Autres NAS
Les serveurs de stockage des autres marques.
157 sujets dans ce forum
-
bonjour à tous, J'ai un Dlink 320, tous fonctionnait très bien avant............l'orage. petite explication: Avant, je pouvais me connecter depuis internet, ou filezilla, ou en local depuis mes 2 PC Un orage pointat le bout de son nez, et une fausse manip, on a couper la prise de courant avant de l'eteindre proprement, quand le vilain orage eu fini son passage nous avons rallumer l'ensemble des équipement dont le nas, et la c'est le drame, j'arrive à me reconnecter depuis internet, depuis filezilla, mais malheureusement je n'arrive plus à me connecter en local il me demande nom d'utilisateur et mdp, avant je n'avais pas vu cela pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait?…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 3.8 k vues
-
-
bonjour en cherche toujours plus d'espace disque géré par mon petit syno ds109 . j'ai donc cree un nas a coter avec des disques que j'avais en rab. donc un nas sous openmedivault (ovm) en raid 5 6*500GO . j'ai donc au début penser a crée une Lun ISCSI sur mon nas ovm ; mais le problème c'est que sur le syno ds109 on ne peut pas connecter de lun , on ne peut que en crée . je suis donc partie sur la création d'un volume en EXT4 . avec partage nfs . maintenant comment faire apparaître les partage de mon nas ovm dans le syno pour qu il soit vu comme un répertoire du système . histoire de pouvoir bénéficier sur mon réseau ( cloudsta…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3.1 k vues
-
-
bonjour j'ai actuellement un Nas Ds109J avec un disque de 1 TO + un disque usb de 1 To brancher dessus . je commence a être juste au niveau capacité . j'ai aussi en ma procession pluseir disque dur: 4* 500 GO 2* 1To 2*250 GO avec tout ça je compte me monter un freenas pour y socker les chose et mieux repartir les data . mais j'aime l’interface et la gestion du syno et je préfère avoir un seul point d'entre réseau et y connecter en tan s que baie de stockage secondaire. donc vie le freenas qui lui auras tous les disques en mode raid pour la tolérance de panne ( se que j'ai pas sur le syno ) je voudrais pouvoir…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.6 k vues
-
-
Bonjour, Est il possible d'installer le soft Sabnzbd sur un nas Dlink 320L, et ce sans installer Debian au préalable ? J'ai bien trouvé, mais ici, nécessite l'installation préalable de Debian : http://www.nasdestruction.com/tutorial-installing-debian-squeeze-sabnzbd-sickbeard-couchpotato-headphones-d-link-dns-320-dns-325/ Merci,
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 4.1 k vues
-
-
Bonjour Je suis en possession d'un NAS D-LINK DNS-323. J'aimerai synchroniser mes données sur un autre site (bureau, famille) Qu'elles seraient mes options? Merci d'avance Lolo Duff
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 4.4 k vues
-
-
je n'ais pas trouve de réponse alors la voici tout bête est ce que le synology USB Station 2 va t'il passer en dsm 4 ou restera il en 3 merci
-
0
Points de réputation
- 13 réponses
- 8 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je viens à vous car je suis un peu perdu. j'ai acheté un DVR ( ce modele ) Et je n'arrive pas à le configurer pour y avoir accès depuis l’extérieur... j'ai pourtant 2 Syno et 4 camera IP et tout fonctionne bien ... voici la page de config du DVR : et celle de ma Freebox: j'ai cherché partout avant de venir vous embeter, mais aucun tuto pour ce modele. Le probleme viendrait de "DNS1" ? D'avance merci Seb
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 7 k vues
-
-
je viens de voir que Thecus viens de sortir un nas avec une sortie HDMI ??? http://french.thecus....php?PROD_ID=66 ( source cachem.fr ) donc peut être un petit média center ? petite supposition : avec la sortie 4.1 beta de DSM et donc la videosation . peut être que synology prépare le terrain pour la futur game X13 avec une sortie HDMI . quand pensez vous ?
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 4.8 k vues
-
-
Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un nas LG N2R1. Je voudrais savoir si il est possible d'installer un serveur teamspeak dessus,svp? Merci de vos retour en avance Bonne soirée,Macmada
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 4 k vues
-
-
Salut, J'ai un fichier de 7 Ko sur mon disque dur (Windows). Je le copie sur mon NAS (LaCie 2bi network 2, mais je suppose que ce n'est pas lié à la marque mais plutôt à l'OS Linux), il pèse alors 64 Ko. Bon, OK, ça doit être des clusters de 64 Ko. Mais je retransfère le fichier sur mon disque dur et il pèse toujours 64 Ko ! Une explication ? J'espère que ça ne fait "que" perdre de la place mais que ça n'affecte pas les données !
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.9 k vues
-
-
Bonjour , voila j'ai un serveur nas trendnet TS-S402 avec deux disques dur,j'ai des données à l'intérieur.J'ai du faire de mauvaise manipe au début il me demandait un mot de passe que je n'ai jamais trouver alors j'ai décidé de faire un reset à l'arrière de l'appareil .Mais maintenant on dirait qu'il veut reformater.Comment puis je à nouveau avoir acces à mes données.Merci
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un gros souci avec mon nas, je n'ai plus accès au fichiers qu'il y a sur mon nas. Aussi bien depuis les répertoires partagé sur mon pc que sur l'application fournie avec le nas ou sur le net. J'ai accès au fichier en direct, c'est à dire que si je branche un disque dur du nas sur un pc directement je vois les fichiers. Je vois les répertoires sur le logiciel nas fourni avec le matériel, mais je ne peux pas y accéder. Je ne vois pas pas les répertoire depuis internet, mais je ne peux pas en recréer un avec le meme nom. Es ce que quelqu'un à une idée sur comment remédier à ce problème ? Je vous remercie …
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.4 k vues
-
-
Bonsoir à tous, J'ai branché en réseau mon serveur nas ainsi que ma Tv en RJ45. Sur ma TV, je récupère bien la liste des mes fichiers multimédia. Malheureusement lorsque je change de place les fichiers via un PC, cela ne se met pas à jour sur la TV et garde l'ancien emplacement des fichiers et donc mes fichiers ne sont plus lisible depuis la TV car elle considère que l'emplacement est incorrect. Ce qui est plutôt logique mais je ne comprend pas pourquoi la liste sur la tv ne se met pas à jour. Si vous avez déjà rencontrer ce genre de problème, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci par avance et bonne année à tous.
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 4.6 k vues
-
-
Bonjour à vous, Je possède un DNS 323 en raid 1 avec 2 disques de 2 T. Jusqu' à aujourd'hui je disposais du firmware 1.08, j'ai lu sur quelques forums qu'il existait un firmware 1.09 qui améliorait sensiblement les fonctionnalités du NAS. Je l'ai donc installé via l'interface et le menu : ' microprogramme', la mise à jour s'est faite correctement et le nas a rebooté. Ce que je ne comprend pas, des fonctionnalités tels que le scan disk, email alerte, et le menu microprogramme n'existent plus ! je perd donc plein d'éléments indispensables ! Je voudrais revenir sur le firmware 1.08 mais comme la fonction 'microprogramme n'existe plus, je ne sais pas com…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 4 k vues
-
-
Bonjour Est il possible de configurer le DNS 323 pour une sauvegarde Time Machine ? J'ai lu qu'il fallait monter une image disque mais que la restauration n'
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 4.4 k vues
-
-
-
J'ai eu l'occasion de voir chez un ami, le Vhs-4, et m
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.4 k vues
-
-
-
Bonjour, Je suis novice dans le domaine des Serveur NAS, et je voudrais en acheter tout prochainement pour g
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 3.5 k vues
-
-
Bonjour, Je me demandais comment configurer le dns-320 dans la partie p2p ? Je ne sais pas comment lui "faire" prendre un lien. Merci de m'aider, bien
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.7 k vues
-
-
Bonjour, j'ai un NAS synology 210 Je veux transf
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3.2 k vues
-
-
Bonjour, j'ai un NAS D-LINK DNS-323, et j'aimerais savoir quelles sont les IP qui se sont connect
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonjour à tous J'ai depuis peu un Nas verbatim 1to sur lequel j'ai activé twonky c'est la version 4.4.17 sur le site de verbatim il n'y a pas encore de mise à jour. Lorsque j'accède à mon twonky c'est par le lien http://192.168.1.33:9000 puis je vais sur webbrowse pour voir mes catégories et ainsi accéder à mes films et musique. Cependant quand j'y accède depuis internet via http://xxxxxxx.no-ip.org:9000/webbrowe lorsque je clique sur une catégorie il me renvoit sur mon adresse ip locale c'est a dire la 192.168.1.33, je n'accède donc pas à mes vidéo. Pour l'instant je tape à la main dans l'explorateur la ou je souhaite aller mais c'est gavant. j'…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 4.4 k vues
-
-
Bonjour, je viens
-
0
Points de réputation
- 0 réponse