Modifications Matériels
83 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Je recoit le mail suivant de mon NAS: DS408
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 3.1 k vues
-
-
Bonjour, L'alimentation de mon DS 107+ (achet
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.5 k vues
-
-
hello, ceci n'est pas une question, mais simplement une topic pour pr
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour,j'aimerais connaitre la puissance en Watts que peut fournir l'alimentation du DS209+II. Au cas o
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2 k vues
-
-
Bonjour, Je cherche le brochage du ventilo d'origine du DS207+ (Evercool EC6020L12EA) ainsi que du Papst 612 F/2L Je vais remplacer l'Evercool par le Papst, mais les fils ne sont pas de la bonne couleur. Les datasheet des constructeurs ne mentionnent pas le brochage. Merci pour le retour d'info. Bonne journ
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.7 k vues
-
-
N'ayant pas les moyens pour un 209+ et n'ayant pas besoin de toute la patate de ce dernier, je compte me rabattre sur le DS-207+. Or, le seul argument valable en ce qui me concerne en faveur du 209+, c'est le silence. D'après ce que j'ai pu lire, le 207+ est bruyant. D'où ma question (vu que je n'ai rien trouvé à ce sujet ), est-il possible de changer le 60mm d'origine par un modèle plus silencieux? Voir peut-être même un 70mm... Après tout si ça rentre dans un 209+, ça doit passer dans un 207+. Alors? Personne n'a effectué l'opération?
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 6.1 k vues
-
-
salut j'ai fait cette modification il y quelques temps déjà, mais pas de photo rien de bien neuf par rapport à ce qui a déjà été fait par le passé pour d'autres modèles.mis à par une découpe pour les câbles. si vous décidez d'aider un peu le syno voila un petit montage maison...sans modification ni trou sur le syno un adaptateur 70_ et un de _120 soudés par de la colle de type super-glue en un seul bloc, un passage à couper pour ne pas tordre les câbles rj45 et USB, un bout de baguette PVC rigide pour boucher le trou, et éviter des pertes en air ou les sifflements parasites . le bloc adaptateur est tenu par quatre vis ( 3x30) qui traverse le ventil…
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 4.4 k vues
-
-
Salut à tous, Ce post pour vous laissez mon expérience. Je trouvais mon CS407 assez bruyant (il est dans le salon) surtout quand je voulais faire une sieste dans le divan. Etant équipé de 4 WD10EACS particulièrement silencieux, le bruit résultant est celui du ventilateur. J'ai donc cherché un ventilo sur le net pas trop cher et correspondant bien à mes besoins. Resultat, j'ai trouvé le COOLINK Ventilateur boîtier 8O0 SWiF, qui semblait convenir. caractéristiques: Niveau sonore: 9dB/A Dimension: x x 25 mm Puissance: 0.6W Débit d'air: 28m³/h rotation: 1000 Résultat, mon syno est beaucoup plus silencieux, je peux enfin dormir d…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 4.3 k vues
-