Aller au contenu

Internet et réseaux

Forum général Internet et sur les réseaux

1. Started by GIC,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 3 k vues
  2. Started by Alca,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 2.6 k vues
  3. Started by gregus,

Bonjour, Visiblement nous sommes plusierus sur le forum a

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2 k vues
  4. Started by choops,

Bonsoir

• 0

Points de réputation

• 17 réponses
    • 9.8 k vues
  5. Started by Demos,

Bonjour a tous, J'ai un probl

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.7 k vues
  6. Started by keo,

Bonsoir a tous, jai un gros souci je ne peu plus me servir de mon nas, depuis que j'ai installer windows seven je n'arrive pas

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.6 k vues
  7. Started by pzn,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.7 k vues
  8. Bonjour le Forum, Mon 1er post d'appel

• 0

Points de réputation

• 17 réponses
    • 5.8 k vues
  9. Started by dolkin,

Bonjour a tous !!!! Je cherche un service de sauvegarde online pas trop cher, et je suis tombé sur ça : http://www.onlinestoragesolution.com/ qui connait ? et l'utilise ? Peut-etre que vous utilisez un autre service ? Merci d'avance.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.8 k vues
  10. Started by Shawn,

Bonjour à tous, Je ne savais pas trop dans quel forum poser la question, ici a l'air le plus adapté Nouveau utilisateur d'un syno 109j, j'ai recu aujourd'hui un email automatique du type "[iP] has been blocked". Après vérification, quelqu'un a donc bien essayé de se connecter via l'interface d'admin, 5 fois mauvais mot de passe et donc banni pour 1h. J'ai fait un lookup sur l'IP et elle etait basé en Inde.... Donc bref, rien de grave apparemment. Mais je me demande comment ce quelqu'un est tombé sur l'interface d'admin de mon serveur? Pour info, j'ai un dyndns sur mon IP que je ne publie pas ouvertement sur le net. Seuls les ports 5000 et 21 sont rerou…

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 2.1 k vues
  11. Started by jmphiphi,

Bonsoir à tous. Lorsque je cherche à mapper un lecteur sur un PC du réseau MSHOME commun avec le 109J, il me dit "nom de l'utilisateur n'est pas valide (2202)". J'avoue ne pas comprendre puisque j'opère sous le compte admin. Quelqu'un peut-il m'aider? Bonne soirée à tous

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.8 k vues
  12. Started by Paco97,

Bonjour , j'ai fait la mise a jour de mon NAS DS107e, en version 2.2 0942 j'étais en version 2.0 0514 auparavant je crois , depuis cette mise à jour la rapidité d'accès a mon NAS s'est sensiblement dégradé, la preuve la plus flagrante c'est la lecture d'un divx sur le nas , ouverture du film très longue, et ralentissement pendant la lecture, je pense pourtant avoir tous bien configuré, j'ai un reseau configuré en 1gb, sur ma carte réseau j'ai mis le jumbo frame à 9000 ainsi que sur le nas mais ça n'a rien amélioré, de Pc à PC pas de problème j'ai une vitesse normale pour 1gb mais des que je veux acceder au nas c'est très lent, je ne 'avais pas se problème avant la mise a …

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 3.8 k vues
  13. Started by Didier93,

Bonjours à toutes et tous, Je voulais savoir pourquoi quand j'ouvre mon Favoris réseau sous windows xp et que je clique sur un dossier qui se trouve sur mon Syno DS209+ll , il me demande de taper un "nom d'utilisateur" et "un mot de passe". (voir capture) Bien sur j'ai déjà essayé d'y mettre les mêmes infos qui me servent à me connecter à mon Disk Station Manager 2.2, mais ça marche pas. Avez vous une idée ? Merci d'avance pour vos réponses. Didier

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 4 k vues
  14. Started by OmeGa94,

Salut à tous ! Voilà je cherche comment comment connecter un lecteur reseau sous win la racine des rép music, vidéo ... Merci de votre aide

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.7 k vues
  15. Started by Vincent SI,

Bonjour, Je vous décris la scène ... Un serveur NAS avec plusieurs répertoires partagés et des utilisateurs ayant un identifiant et mot de passe, avec des droits ou non sur les différents répertoires. Environ 10 postes (XP Pro) en réseau qui tapent dessus pour accéder aux données. La création d'un lecteur réseau mappé sur un répertoire du NAS fonctionne bien. Le NAS est visible dans le voisinnage réseau (même WORKGROUP, donc c'est normal), mais les répertoires sont inaccessibles via les favoris réseau ---> lorsqu'on double-clique sur un répertoire, Windows remonte une erreur d'accès par manque de droits. QUESTION - Et c'est fortement bizarre par…

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 3.7 k vues
  16. Started by romain74960,

bonsoir serait il possible de savoir si je peut avoir un domaine qui pointe sur un serveur X et un sous domaine qui pointe sur mon Syno? exemple: http://www.mondomaine.fr pointe en temps normal sur un serveur a geneve. et http://lesous.domaine.fr pointe sur mon Syno. je souhaite qu il y est comme un mirroir du site comme ça en cas de soucis les données restes consultables. et si en plus on peut le faire en "automatique" se serait encore mieux. merci de vos reponses @+ Romain

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 3.4 k vues
  17. Started by juju16,

Bonsoir, j'ai depuis peu un NAS Synology ds108j. Après moults tâtonnements j'ai réussi à faire pas mal de choses: installer un site web, mettre des photos et attribuer des droits aux différents albums, débuter un blog, mettre de la musique, créer un dossier privé, tous les jours je me régale. Pourtant il y a un truc que je n'arrive pas à faire, et je n'ai trouvé ni tutoriel ni problème similaire sur ce forum. C'est tout bête, je n'arrive pas à me connecter en ftp depuis internet; dans le paramétrage je ne sais pas ce qu'il faut mettre en login et PW pour PPPOE. Si quelqu'un avait un peu pitié de moi et me filer le "coup de main" qui va bien. Un grand merci. ju…

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.7 k vues
  18. Started by Gloutozor,

salut , bon je vais essayer d'etre plus clair car la on n'est pas sur les mêmes bases de compréhension de ce que je recherche. imagine que le firewall n'existe toujours pas , comme avant la beta ok ? comment interdire l'accés au syno , par le syno, au pc 192.168.0.13 ? on ne peut pas bien sur puisqu'il n'y a pas de firewall , jusque la nous somme daccord. maintenant que dans la beta il y a un firewall , la question reste toujour la même : comment interdire l'accès au syno , par le syno, au pc 192.168.0.13 ? or vos solution c'est plutôt comment autorisé l'accès au syno au pc 192.168.0.13 sauf que pour ca j'ai pas besoin de règle puisque de…

• 0

Points de réputation

• 20 réponses
    • 3.2 k vues
  19. Started by buck83,

Bonjour, à tous, Je possède un routeur DLINK 804 HV. Il dessert mon réseau local (dont mon SYNO), et en amont de ce routeur une FREEBOX en mode BRIDGE. Ayant effectué une MAJ du FIRMWARE du routeur DLINK, j'ai l'option VPN PPTP avec authentification MSCHAP V2, et la aie... Je m'explique, la connexion est établie via ce mode d'authentification (MSCHAP v2), mais impossible de pinger mon reseau local..... Or si je passe je passe l'authentification en MSCHAP (v1), là tout marche nickel je peux pinger mon reseau local.... Donc je n'arrive pas à comprendre le fait de changer de protocole d'authentification impact le routage de mon routeur.... Merci d…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.4 k vues
  20. Started by keo,

bonsoir tous le monde, je viens d'installer et de mettre en ligne mon serveur nas dns323 avec lighttpd. maintenant je souhaiterais utliser phpmyadmin, j'ai vu les dossier mais je sais pas comment y accéder, quelle adresse faut t'il taper sur le naviguateur. comment faut t'il le lancer, comment le configurer merci de vos réponses

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
  21. Started by Levaillant,

Bonjour Voila quand je lance Synology assiatant sur le bureau et que je double clic sur mon serveur celui ouvre IE <_<alors que par défault je suis sur Firefox. Il y a t'il une solution? Merci à vous:)

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.5 k vues
  22. Started by jmj09,

Bon tout est dans le titre, nouvel équipement Synology sur mon home. Windows seven sur base de FreeBox en routeur, pas de switch pour l'instant, et l'ensemble sur CPL. Mes premières impressions : en 2 jours l'essentiel fonctionne. - le syno visible sur le réseau local au travers du CPL - visible sur internet mais partiellement par rapport à mon attente ok pour photo et site web mais pas réussi pour file station. - mise en place des sauvegardes pc vers syno sans souci Les galères : - l'appariement des CPL free, c'est pas une science c'est un art, et pas un seul tuto qui en détaille les finesses. - la redirection de port sur le management de la FreeBox, la d…

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 1.7 k vues
  23. Started by emma_peel,

Hello. Absolument aucun rapport avec les NAS, encore que, mon mail free est quasiment plein (pourtant il y a de la place). Est-ce que vous connaîtriez une solution pour archiver les mails les plus anciens en local ? Si possible accessibles depuis un mailer ? En automatique ? Bon, le lien avec les NAS, est que si je peux le faire de mon DS207, c'est le bonheur total. Merci pour vos idées !

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 1.5 k vues
  24. Started by lezardon,

Salut les barbus, Bon les vacances d'août c'est bien, mais faut penser à la suite Alors mon petit routeur Netgear dual wan qui dort en ce moment me fait penser aux difficultés techniques qui vont bientôt se poser dès qu'il sera mis en service, et qui sont assez bien résumées dans cet article : http://exchange.itpro.fr/Dossiers-par-Theme/suivante/2/30/200922938-La-configuration-d-un-routeur-Dual-Wan.htm En gros, avec un routeur dual wan, il est facile de configurer un accès redondant VERS internet, mais il est très difficile de créer cet accès redondant DEPUIS internet. Ce qui est très dommage. Avoir la possibilité de doubler sa bande passante pour acc…

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 2.3 k vues
  25. Started by keo,

Bonjour, j'espère trouer ici de l'aide afin de mettre mon nas depuis l'extérieur. Mon nas et un dlink dns 323, dessus j'ai installé samba et lighttpd (l'équivent de apache en plus léger). toute la configuration de mon réseau est en dhcp, il n'y a que le nas qu est en fixe avec le naviguateur quand je vais sur : http://192.168.1.11:8080/ je tombe bien sur ma page web en local de test donc j'ai mis php.info mainteant je souhaiterais avoir comment procéder pour mettre mon nas sur le web. supposont que mon adresse routeur neufbox soit .00.00.01 dans le menu neuf box je fait une redirection NAT: nom:web protocole: tcp port: adresse ip…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.9 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.