Système d'exploitation
Toutes vos questions concernant les NAS sous Windows, Mac, Linux, etc...
489 sujets dans ce forum
-
-
bonjour j ai achete un nas d209+ et je n arrive pas a le voir sous vista de m
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.1 k vues
-
-
-
Bonjour, Voici plusieurs ann
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.7 k vues
-
-
Bonjour
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.1 k vues
-
-
-
-
salut salut est ce qu'il y a une alternative à apc business ou soft apc , il s'agit de version officielle direct de chez apc, que je ne peux pas utiliser conjointement à vmware sur xp pro , j'ai un gros message ce soft est incompatible avec vmware.... il s'agit de pouvoir retrouver un accès au port série de mon bon vieux smart-ups inet700 qui a recu un jeu de batteries neuves, pour une deuxième vie. à moins que l'un d'entre vous n'ai déjà tenté un adaptateur série/usb ? merci bien
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour tout le monde, J'ai réalisé un petit script afin de sauvegarder mes données pc sur le nas. Ce script ajoute les fichiers en plus. Cependant, le script ne marche pas. Alors qu'entre ordinateurs en réseau, il fonctionne. le script en question : @echo off xcopy /H /R /Y /D /E "C:\Documents and Settings\RENAUDM\Mes documents\Doc Travail" "\\Peritech15\Doc Travail" exit
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour, Ci-joint ma petite constatation : Lorsque l'on clique sur le bouton droit d'un r
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 5.5 k vues
-
-
Bonjour, Sur un disque Dur USB externe, connect
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Salut, suis nouveau sur ce forum, alors j'esp
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.6 k vues
-
-
Bonjour, J'ai un DS209+II avec toutes les mises à jour. Il fonctionne parfaitement, néanmoins avec l'explorateur de W7 je constate certains phénomènes "paranormaux" Un dossier a été effacé, il n'apparait plus sous VISTA ou XP, pourtant sur le troisième ordinateur qui possède W7 le dossier est toujours affiché dans l'explorateur. Si je supprime, rien ne se passe, si je le déplace le message "cette opération n'est possible que lorsque vous êtes connecté au réseau". En me connectant avec FileStation, le dossier bien évidement n'existe plus !!! Pour en remettre une couche également, je veux déplacer CERTAINS dossiers, mais l"explorateur W7 refuse en m'indiq…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 3.7 k vues
-
-
-
Salut
-
0
Points de réputation
- 11 réponses
- 2.4 k vues
-
-
-
Bonjour à tous. Un bien curieux problème : Depuis ce soir, je n'ai plus accès à mes dossiers partagés (music, photo et public) depuis l'explorateur Windows (Alors que jusqu'ici tout allait bien). Je ne peux plus connecter ces lecteurs réseau après les avoirs supprimés. Le message récurent est le suivant : Le chemin réseau n'a pas été trouvé Qui a déjà eu le problème, ou qui pourrait me donner une piste à suivre ? D'avance merci. EDIT : Si ça peut aider, il m'indique aussi par moment : Nom de périphérique local déjà utilisé
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 3 k vues
-
-
-
Bonjour, Je dispose d'un synology ds 107e et d'un PC en dual-Boot XP et Seven (r
-
0
Points de réputation
- 13 réponses
- 4.8 k vues
-
-
Bonjour, J'ai un DS209+II, jusque ici jamais eut aucun probleme. Depuis une semaine, j'ai installe windows 7 sur ma machine et depuis l'ecran de login a completement change sous Internet explorer. Sous Firefox, j'ai toujours le "bel" ecran de login me permettant de choisir le compte admin ou un autre compte et d'entrer le mot de passe. Sous IE, je n'ai plus qu'un rectangle bleu clair qui prend toute la largeur de l'ecran avec une demande de "nom d'utilisateur" et de "mot de passe", bref un truc tres moche. On dirait que par defaut dans IE, il me donne l'ecran de login de l'edition "mobile". Quelqu'un saurait comment je peux remedier a ce problem…
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 3 k vues
-
-
-
Bonjour a tous, Est-ce que quelqu'un sait comment faire une recherche avec spotlight (outil de recherche mac os x) sur un synology ? Ou alors si il existe un logiciel permettant de le faire ? D'avance merci Ovier Configuration : iMac (leopard) + syno DS209+II
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 3.8 k vues
-
-
-
-