Aller au contenu

Système d'exploitation

Toutes vos questions concernant les NAS sous Windows, Mac, Linux, etc...

1. Started by sakat,

Bonjour, Je possede un nas DS509+ Sous XP aucun pb sous seven :impossibilite de copier des fichier du pc vers le NAS (la souris se boque ,le pc est bloqu

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.5 k vues
  2. Started by alpha,

bonjour j ai achete un nas d209+ et je n arrive pas a le voir sous vista de m

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.1 k vues
  3. Started by stof7,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 2.2 k vues
  4. Started by Corail,

Bonjour, Voici plusieurs ann

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.7 k vues
  5. Bonjour

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.1 k vues
  6. Started by Sirus,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.9 k vues
  7. Started by chtitdove,

Bonjour, Alors j'ai fait l'acquisition il y a 2 mois d'un Synology DS 209 + II. Tout fonctionnait correctement pendant les 2 premi

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.8 k vues
  8. salut salut est ce qu'il y a une alternative à apc business ou soft apc , il s'agit de version officielle direct de chez apc, que je ne peux pas utiliser conjointement à vmware sur xp pro , j'ai un gros message ce soft est incompatible avec vmware.... il s'agit de pouvoir retrouver un accès au port série de mon bon vieux smart-ups inet700 qui a recu un jeu de batteries neuves, pour une deuxième vie. à moins que l'un d'entre vous n'ai déjà tenté un adaptateur série/usb ? merci bien

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 1.6 k vues
  9. Started by matos,

Bonjour tout le monde, J'ai réalisé un petit script afin de sauvegarder mes données pc sur le nas. Ce script ajoute les fichiers en plus. Cependant, le script ne marche pas. Alors qu'entre ordinateurs en réseau, il fonctionne. le script en question : @echo off xcopy /H /R /Y /D /E "C:\Documents and Settings\RENAUDM\Mes documents\Doc Travail" "\\Peritech15\Doc Travail" exit

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.2 k vues
  10. Started by TheJMG,

Bonjour, Ci-joint ma petite constatation : Lorsque l'on clique sur le bouton droit d'un r

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 5.5 k vues
  11. Started by Mezzigue,

Bonjour, Sur un disque Dur USB externe, connect

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.6 k vues
  12. Salut, suis nouveau sur ce forum, alors j'esp

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 3.6 k vues
  13. Started by romanada,

Bonjour, J'ai un DS209+II avec toutes les mises à jour. Il fonctionne parfaitement, néanmoins avec l'explorateur de W7 je constate certains phénomènes "paranormaux" Un dossier a été effacé, il n'apparait plus sous VISTA ou XP, pourtant sur le troisième ordinateur qui possède W7 le dossier est toujours affiché dans l'explorateur. Si je supprime, rien ne se passe, si je le déplace le message "cette opération n'est possible que lorsque vous êtes connecté au réseau". En me connectant avec FileStation, le dossier bien évidement n'existe plus !!! Pour en remettre une couche également, je veux déplacer CERTAINS dossiers, mais l"explorateur W7 refuse en m'indiq…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 3.7 k vues
  14. Started by bernier,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 24 réponses
    • 5.9 k vues
  15. Started by Calitux,

Salut

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 2.4 k vues
  16. Started by Take,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 2 k vues
  17. Started by seb33,

Bonjour à tous. Un bien curieux problème : Depuis ce soir, je n'ai plus accès à mes dossiers partagés (music, photo et public) depuis l'explorateur Windows (Alors que jusqu'ici tout allait bien). Je ne peux plus connecter ces lecteurs réseau après les avoirs supprimés. Le message récurent est le suivant : Le chemin réseau n'a pas été trouvé Qui a déjà eu le problème, ou qui pourrait me donner une piste à suivre ? D'avance merci. EDIT : Si ça peut aider, il m'indique aussi par moment : Nom de périphérique local déjà utilisé

• 0

Points de réputation

• 12 réponses
    • 3 k vues
  18. Started by Snoopy10,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.9 k vues
  19. Started by Marius-Charles,

Bonjour, Je dispose d'un synology ds 107e et d'un PC en dual-Boot XP et Seven (r

• 0

Points de réputation

• 13 réponses
    • 4.8 k vues
  20. Started by pchan,

Bonjour, J'ai un DS209+II, jusque ici jamais eut aucun probleme. Depuis une semaine, j'ai installe windows 7 sur ma machine et depuis l'ecran de login a completement change sous Internet explorer. Sous Firefox, j'ai toujours le "bel" ecran de login me permettant de choisir le compte admin ou un autre compte et d'entrer le mot de passe. Sous IE, je n'ai plus qu'un rectangle bleu clair qui prend toute la largeur de l'ecran avec une demande de "nom d'utilisateur" et de "mot de passe", bref un truc tres moche. On dirait que par defaut dans IE, il me donne l'ecran de login de l'edition "mobile". Quelqu'un saurait comment je peux remedier a ce problem…

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 3 k vues
  21. Started by omatic,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.6 k vues
  22. Started by Ovier,

Bonjour a tous, Est-ce que quelqu'un sait comment faire une recherche avec spotlight (outil de recherche mac os x) sur un synology ? Ou alors si il existe un logiciel permettant de le faire ? D'avance merci Ovier Configuration : iMac (leopard) + syno DS209+II

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 3.8 k vues
  23. Started by Savate,

Bonjour, J'ai un r

• 0

Points de réputation

• 10 réponses
    • 6.6 k vues
  24. Started by Blindheit,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.7 k vues
  25. Started by stevanovich,

Bonjour, Voil

• 0

Points de réputation

• 16 réponses
    • 3.8 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.