Modifications Matériels
83 sujets dans ce forum
-
-
-
Bonjour quelques aurais un conseil pour un modem/routeur avec LACP (Link Aggregation) protocol 802.3ad si je ne me trompe pas c'est minimum 8xrj45 switch 16Gb/s. J'ai bien vu 2/3 modeles mais aucun n'a le wifi
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 4.7 k vues
-
-
Bonjour a tous, Je suis l'heureux propri
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.4 k vues
-
-
-
Bonjour, Avez vous des probl
-
0
Points de réputation
- 21 réponses
- 8.9 k vues
-
-
-
-
Bonjour, Je voudrais réduire le bruit d'utilisation de mon DS509+ qui se trouve dans le salon et qui ronronne avec ses deux ventilos de mm Quelqu'un possédant le DS509 + aurait il déjà changer les ventilos dans un soucis de discrétion ? Voici les caractéristiques du ventilo : 80x80x25 mm SUNON KDE1208PTV3 2300 RPM 31 CFM 26 dBA 0,07 AMP 0,8 Watts Merci de votre aide
-
-
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai mon NAS RS409RP+ qui a une panne de l'une de ses 2 alimentations. Donc ma question est : Ou est-ce que je peux acheter une nouvelle alimentation pour ce NAS? Car je pr
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, je dispose d'un DS509+ et d'un onduleur Socomec UPS-PRO avec une sortie RS232 et d'un logiciel permettant d'avoir des infos sur la tension/courant/fr
-
0
Points de réputation
- 18 réponses
- 5.5 k vues
-
-
-
Bonjour tout le monde Tout d'abord si jamais ma question n'est pas
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 4.7 k vues
-
-
Voici la modification que je viens de faire ce soir à force que lebruit du Syno me gonfle ! J'avais deux ventilateurs 120 mm quitrainaient chez moi... La config: un 207+ qui était il ya encore 4h sous garantie... avec à l'intérieur 2 hdd Western DigitalWD10EADS, mais des EADS particuliers puisqu'il s'agit de la version 2plateaux (WD10EADS-00M2B0). J'ai enlevé le ventilo àl'arrière du NAS qui était trop bruyant à mon goût.Et j'ai ajouté 2ventilateurs Noiseblocker sur les côtés (c'est des ventilateurs prévuspour du 12V mais sous-voltés en 5V dans le même genre que les PAPSTpour ceux qui connaissent). Démontage du NAS, découpes au dremel des deux emplacemen…
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 7.1 k vues
-
-
-
-
bonjour, j'ai un 410j qui vibre beaucoup plus bruit sourd emmerdant. soit c'est le disque dur (un hitachi) qui vibre trop , soit les ventilo. je penche pour les ventilo car si je dessere un peu la plaque de fermeture du NAS a l'arriere
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.6 k vues
-
-
bonjour , mon D210j chauffe pas mal avec 2 dd, autour de 47
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.7 k vues
-
-
vu que l'architecture de ce NAs se raproche pas mal d'un petit PC et que on a accès au bios via la prise VGA, il serait donc possible d'undervolt voir underclock le processeur qu'il y a dessu. De ceux qui ont déjà essayé d'accéder au BIOs de la bête, avez vous vu un moyen de regler les paramètres de vitesse et de puissance du CPU? tout ceci dans le but de reduire la temperature et la consomation de la bête (CPU 41° avec temperature de la piece a 21° et disques entre 40° et 38°)
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 3.2 k vues
-
-
Bonjour, Le ventilo de mon DS107+ est HS. Donc je suis oblig
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 4 k vues
-
-
-
Bonjour a tous, je viens d'acheter un DS210J avec deux DD seagate de 1To 7200 pour des raison d'encombrement je souhaiterais positionner mon serveur en horizontal ( voyants vers le bas) est qu'il n'y aura pas d'incidence de temp
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 4 k vues
-
-
-
Bonjours a tous et bonne annee 2010 J'ai achete un DS210j en fin d annee et apres branchement je me suis apercu qu'il chauffait enormement j'ai donc contacte le support Syno, il m'on fait faire des test et envoyer un fichier .dat pour analyse du Syno. Reponse de Synology (votre produit a un defaut renvoyez le), ce que j'ai donc fait. Je viens de recevoir le nouveau, est la meme probleme, la bete monte a 50deg en interne et 48deg pour les disques???? ces temperatures sont bien sur sans aucune activite sur le disque. Quelqu'un a un vecu sur ce probleme ou est ce normal. Il y a des solutions ou modif a faire? @+ Sylvain
-
0
Points de réputation
- 19 réponses
- 7 k vues
-