Aller au contenu

DS Audio / DS Vidéo / DS File / DS Photo+ / DS Cam / DS Finder / DS Get / DS MailPlus

Logiciel Synology pour iPod / iPad / iPhone / Android / Windows Phone 7 / Windows Mobile

1. Bonjour, Lorsqu'on utilise le bouton de partage d'un Doc par mail via DS Cloud, un texte de mail par défaut est proposé ("Salut, je veux partager un fichier avec toi"). J'aimerai changer ce texte ... Je ne trouve pas ce texte par défaut. Une idée ?

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.5 k vues
  2. Started by StéphanH,

Bonsoir, J’ai toujours eu du mal avec DSAudio sur Watch OS, mais là, c’est inutilisable... Watch OS 4 affiche par default l’app de diffusion en cours sur l’iPhone, et c’est plutôt bien. Mais rien ne se met à jour, ni le morceau en cours du diffusion, ni la jaquette. Seuls les boutons play et pause fonctionnent. J’aurais raté quelque chose ? (Rédigé avec Tapatalk)

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2 k vues
  3. Bonjour je souhaite embarquer quelques film sur mon ipad: j'ai aujourd'hui les films sur le NAS et je me pose la question de comment faire ce transfert. Je veux faire çà depuis le réseau local (plus rapide), mais quel est la manip? J'utilise VLC pour les lire: avant quand j'utilisais avec mon PC, je passais pas Itune, via Appli, VLC, Ajouter fichier... c'était pas super rapide mais çà marchait. Pourriez vous me dire comment vous faites? Merci par avance de votre aide. PS: j'ai pas 40ans encore (2 semaines!!) et j'ai pas suivi Apple depuis le début: mais face à Itune je comprends ce que les plus anciens subissent face à l'informatique. Quelle m****

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 4.8 k vues
  4. Started by francois35000,

Bonjour à tous, Là je sèche sur une question. J'ai mon serveur NAS Synology DS215j. Version actuelle du DSM: DSM 6.1.3-15152 Update 4 et Date du DSM: 2017/09/01. J'ai installé y'a 1 ans, Photo Station 6 et j'ai demandé à mes amis de télécharger via leur smartphone ( Samsung/iPhone ) DS photo . Depuis pas de soucis. Sauf que là à priori un de mes utilisateurs avec IPhone, me dit que ça ne fonctionne pas et qu'il a un message d'erreur "l'IP n'est pas bonne" alors que moi quand je teste leurs comptes depuis mon Samsung A5 aucun soucis. D'où pourrait venir le problème ???? Mon plus gros soucis est que j'ai pas d'iphone :-( A noter que pour se …

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.5 k vues
  5. Bonjour à tous, Je suis passé ce matin à la Fibre Optique sur ma Freebox. Internet fonctionne correctement, et j'ai rapidement compris que du coup ma freebox avait une nouvelle adresse IP depuis l'extérieure (je suppose qu'elle est également fixe...). Soit IPF cette nouvelle IP. J'ai voulu tester DSPhoto (et idem DSVideo) depuis mon smartphone pour accéder à mes photos présentes sur le NAS. (tout fonctionnait correctement pour DSPhoto, DSVideo, DSAudio au préalable). Sur la fenêtre de connexion de DSPhoto, j'ai donc remplacé l'ancienne IP par IPF dans le premier champ. Je n'ai rien changé d'autre sur les autres champs. Lorsque mon smartphone …

• 1

Points de réputation

• 9 réponses
    • 4.8 k vues
  6. Started by StéphanH,

bonjour, Apple commence à faire de la pub sur sa nouvelle App "Fichier" qui permet d'intégrer des services d'hébergement tiers. Est-ce la fin de DS Cloud ???

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 2.1 k vues
  7. Started by DarkRen,

Bonjour à tous J'utilise un Ds 413j avec une freebox Révolution. jai un soucis de connection en externe (3G depuis iPhone/iPad) sur l'application DS Photo seulement. Toutes les autres (DS Files, DS Vidéo) fonctionne sans problème. J'ai déjà desintalle et réinstallés les applications concernées et toujours le même problème : connection en wifi ok mais pas en 3G Quelqu'un aurait une idée ? Merci

• 0

Points de réputation

• 15 réponses
    • 7.7 k vues
  8. Started by Chrisyno,

Hello , J'ai un petit stress au niveau de la sécurité de mon nas :s J'ai enfin réussi a utiliser mon nas en https a l'aide de mes certificats valide. Malheureusement je n'arrive juste pas a utiliser le https avec l'application Ds photo. En effet à l’extérieur je peux me connecter à l'aide de l'application mais si j'active le https il me donne une erreur du genre : echec de la connexion. Verifiez si l'adresse ip est correcte ou si photo station a été correctement installé :s Avez-vous une idée? J'ai redirigé le port 443 de ma box vers le port 5001 , et le 80 vers le 80 Merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 20 réponses
    • 6.4 k vues
  9. Started by Mic13710,

Bonjour le forum, Je me bats depuis 2 ou 3 jours pour tenter de faire fonctionner mes applications DS sur une ancienne tablette Samsung sous Android 4.4 et je n'y arrive pas car le certificat Let's Encrypt n'est pas reconnu. J'ai le message : "Le certificat SSL du DiskStation n'est pas fiable. blablabla....", un appui sur le bouton OK et ça ne va pas plus loin. Impossible d'outre passer le blocage (je crois que ce n'est pas autorisé sous Android). De ce que j'ai compris des Certificats Let's Encrypt c'est qu'ils sont signés à la fois par Let's Encrypt (ISRG Root X1) et par IdenTrust (DST Root CA X3) afin qu'ils puissent être reconnus par la majorité des navigate…

• 0

Points de réputation

• 13 réponses
    • 3.8 k vues
  10. Started by StéphanH,

Bonjour, Je trouvais la batterie de mon iPhone faiblarde ces derniers jours ... Je ne me souvenais pas avoir une telle consommation CPU (même en utilisant le Geofencing) Une idée ?

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 1.5 k vues
  11. Started by Megavixen,

Bonjour, Je suis en déplacement et j'essai de lire des videos stockées sur mon NAS, depuis mon MacBoookPro, mais j'ai toujours l'erreur de lecture fichier, format non pris en charge. J'arrive bien à lire les films sur mon téléphone Android (compte Quickconnect), mais c'est un peu petit. Sur mon Mac, j'ai essayé avec le compte Quickconnect , en htpps et en http mais rien y fais. Mon navigateur est Chrome avec extension vlc. J'ai aussi essayé avec Safari, idem. Merci de votre soutien

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.7 k vues
  12. Bonjour à tous, J'ai acheté un NAS récemment (Synology DS216Play) dans l'objectif de sauvegarder l'ensemble des photos de famille et accessoirement pouvoir vider nos téléphones, donc la capacité est limitée. Le problème que je rencontre est le suivant : toutes les photos transférées depuis nos iphone s'affichent bien en miniatures, mais pas en taille "normale". A la place, j'ai un carré avec 2 flèches qui indiquent une rotation (voir photo). J'ai regardé tous les topics parlants de DS Photo, mais n'ai trouvé aucune réponse (il y a bien un sujet qui s'en approche, mais aucune réponse n'a été apportée). En revanche, toutes les photos transférée via Ph…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.9 k vues
  13. Started by seb1454,

Bonjour, J'utilise dsfile (216play mise à jours sur tous les périphériques) pour la sauvgarde des photos (entre autre) de mon iphone et celui de ma femme pour faire de la place rapidement, en connexion 4G.(même probleme en wifi) Problème lorque je suis connecté avec QC et mon Identifiant, mon épouse ne parvient pas à ce connecter avec les siens et vice et versa. je pense à un probleme soit, d'id, ou débit assigné aux utilisateurs. Merci pour vos retours, @bientôt

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.5 k vues
  14. Started by FredW.,

Pas vu de sujet sur la question; désolé si doublon Mon souci est l'affichage de mes pochettes dans DS Audio : j'ai quasiment la même sur toute ma collection Les fichiers sont pourtant taggués correctement et quand ils sont lus par mon appli Sonos, je n'ai pas ce souci... Une idée ?

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.4 k vues
  15. Started by YSG,

Bonjour, j'ai lu sur ce site que DS Photo ne fonctionnait qu'avec le dossier initial Photo à la racine du Nas. Du coup si je ne peut pas créer un autre dossier de photos crypté, est-il possible de crypter sans dommage le dossier initial Photo? Et dans ce cas là, DS Photo demande le code de cryptage? Merci de vos éclaircissements. Je commence tout juste à utiliser un DS216j, en local uniquement pour le moment. Car tant que je n'aurai pas compris toutes les subtilités de la sécurisation du NAS, je ne le connecterai pas en externe sur internet.

• 0

Points de réputation

• 42 réponses
    • 8 k vues
  16. Bonjour à tous, Avez-vous rencontré des problèmes pour vous connecter à DS Cam via un Wifi externe (chez des amis, au bureau,... ? J'ai accès partout à mon nas avec mon smartphone via les data mobiles mais dès que je souhaite y accéder depuis l'extérieur via une connexion wifi, la connexion tourne en boucle... Quand je me connecte via le wifi local je n'ai pas de souci. Ce problème vous parle-t-il ? J'ai un ami qui rencontre le même problème avec DS Files Merci de votre aide !

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.2 k vues
  17. Bonjour à tous Existe t'il un moyen dans Photo Station 6 ou/et DS PHOTO de ne pas afficher les fichiers RAW ? je conserve toutes mes photos dans photos Station que je partage en album , mais j'aimerai avoir la possibilité pour les accès clients de ne pas afficher les fichiers RAW , qu'ils n'ont pas besoin de voir. bien amicalement et bonne fête des pères. @TN

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 1.7 k vues
  18. Started by Lym,

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir utiliser les app mobile (DS Audio / DS File / DS Get) sans devoir renseigner le port dans l'adresse. Voici mes configurations : dans "Portail des applications" > "Application" > par exemple pour "video station" > un alias "video", le port (https) "9999" et le domaine "video.xxexemplexx.xx" actif. Mon DNS a bien un enregistrement A "video.xxexemplexx.xx" vers mon ip public (j'ai qu'une ip public) Les firewalls de mes nas/routeur laisse passer les port 443 et 9999 et j'ai un NAT/PAT sur mon routeur. Via un navigateur, j'accède bien au site web video station quand j'entre https://video.xxexemp…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.9 k vues
  19. Bonjour, Quand je partage un fichier via "File Station", ayant forcé le HTTPS dans la configuration, son URL est bien en HTTPS. (https://monsyno:5001/...) par contre sur "DS FILE", c'est le lien HTTP qui se génère automatiquement (http://monsyno:5000/...) Je ne vois pas, quel paramètre changer, pour forcer les liens de partage en HTTPS sur l'application mobile "DS FILE". Merci pour votre aide.

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.4 k vues
  20. bonjour, un DS215 ( DSM 6.1.1-15101 Update 4 ) ne sert qu'au Cloud station Server pour synchroniser les fichiers de mes pc. j'ai installé DScloud sur une tablette (android 6 à jour) connexion OK découverte du dossier Home Ok affichage du contenu du dossier Home OK mais je ne peux sélectionner qu'un seul dossier de DiskStation à synchroniser. j'ai pensé revoir l'organisation de mon cloud en déplaçant tous les dossiers existants dans un autre dossier parent mais dans ce cas, je vais récupérer des fichiers dont je n'ai pas besoin sur la tablette puisqu'elle ne sert qu'a consulter des documents que je ne modifie pas. (c'est plus rapide que d'ouvrir un ordi) e…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.3 k vues
  21. Qu'elle sont les commande terminal? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.2 k vues
  22. Bonjour, Savez-vous si il est possible de modifier l'ordre d'affichage des cameras dans l'application DS CAM. Actuellement, j'ai 8 cameras et je souhaiterai afficher les 6 principales sur la "page 1" de DS CAM mais je ne trouve pas d'option qui permette de modifier l'ordre d'affichage. Merci de votre aide.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.2 k vues
  23. Started by Jac007,

Sachet que si vous synchronise des dossiers sur votre iPhone avec dscloud la sauvegarde sur iCloud ne peut être désactivé. (même si vous désactivez sa sauvegarde dans les réglages !!!!!!) Votre iCloud sera rapidement saturé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 904 vues
  24. Started by jmhendrickx,

Bonjour, J'ai installé ds videos sur mon apple TV. J'ai des films en format mkv sur mon NAS. Je n'arrive pas à les lire avec l'Apple TV. Je pensais que le NAS ferait du transcodage en live pour que l'apple TV puisse lire mes fichiers mkv. Quel est votre avis?

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 7.2 k vues
  25. Started by lukic,

Bonjour, voici ma question, j'ai un fichier planning en excel sur mon nas 216j, dans ce fichier ce trouve un lien hypertext qui ouvre un autre fichier excel qui explique les interventions du jour (les 2 fichiers sont dans le même répertoire sur le nas). Via le PC j'ouvre le lecteur réseau NAS puis ouvre le fichier planning et pas de problème le lien hypertext fonctionne et ouvre le fichier intervention. Mais via DS File 5.10.1 sur IPhone 6s Ios10.2.1 cela ne fonctionne pas ????, j'ouvre bien le fichier excel planning le lien hypertext est bien la mais quand je click dessus rien ne fonctionne, de même si je sélectionne une cellule du fichier, exemple A3 rien ne …

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.6 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.