Présentation
Venez vous présenter à la communauté
7864 sujets dans ce forum
-
boujour Je m'appelle Nicolas et je suis donc un nouveau venu sur ce forum Je n'ai pas encore de NAS Synology et je compte en acheter un prochainement Je vais donc avoir besoins de conseils Si d'ailleurs on pouvait m'indiquer ou poster ma demande de conseil ça serait gentil cordialement
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.2 k vues
-
-
-
Bonjour, mon pseudo c'est Stone et je viens d'acquerir mon premier DS109 + Sata 1 T0 mon but est de savoir utiliser toutes les fonctions, j'ai du travail apparemment car il peut faire beaucoup de chose mais je pense avoir de bonnes bases pour avancer vite, bien sûr je compte sur votre aide pour toutes les questions que je vais avoir à vous poser. Ma première concerneras surement les problèmes de sécurité donc le firewall... à bientôt
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.4 k vues
-
-
-
-
-
-
-
Salut, Je me suis inscrit sur le site quand je cherchais une solution de stockage. Aujourd'hui j'ai un CS407 avec 4 disques dur samsung 1 To (HD103UJ). Apres la mise a jour du firmaire en 2,2, le moment est venu de les mettre en RAID et ma premi
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour à tous, me voilà donc arrivé ici, grâce à Google. Je m'appelle Nico. Je possède un "vieux" DS101-J depuis 2005 ( pour pas dire 2004, je ne connait plus la date). Il est fourni en capacité disque par un Maxtor de 300Go (en IDE) De par mon métier (informaticien) et mes expériences passées (génération de firmware routeurs inksys/Netgear) j'ai très rapidement passé le cap des ipkg Mon syno m'a donc servi à: - graphes les perf de ma ligne ADSL (sujettes à deconnexions intempestives) - stockage disque pour photo et rushes vidéo (vive le mini DV) - Webmail - serveur de streaming Là mon dernier truc c'est d'essayer de me servir du LDAP insta…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.6 k vues
-
-
-
Bonjour Le forum, Voici un de plus qui rentre dans la cours des grands. Mon pr
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2 k vues
-
-
-
Bonjour, Nouveau dans le monde des NAS, je suis tomb
-
-
bonjour, voila je viens achete le synology
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.3 k vues
-
-
-
Bonjour a tous Voila, apres pas mal de recherche, je pense acquerir un NAS et je me tourne vers synology, qui me paraissent les meilleurs dans ma gamme de prix. Mais avant de passer a l'achat, pour bien choisir le modele ideal, j'aimerais vous exposer mes besoins pour avoir qqs retour d'experience. Dans quel partie du forum puis je poster ? Merci A bientot
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.4 k vues
-
-
-
Bonjour à tous, J'ai parcouru le web à la recherche d'info sur les NAS, et j'avoue que je suis séduit par la communauté Synology. Je n'ai pas encore acheté mon Syno... mais ça ne saurait tarder (enfin ça va dépendre de vous ) à bientôt. Fasol'
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.5 k vues
-
-
bonjour a tous bien, comment me pr
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2 k vues
-
-
-
-
-
Bonsoir, je cotoie le forum depuis quelques temps (ancien prossesseurs de FSG de chez freecom) je viens de prendre un syno ds109 et ds209 avec des disques WD (1TO x 3) et je suis en train de potasser les fonctions
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.4 k vues
-