plus d'espace disque occupé. Bre…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.3 k vues
-
-
Bonjour Comment ajouter la photo d'un album ? merci
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 5.6 k vues
-
-
Salut les amis, je souhaite lire la musique stockée sur mo Diskstation (DS214) en streaming via Internet. J'y arrive très bien lorsque je suis sur mon LAN (via un PC, un tel Android ou encore un IPad) en utilisant DS audio. En revanche, dès que je passe par l'extérieur je n'y arrive plus. Aujourd'hui j'ai réussi à accéder à mon Diskstation via Internet, à me connecter, à lancer Audio Station, à voir toute ma bibliothèque de musique et c'est tout... Quand j'essaye de lire un fichier, je vois qu'il essaye, et qu'il passe aussitôt au suivant et ainsi de suite jusqu'à arriver au bout de la liste de lecture... Pour info, cet exercice a été fait avec un iPad (d'ailleur la…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 4.1 k vues
-
-
Bonjour, je tente désespérément de mettre les logos des stations de radio dans mes stations perso, sans succès......quelqu'un aurait une idée ????
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.3 k vues
-
-
J'arrive à lire et voir tous les répertoires via le DLNA : - sur ma Tv Samsung. - Sur Android via l'apps BubbleUPnP Par contre sur mon pc en Windows 7 j'accès au répertoire "Music" où sont stockées mes fichiers audio mais je vois pas et n'ai pas accès au sous-répertoire "Radio internet". De plus, le syno n'apparaît pas dans la liste des "périphériques médias" sous windows Mon pc est bien fixé dans la liste des périphérique DLNA du syno comme la TV et ma tablette android. J'ai essayé d'accèder à ce fameux répertoire "Radio internet" avec les applis VLC - KMPlayer ou Windows média center mais sans succès. Bref, quelque chose m'échappe au niveau DLNA sous Windows. Exi…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, J'utilise une box ANDROID pour lire la musique stocker sur mon NAS avec l'apli DS STATION, dès lors que j'utilise la fonction shufle (lecture aléatoire), la musique est régulièrement interrompu ---> basculement sur un autre morceau (quasiment aucun morceau n'est lu en entier ) Je précise: - que la box peu se connecter à mon réseau aussi bien en WIFI qu'en Filaire, et que dans les deux cas le même phénomène ce reproduit. - Que j'ai testé au moins 3 box Android de type et de marques différentes avec ce même soucis - Que j'ai bien entendu la dernière version de DS Station Avez vous constater aussi ce dysfonctionnement ? Merci pour vos réponses A+
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.9 k vues
-
-
Salut à tous, J'ai une question concernant Audio Station. J'ai un appareil hifi connecté au réseau qui sait lire l'audio en LPCM (Flux audio numérique non compressé linéaire). Mais je ne sais pas comment faire pour que audio station puisse convertir de l'ALAC en LPCM Savez-vous comment faut-il faire ? ou me faut-il une autre application ? Merci.
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 3.7 k vues
-
-
Bonjour, J'utilise audio station et des compléments(DS Audio + Chromecast). J'ai réussi à mettre à jour la discothèque, mais reste un peu frustré par deux manques : - Impossible de faire apparaître le champ 'Commentaire' présent dans audio station, sur DS Audio - Je complète le champ par des liens url mais le champ étant en texte brut, le lien n'est pas actif. Le but ici est de pouvoir accéder à des infos complémentaires au morceau sur le web. quelqu'un a peut-être déjà fait face à ce besoin ? merci (Etienne DS212J + DSM 5.2
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, Si sur iOS et Android il y a DS audio, cette application n'existe apparemment pas pour Windows ni OS X. Du coup, je cherche un client lourd (qu'on installe et pas un client web) afin de pouvoir parcourir ma musique et les listes de lecture que j'aurai créé sur le NAS. Sur le NAS, Audio Station n'est accessible que par certains comptes utrilisateurs, du coup, il ne faut pas qu'une personne non -autorisée puisse installer un client sur son PC et accéder à Audio Station sans devoir se logger avec un bon mot de passe et nom d'utilisateur. Est-ce que ceci existe ? Comment faites-vous pour lire la musique stockée sur votre Syno ? Merci. Edit : Ah, oui,…
-
0
Points de réputation
- 23 réponses
- 5.9 k vues
-
-
Bonjour, Avant de me lancer dans l'aventure Synology avec un futur achat du DS115j, j'ai quelques interrogations sur le transcodage audio et la gestion des fichiers alac. Le futur Nas sera principalement utilisé en tant que serveur audio. Quasiment l'ensemble de ma bibliothèque est au format alac et est géré par iTunes (environ 1500 albums). Je souhaite conserver la gestion de celle-ci via iTunes depuis mon imac, à priori jusque là pas de problème. Je souhaiterais savoir si DS Audio/Audio station envoie nativement du alac via airplay, c'est le cas avec mon imac mais est-ce que cela se fait de la même façon avec les nas Synology ? J'ai une chaine hi-fi Yamaha qui f…
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 4.8 k vues
-
-
Bonjour, petit new dans ce forum et sur synologiy :-) Petite questio sur audio station, Lorsque j'importe dans music mes albums de musique (que j'ai sur un PC), n° de piste ne sont pas pris en compte ???? Du coup le classement est par titre dans l'ordre alphabétique. Plutôt enyant, d'autant plus que sur tous les autre support (vlc,....), le numéro de piste est bien pris en compte. Comment, que faire ?? pour que ce numéro de piste (track) s'affiche dans Audio Station, faut-il importer dans un format particulier ? (DS115, avec DSM 5.1, format audio wav) Par avance merci
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour à vous, Je cherche une solution qui me permettrait de stocker ma bibliothèque de musique sur mon NAS DS412+ pour y avoir accès dans le salon, dans la cuisine et dans deux bureaux, essentiellement. L'idée serait de pouvoir commander quelle musique je veux diffuser dans quelle pièce avec soit l'iPad mini, l'iPhone et/ou un de nos macbook pro... Au point de vue matériel, on a déjà ce qui est informatique. On a aussi une petite chaîne hifi dans le salon mais on peut envisager la remplacer s'il faut. Je cherche idéalement du bon matériel (mais pas trop cher évidemment) et que je puisse utiliser sur des prochaines chaînes hifi si je décide d'en changer à l'…
-
0
Points de réputation
- 14 réponses
- 3.9 k vues
-
-
bonjour à tous, J'ai cherché un peu partout sans trouver la solution d'où ma question : J'ai un nas 211J+ branché sur mon ampli avec une carte son USB, j'écoute la musique sans problème. J'ai un téléphone(ou tablette) relié en bluetooth ou câble à une station d’accueil avec lequel je peux diffuser la musique la musique du NAS sans problème. Ce que j'aimerai c'est pouvoir diffuser simultanément ma playlist en mode USB pour ampli et sur mon téléphone pour ma station d'accueil à l'autre bout de l'appart. Impossible de trouver comment faire, j'ai l'impression que ce n'est pas possible ? Je me demandais également si alors on ne pouvait pas diffuser une genre de w…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour, J'ai installé sur mon NAS (DS414j) un dongle bluetooth qui me permet de diffuser de la musique stockée sur le NAS vers des enceintes. J'ai créé un compte spécifique "audio" avec comme seul privilège la lecture seule sur le volume "music". Je lui ai bien donné l'autorisation d'utiliser l'application Audio Station. L'idée est de retreindre ce compte à la lecture et d'éviter que mes enfants par exemple effacent des morceaux par mégarde. Depuis l'application DS Audio installée sur un IPhone, quand je suis connecté avec un compte d'administration tout fonctionne parfaitement : je peux choisir sur quel périphérique je veux diffuser la musique, et mon enceinte…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 3.8 k vues
-
-
Bonjour à tous, j'ai découvert un problème que je n'ai pas su résoudre malgré une réindexation complète du media server. Dans AudioStation (Sur mon Synology), en parcourant ma biblio PAR ARTISTE, j'ai découvert le même groupe présent 3x, avec un nom légèrement différent (Majuscule ou minuscule, faute de frappe, etc). J'ai également le cas avec plein d'autres artiste ! Par exemple, j'ai donc 3 artistes différents pour les 3 (excellents) albums que j'ai rangés dans 3 dossiers dans le dossier "Girls In Hawaii" Girls In Hawai (un "i" manquant) Girls In Hawaii (correct) Girls in Hawaii (minuscule au "in") J'ai évidemment revérifié les tags de tous…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Bonjour, depuis peu, j'ai un soucis, avec les appli DSAudio, DSFile etc... Je ne peux plus me connecter quand je suis en Wifi avec l'adresse mondomaine.i234.me ! Par contre avec l'adresse ip interne du NAS ça fonctionne, en 3G ça fonctionne aussi avec mondomaine.i234.me... Le serveur FTP marche pas non plus en interne, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance pour votre aide.
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.9 k vues
-
-
-
Bonjour, j'utilise avec bonheur un enceinte active connectée (Pionner XW-SMA1-K) pour écouter le musique entreposée sur un DS112+ et cela depuis plus de 2 ans. J'utilise principalement DS audio (rarement audio station) et parfois Itunes pour acheter des morceaux et gérer les tags de mes morceaux. Depuis 15 jours/3 semaines, sans intervention sur l'appareil, le son ne part plus (temps de lecture passe à 1 seconde puis revient à zéro). J'ai essayé en DLNA, en airplay, en wifi et en ethernet avec le même résultat. J'ai fait les deux mises à jours du soft de l'enceinte disponibles sans que le problème soit résolu. Je peux toujours écouter le son d'un ipod (usb) ou les w…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3.6 k vues
-
-
Salutatous, Je viens tout juste d'installer et de mettre en réseau local (filaire et non wifi) mon Synology DS215j et j'en suis pour le moment très satisfait. J'y ai placé tous mes mp3 et arrive à les lire depuis ma télé Sony Bravia en DLNA. Existe-t-il une possibilité pour que la transition entre musique se fasse tout en douceur ? Ou faut-il passer par un autre moyen ? Merci de vos lumières... Nico
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.5 k vues
-