DS Audio / DS Vidéo / DS File / DS Photo+ / DS Cam / DS Finder / DS Get / DS MailPlus
Logiciel Synology pour iPod / iPad / iPhone / Android / Windows Phone 7 / Windows Mobile
899 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir une log de connexions des utilisateurs (sans compte) qui se connectent aux Albums public. une log qui indiquerait l'adresse IP ou autres infos de reconnaissance ? un genre d'appli comme un analyseur du nombre de connexion ... Merci de vos commentaires a+
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 984 vues
-
-
Bonsoir, J'ai déménagé il y a quelques semaines. Depuis je n'arrive plus à me connecter depuis mon téléphone (Android) sous aucune des applications synology (DS File, DL Station, etc...) J'ai un DS415+ relié à ma livebox 4. Je n'utilise pas Quickconnect pour me connecter, je passe par mon nom de domaine. Et j'accède en externe via DNS (Ip statique sur la livebox). Mes ports parefeu sur la livebox sont bien ouverts pour l'accès aux apps DS (5000/5001 en TCP). Je peux par contre accéder à mon NAS via le navigateur internet sur mon téléphone, tout marche nickel. J'ai fouillé tous les paramètres, mon compte utilisateur à bien l'accès admin total pou…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour à tous, Depuis peu (environ 3 semaines), je rencontre des difficultés pour me connecter à mon NAS depuis l'extérieur depuis l'application DS File uniquement. En effet, j'obtiens le message d'erreur ci-joint. J'arrive pourtant à me connecter avec les autres applications, DS Photo, DS Video, DS get, DS File, ... avec le même compte et les mêmes paramètres. J'utilise l'alias quickconnect donc je ne vois pas comment l'adresse IP pourrait être incorrecte, j'ai bien accès à internet donc je ne vois pas comment il pourrait y avoir un problème de connexion réseau comme c'est indiqué sur le message. En local, j'arrive bien à me connecter avec l'applica…
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 7 k vues
-
-
Bonjour, Ayant une box Andoïd TV (Mi BOX3), j'utilise DS Vidéo Androïd TV et Mx Player est le player visiblement favorisé par DS Vidéo. J'ai remarqué une réelle différence de rendue d'image entre Mx Player et VLC (à la défaveur de Mx Player) Je n'ai trouvé nul part sur le net de raison et je ne comprend pas non plus perso... Mx Player est cité comme un très bon player et pourtant l'image est plus que discutable sur ma Mi BOX... (contrairement à VLC ou Kodi ou PLEX) Est-ce un pb connu ? J'ai installé les codecs 1.8.6 dispo sur le net pour la lecture DTS notamment et ça marche très bien. Y-a-t-il d'autres codecs, librairies, ou plugins qui…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3 k vues
-
-
Bonjour, J'ai remarqué un problème d'upload continu sur DS File, 3Go de forfait cramé en 1h. Du coup j'ai stoppé l'activité en arrière plan, et comme j'avais plus de data mobile, je suis passé en wifi. Resultat, je remarque que le tel chauffe... Je check la data wifi : 16 Go en 1h... J'ai tué l'App en attendant. Par contre je n'ai aucune tâche d'ip ou download en cours et l'option d'up photo n'est pas activé.. Très bizarre...
-
0
Points de réputation
- 13 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour à tous Je possède un DS216 pour lequel j'ai, non sans mal réussi à installer un certificat en bonne et due forme, certifié par GeoTrust et tout et tout.. Le firmware est a priori à jour (DSM 6.0.2-8451 Update 9) Tout fonctionne parfaitement en HTTPS avec les les différents navigateurs internet et avec les appli DS sur ios mais aucune appli android à part DS Cloud n'accepte de se connecter, pour cause de "certificat non valide ou autosigné" Idem même si je décoche la case de vérification du certificat Et....je n'arrive pas à comprendre pourquoi !! Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Par av…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour, Je suis nouvellement équipé d'un NAS Synology DS115J sur lequel j'ai importé plusieurs centaines de Giga de photos et de vidéos. Depuis j'ai la conversion qui tourne à plein régime depuis plusieurs jours. J'ai ensuite importé de la musique dans le dossier "music" créé nativement lors de installation du DSM. Mon problème est le suivant : La musique est bien visible via Filestation mais pas sur AUDIO Station ou même sur l'appli DS Audio. Comment faire pour la rendre visible ? Est-ce un lien avec l'indexation ?
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.3 k vues
-
-
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer le "Menu Principal" afficher dans DSM de l'utilisateur ? et ne garder que File Station sur le bureau. CDLT TN
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 3.1 k vues
-
-
Bonsoir à tous, J'ai un DS116 et j'ai stocké des chansons dessus. Ce que je veux c'est afficher toutes les chansons avec l'application DS Audio sur iPhone, je ne veux pas les afficher par albums, artistes, compositeurs, genres et dossiers mais afficher tous les morceaux les uns en dessous des autres. Je ne comprends pas car sur l'appli DS Audio du NAS j'ai cette fonction mais je n'arrive pas à la retrouver sur l'appli mobile. Merci pour vos réponses. Par contre j'arrive à avoir 100 morceaux au hasard en allant sur "listes de lecture" et "random 100" mais je veux pouvoir afficher TOUS mes morceaux.
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour J'ai une instabilité d'Audio Station et de DS Audio depuis la maj DSM 6.1 malgré les différentes MAJ de l'application. Lorsque j'ajoute une liste de chanson ou un album à la liste de lecture pour une écoute via mon DAC USB, le 1er morceau se joue parfaitement mais lors du passage au 2nd morceau la diffusion audio s'arrête subitement et bug sur la 1ère seconde. Ma musique est diffusée à partir du NAS raccordé en USB sur un DAC lui-même relié via 2 RCA à un ampli qui diffuse sur mes enceintes. Voici ma configuration : Modèle du NAS : DS213j Version actuelle du DSM : DSM 6.1-15047 Date du DSM : 2017/02/14 Audio Station version installée …
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 967 vues
-
-
Bonjour, Quand je charge le contenu d'un CD audio dans mon DS216 Play (je convertis d'abord les fichiers en .flac avec foobar2000), les fichiers sont affichés par ordre alphabétique au lieu de l'ordre des pistes du CD. Pour le moment, je contourne le problème en mettant 01, 02, 03 devant le nom des fichiers, mais c'est franchement de la bricole. Quand j'édite les tags de mes fichiers audio (avec kid3), l'ordre des tracks et bien indiqué. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que DSM range les fichiers dans l'ordre des pistes et pas dans l'ordre alphabétique ? Merci
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour, Je suis assez embêté car j'ai souvent à copier/déplacer des fichiers du NAS vers une clé USB. Lorsqu'il s'agit d'un seul fichier, pas de soucis, mais lorsque que je veux lancer la copie de plusieurs fichiers via DS file Iphone, il me lance la copie de tous les fichiers en même temps et c'est interminable !!! je souhaiterais qu'il me les copie 1 par 1 : Est-ce possible ? Merci par avance Thomas
-
0
Points de réputation
- 11 réponses
- 2.3 k vues
-
-
J'utilise DS photo (général et en accès personnel). Dans les deux situations, j'aimerais pouvoir lire et modifier le blog associé. Mais je ne vois aucun accès au Blog depuis DS photo. Un tel accès existe-t-il ?
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 2.2 k vues
-
-
bonjour, je viens d'installer Ds cloud et d'autres apps sur mon samsung s5, pour accéder à mes images et docs qui sont sur le synology et sauvegarder en wifi mes nouvelles photos pour faire de la place sur mon telephone. je fais face a 2 soucis lors du choix des dossiers. 1 - je ne peux choisir d'autre emplacement que "home" sur Diskstation pour synchroniser, lorsque je clique dessus il ne voit pas mes dossiers qui sont dedans (l'arborescence). alors que je souhaiterais copier dans "/photos/telephone/lucas" 2 - soucis similaire pour le choix du dossier a synchroniser il ne me propose que d'aller sur ma carte SD qui est dans le telephone, je peux…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.1 k vues
-
-
Bonjour, J'utilise un NAS DS209. Mon téléviseur n'étant pas DLNA je me suis procuré un lecteur multimedia de type androïd. Grâce à lui et notamment à DSphoto, j'ai accès à mon NAS. Or si un album de photos Jpg situé sur ce NAS et ayant pour origine 1ère mon téléphone portable s'affiche sans difficulté sur mon téléviseur, 2 autres albums, situés au même endroit sur le NAS, regroupant des photos traitées par Lightroom et exportées au format jpg, refusent de s'afficher: les icônes représentent bien les images, mais si je clique sur elles, j'ai droit à un grand carré vide avec 2 flèches en cercle au centre. Avez-vous été confronté à la même difficulté? Avez-v…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un nas DS216Play, j'ai réussi à le connecter et il fonctionne. Depuis ma télé sony sous androide, j'arrive à parcourir les video et à les diffuser sans problème, par contre en creusant un peu, j'ai vu qu'il était possible d'accéder aux bibliothèques via l'application DS Video. L'interface est carrément mieux avec présentation des jaquettes et tout (comme sur video station), mais là le problème c'est qu'il m'est impossible de diffuser la video. Pour information, il s'agit de fichier .avi ou .mkv. J'ai regardé le codec video est bien mpeg4 et audio mp3 qui doivent normalement etre pris en charge pour le nas ou bien au p…
-
0
Points de réputation
- 24 réponses
- 7.6 k vues
-
-
J'ai créer un compte ddns synology. L'accès a distance fonctionne sauf pour photostation. L'adresse tartanpion.synology.me/photo me renvoie vers une page d'erreur 404 not found. Pourtant le reste fonctionne (vidéo station et audio station) Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses éclairées
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 9 k vues
-
-
Bonjour, Depuis un certain temps, ma caméra extérieur (D-Link) n'affiche plus d'image via l'app DSCam. Vu que je possède plusieurs caméra, lorsque je lance l'appli, je vois bien 'en miniature' les différentes images de mes caméras, mais pour celle de l'extérieur, lorsque je la sélectionne, aucune image, j'ai le petit rond de chargement qui s'affiche et c'est tout ! Le problème est le même sur mon iPad par contre tout fonctionne bien sur ma tablette Asus (sous Android) ! Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a réussi à le solutionner, je suis preneur ...
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.1 k vues
-
-
Bonjour Je démarre dans le monde du NAS synology, j'ai un ds415+. Un imac. Mon problème a ce jour j'ai bien accès aux smartcam via le serveur Samsung.SNH-P6410-BN et SNh-E6440BN. Sur mon Ds415+, suite a la mise a jour Samsung, j'utilise le port 554. je n'arrive pas a me donner les accès depuis l’extérieur ou un peu mais sa lague. Le tout a paramétrer sur un Free-box v6 Je ne comprend pas les redirections de port, ainsi que pour les ports audio et video J'ai une ip statique avec mes cams Samsung,192.168.1.xxx hors dans le paramétrage de surveillance pour chaque caméra, il me donne des IP de groupe ,248.164.148.xxx différent…
-
Bonsoir, dans plusieurs sujets d'articles ou de forums, j'ai lu plusieurs fois que DS Audio était capable de diffuser vers des chromecasts, et notamment une mention sur ce forum-ci que "DS Audio voit bien les chromecasts". Or chez moi, même après réinstallation de DS Audio, je n'ai aucune fonction, bouton, option, qui me permette explicitement de diffuser vers ma Chromecast Audio (idem du reste sur DS Video vers la Chromecast attachée à la TV). Suis-je passé à côté de quelque chose dans les installation ? Merci d'avance de vos réponses ou le cas échéant de m'aiguiller vers les bonnes sources ! V.
-
1
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.7 k vues
-
-
A ce jour j'accède à mon NAS à distance sur PC Widnows en utilisant Quickconnect, c'est le seul moyen car le routeur installé par mon prestataire ne permet pas la redirection de ports ou l'UPnP. Or c'est extrêmement lent, il me faut parfois 5 minutes pour établir la connexion. Par contre avec DS File sur Android ou iOS, ça va très vite. Ma question est donc toute bête, est-il envisageable d'avoir un utilitaire équivalent à DS File qui fonctionnerait sous Windows 7 ou 8 ?
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 19.4 k vues
-
-
Bonjour a tous, nouveau possesseur d'un nas synology ds216 pl je reprend suite a une erreur de ma part ,donc nouveau possesseur d'un nas synology ds216play pas de probleme particulier jusqu'a present que ce soit pour l'installation ou l'utilisation et la subitement je me trouve confronté a un soucis ,j'ai accès a tous mes fichiers video via dsvideo sur tous mes supports smatphone ,tablettes,pc sans aucun probleme et c'etait egalement le cas via l'appli ds video sur smart tv samsung et depuis quelques jours sur certains fichiers j'ai une erreur inconnue(sans code erreur) au lancement de ces fichiers video et uniquement sur ma tv j'ai relancé mon nas rebooté ma box …
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.4 k vues
-
-
Bonsoir tout le monde.... Je suis nouveau sur ce forum, et je me suis inscrit car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Donc si je suis hors sujet, mal placé ou autre je m'en excuse. J'ai un NAS DJ 413 J que j'utilise avec une Freebox Révolution et des iPad et les applis. Il y a un truc qui me gêne et que je n'arrive pas à supprimer : lorsque je lance la lecture sur mon player Free depuis l'application DS Vidéo, la lecture démarre et mon film/fichier se lance sans aucun soucis. Mon problème apparaît quand je veux arrêter la lecture à la fin du film ou au milieu ; la lecture s'arrête et l'appli lance automatiquement le fichier/film suivant. Chaque fois que je sto…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.8 k vues
-
-
Bonjour, J'ai constaté un bug dans mon DS Audio sur iOS 10 : Lors d'une navigation par dossiers, quand un sous dossier est présent en plus des fichiers que je veux lire (MP3 ou autres), le dossier courant apparaît vide. Aucun fichier n'est visible, seul le ou les sous dossiers sont accessibles. Le seul moyen d'accéder aux fichiers est de passer par l'onglet "Morceaux" à coté de "Dossiers". Quand je suis au bout d'une arborescence (plus aucun sous dossier donc), le bug n’apparaît pas. C'est un bug ancien que j'ai constaté avant la mise à jour iOS 10... Quelqu'un d'autre l'a constaté ou ça n'est que chez moi ? J'utilise un iPhone 6s iOS 10.1.…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour je suis totalement perdu avec ce problème qui est je pense très simple Lorsque j utilise dsaudio avec mon compte admin (d une tablette par exemple )je peux créer et gérer sans problème les liste de lecture mais quand j utilise un autre compte , là,impossible d en créer , de gérer, par contre on peut voir et écouter mais pas (par exemple) rajouter des morceaux ce doit être un problème de droit, mais je ne comprends rien merci d avance pour votre aide olivier
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 5.3 k vues
-