DS Audio / DS Vidéo / DS File / DS Photo+ / DS Cam / DS Finder / DS Get / DS MailPlus
Logiciel Synology pour iPod / iPad / iPhone / Android / Windows Phone 7 / Windows Mobile
898 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Puisque DSCloud n'est plus compatible depuis la mise à jour de Synology Drive Server en version 3.xx j'ai installé Synology Drive pour Android. Cette application est-elle compatible avec DSM 6 même si c'est lamentable qu'elle ne propose pas la synchronisation comme le faisait DSCloud ? Mon problème de connexion est le suivant: bien que j'ai un certificat LetEncryp en cours de validité, à la tentative de connexion avec mon nom de domaine (chez OVS) sur le port 6690, j'ai le message "Le certificat SSL du Synology NAS n'est pas fiable...." et impossible de sortir de cet état. Ai-je loupé quelque chose ? Merci pour votre aide. Cordialeme…
-
Bonjour à tous ! et bonne année ! (je suis encore dans les temps) Ci dessous un soucis que je n'arrive pas à résoudre et ne comprends pas pourquoi... Depuis que j'ai vidé mes photos de mon compte google, je passe par la sauvegarde sur mon Nas via "Photos". L'application est installé sur mon téléphone (One Plus Nord), mes photos ne se sauvegardent pas directement (je n'ai pas activé les option wifi uniquement etc...) il faut que j'aille dans l'application et dans "Plus" Sauvegarde et la je vois : 52 photos a sauvegarder... puis ça démarre. bref il faut que j'aille dans cette partie de l'application. bug ? mauvais paramétrage ?
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 784 vues
-
-
bonjour, si je migre vers DSM 7.0 , pourrais-je toujours utiliser DS PHOTO sur AppleTV et sur IOS via Synology Photo ( qui remplace photo station 6 et Moments) ?
-
Bonjour, Depuis de nombreux mois j'ai synchronisé PC NAS et tablette (Wifi). Je travaille mes partitions de musique à la maison sur PC et dispose ainsi de celles-ci sur tablette (hors ligne) lors des répétitions ou des concerts. Je ne vois pas à l'avenir sans DS Cloud comment continuer à synchroniser l'ensemble ?
-
Bonjour, Tous mes voeux de bonne année aux membres du forum Je viens de mettre à jour mon DSM en 7.01 et j'ai un souci de connexion avec l'application Synology Photos sur mon iPhone. J'ai un message me disant que l'adresse IP n'est pas bonne. Pour information j'ai un nom de domaine, et je ne passe pas par QuickConnect Merci de votre aide. Eric
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.1 k vues
-
-
Bonjour, Je tente de lire des vidéos depuis mon nas à l'extérieur et j'ai un message d'erreur m'indiquant des droits d'auteur pour laudio... La vidéo ne pose aucun problème... Une idée ? J'utilise l'app Android. Je rencontre aussi le problème via le navigateur sur PC...
-
Bonjour, J'ai des vidéos que j'ai mis en DS VIDEO. J'ai crée des liens publics pour les mettre sur mon site internet. Les liens fonctionnent quand je les envoie à mes amis. Mais quand je mets le même lien sur mon site, le lien ne se lit pas. Je suis sur Wordpress, sauriez-vous me dire pourquoi le lien ne fonctionne pas ?
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 527 vues
-
-
Bonjour à tous, j'ai eu accès sans probleme a DSVIDEO hier et aujourd'hui acces impossible via appli android et sur interface dsm web dsvideo a disparu mon dossier video aussi au secours
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 775 vues
-
-
Hello, J'ai actuellement un soucis avec la lecture de 'certains' fichiers vidéos sur mon DS216. En effet, lorsque je veux lire certains fichiers ( hors MP4 ), lors de la mise en streaming, j'ai ce message qui appararait "la lecture de ce format audio n'est pas reconnue" J'ai donc fait un test avec mon cousin qui a le même nas que moi, et chez lui, le fichier video , X, passe très bien en streaming ... il m'a donc envoyé ce même fichier qui est censé se lire, mais en vain ! j'ai tenté, une reinstallation du système ... pareillement, la même erreur s'affiche ! avez vous des idées du problème ? Mùercvi
-
Bonjour, Depuis que je suis passé à Synology Photos, je n'arrive pas à configurer les permissions d'accès aux photos. J'aimerais autoriser seulement les permissions en lecture au compte "delph" (interdire suppression, modification ...). J'ai bien configuré le compte en mode "Visionneur" dans Synology Photos (voir 1er screen shot ci-joint), mais rien n'y fait, je peux continuer à supprimer des photos via l'application Android qui utilise le compte "delph". Etonnamment les permissions du compte "delph" sont lecture/écriture dans les paramètres du Synology (voir 2nd screen shot ci-joint). Votre avis ? Merci d'avance Jérôme
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 873 vues
-
-
Bonjour, je suis équipé d'un DS920+ qui fonctionne comme une horloge. Pour des questions de contraintes nouvelles, j'ai du faire évoluer mon réseau. Celui-ci est constitué d'une Livebox 5 (Orange donc) sur laquelle est connecté directement mon NAS dont l'adresse est fixe au format 192.168.1.XX Le réseau wifi mesh est assuré par un ensemble de bornes ZenWifi de chez Asus. La borne principale, connectée à la livebox, est en mode routeur. Le backhaul entre les différents noeuds du réseau est en wifi (pas de cablage ethernet envisageable) Le lecteur numérique réseau (un Pioneer N 50) est connecté à un port LAN d'un des noeuds. Le réseau wifi lui …
-
Hello, Je me permet de créer ce post afin de recenser vos avis sur DSM 7 en particulier l'utilisation de Synology Photo. Pour ma part j'ai un DS218 toujours sur DSM6 avec le reverse proxy et Synology Moments. Que pensez vous de la nouvelle application ? est-ce que ça vaut le cout de migrer car je ne vois pas trop de différence avec Moments. Avez vous rencontrer des problèmes lors de la migration ou de l'utilisation de cette nouvelle appli ? Merci
-
Salut les gens, je sais que le sujet a déjà était abordé mais j'ai tjs un problème de latence avec DS AUdio et moins avec audio station. Je passe tellement de temps à chercher pourquoi qu'au final je laisse tomber. Peut etre pouvez vous m'aider. A chaque fois, je me connecte en wifi donc en local. La connexion se fait rapidement mais après la navigation dans l'appli est très lente. J'ai 25000 titres dans la bibliothèque donc je voudrai savoir si c'est trop pour le serveur oubien? Ou peut etre que c'est juste un problème de configuration? Je n'ai pas ouvert de port, je me connecte sans soucis au serveur que ce soit sur mon windows 10 ou via l'ipad. J'ai bloqué les IP …
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 4.4 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaite sauvegarder les photos de mon Iphone sur mon synology DS213. J'ai téléchargé l’application DS FILES sur mon Iphone et j'ai suivi les indications sur le site de synology. Cela fonctionne pour les nouvelles photos mais pas les anciennes. Est ce qu'il est possible de forcer l'application à sauvegarder les anciennes photos ? Merci
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 1.5 k vues
-
-
bonjour je souhaiterais avoir vos conseils car lorsque je souhaite me connecter à mon nas sur mon smartphone ou ma tablette android . a partir de DS-FINDER et ensuite se connecter avec DSM-Mobile J'ai ce message " pas certificat SSL fiable sur ce synology Nas . Continuer et visiter DSM mobile " , je possede deux nas 1819+ , et cela ne n'arrive que sur l' un des deux . Donc je ne comprends pas auriez vous des conseils cdlt beepbeep
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 804 vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour, je viens de me rendre compte que l'appli DS Get avait été supprimée de l'appstore... est-elle remplacée par une autre application ? merci de votre retour
-
0
Points de réputation
- 21 réponses
- 15 k vues
-
-
Bonjour, Je possède un DS918+ et ai fait la migration vers DSM7 au mois d'Août dernier. Depuis, impossible d'accéder à mon NAS sur mon smartphone Android, au travers des applis DSFile ou DS Drive, alors que c'était nickel sur DSM6 Message : Echec de la connexion à Synology Drive J'ai vérifier sur mon NAS: les ports TCP sont bien ouverts et côté NAT/FW de ma box tout est OK ainsi que le DNS. Quelqu'un a-t-il eu le même soucis? Comment y remédier? Sur PC les synchro ont l'air de marcher. Merci pour votre aide, fe9177
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 932 vues
-
-
Bonjour, J'ai configuré le service serveur mail, ce dernier fonctionne très bien en local. Dans ma config outlook, je mets l'adresse ip du serveur 192.168.0.2 et j’envoie et reçois des mails. Mais quand je mets mon noms de domaine, la plus rien. Pourtant j'ai mis le NAS en DMZ sur le routeur pour faire mes tests, j'ai activé les règles mail dans le parefeu. Je possède un DS220+. Si quelqu'un à une idée ? Merci de votre aide.
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 1.4 k vues
-
-
Hello, Comme dit dans le sujet, je créer ce post pour que l'on puisse échanger sur la skill audio station d'Alexa. J'aimerai que l'on discute de votre retour d'expérience, l'utilité, la facilité d'utilisation + de mise en place, la sécurité et tout ce qui pourrait être en rapport. J'ai pu testé très rapidement la skill audio station fr un soir ou je cherchai la skill plex. Je me suis souvenu que les fr attendaient la skill audio station du coup j ai creusé de ce côté. Au départ je me suis rapproché de la skill audio station, pour faire du multiroom avec mes echo. Je suis donc allé dans les skills et ai installé audio station sur mon nas et sur alexa, et …
-
3
Points de réputation
- 9 réponses
- 4.9 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonsoir à tous Ma musique est stockée sur mon ordi et j'ai eu l'idée de la synchroniser avec Synology Drive pour y accéder depuis n'importe où. Ca marche très bien avec n'importe quelle appli à qui je peux dire que la musique est dans le dossier NAS\home\Drive\musique. Par contre, DS Audio ne "voit" que la musique stockée dans le dossier NAS\music !! Donc impossible de lire ma musique depuis DS Audio, ce qui m'embête pas mal car je trouve cette appli plutôt simple et qui répond bien à mes besoins pour lire ma musique depuis mon tel ou tablette et l'envoyer sur ma chaine hifi/Streamer... J'ai bien lu sur le site de Synology qu'on pouvait indexer …
-
2
Points de réputation
- 17 réponses
- 5.2 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour, je reviens de congés et je souhaite faire un transfert de mes photos de mon iPhone avec mon NAS. mais quand je fais cela mon NAS s’emballe et au bout d’un moment je n’y ai plus accès. Même à son interface. Certes j’avais 1500 photos à transférer. (Ça faisait un moment que je n’avais pas transféré mes photos) mais au bout de 300 photos environ je n’accèdes plus au NAS et le transfert cesse. Pour info j’ai beaucoup de photo dite « live » sur mon iPhone. Donc il y a un jpg et un mov (vidéo) pour chaque photos. Pour info j’ai un NAS 416play, DSM 6 et DS Photo sur mon iPhone . Ceci m’est déjà arrivé par le passé, mais même au bout de 24h…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 860 vues
-
-
Bonjour à tous, Lors de mes premières utilisations j'utilisais QuickConnect pour accéder à DS vidéo sur ma tv Philips mais je rencontrais certaines soucis de chargement/saccades sur des vidéos 4K. J'ai lu plus tard qu'un accès via adresse IP était plus pratique, ce que j'ai tenté de faire. Entre temps j'avais attribué une IP fixe via mon routeur livebox pour pouvoir utiliser mon système de caméra de surveillance (qui de toute façon ne fonctionne plus) et rediriger les ports pour mes caméra et le NAS Donc pour mes accès vers DS vidéo je rentre l'adresse externe du DDNS, nom du compte et mdp. Le problème est que: Depuis une TV en local(avec ma tv bran…
-
bonjour a tous je suis équipé avec un serveur NAS syno 218J qui marche nickel, systeme 6.2.4.25556, box livebox 4 orange, PC win 10 et lecteur de salon panasonic DMR 745 et smartphone NOTE 4 samsung android 6 petit probleme depuis peu, mon lecteur Panasonic qui me permettait encore depuis peut de regarder sur ma TV les films stockés sur le serveur relier en Ethernet n'est plus dispo ni dans l'appli PC ni dans l'appli smartphone, l'écran sur lequel s'affichait la petite icone DLNA reste désespérément vide...j'ai pourtant déclaré les droits dans la rubrique privilege du serveur mais rien y fait, et pourtant, tout fonctionnait encore depuis peu, peut être avant le…
-
Bonjour, Suite à la réinitialisation de ma vaillante tablette Galaxy S (elle en avait besoin de puis le temps...), j'ai donc voulu réinstaller DS Audio entre autres. Et autant je n'ai pas eu de soucis pour DS Files, autant j'ai le message "Appareil non compatible" pour DS Audio (et DS Photo au passage aussi tant qu'a faire...). Je n'ai jamais eu de problèmes avant la réinitialisation de la tablette, les maj se faisaient sans soucis. Je ne comprends pas, la, présentement... Une idée (voire une solution...) ? Trouvé : il faut android 8 pour les dernières versions, la misère... Bon, si quelqu'un à un lien pour une ancienne version de DS Audio...
-
Bonjour à tous, Comme la dernière version de Drive sur DSM 6 ou DSM 7 ne permet la synchronisation sur Smartphone ou Tablettes Android, je souhaiterais avoir vos retour sur les meilleures applications Android qui peuvent faire job, avec leurs points forts et leurs points faibles. FolderSync Autosync SMBSync2 Resilio Sync etc et quel est le protocole que vous utilisez SMB Webdav etc Parmi les informations intéressantes: Facilité d'utilisation Permet de stocker les fichiers locaux sur la carte SD (ou uniquement sur la mémoire interne) Consommation batterie Synchronisation automatique à chaque changement (ajout, modification, suppressio…