Présentation
Venez vous présenter à la communauté
7861 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Je me présente : alcyon J'ai connu ce forum en recherchant des informations sur les NAS CS-406 de Synology. Après lecture de vos expériences et d'autres comparatifs que j'ai fais de mon côté, j'ai finalement commandé un CS-406 avec 4 DD 320GO que je compte installer en RAID 5. Voila voila, je remercie le(s) créateur(s) de se forum pour l'initiative prise.
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Bonjour à tous, Johann alias FanAt1quE, j'ai connu ce forum grâce au nouveau skin du forum Je viens de Invision Power France, je suis du Staff. Ca tombe très bien, j'ai un NAS DS-101g+, dont j'ai quelques soucis ! Bonne continuation à tous, et merci pour ce site! FanAt1quE
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Salut, Je n'avais pas du tout vu ce forum de présentation donc je m'y prends un peu tard. Donc voilà, je suis l'heureux possesseur depuis quelques semaines d'un Syno DS-106. J'ai découvert ce forum en lisant le topic d'Hardware.fr traitant des syno et j'avoue qu'ici je me sens plutôt bien. Je suis sûr que ce forum deviendra un grand espace de partage pour tous les passionnés de NAS et que nous pourrons échangé plein de choses à propos de nos machines préférées.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.9 k vues
-
-
Salut tt le monde Faite un truc sympa pour la vie du forum et pour le boulot de l'admin, un petit clic pour un bon site. Merci
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.9 k vues
-
-
-
Bonjour à tous !! Nouvel inscrit ce jour, je suis un heureux possesseur d’un DS-101g+ depuis 5-6mois, et lecteur assidu du Topic sur Hardware.fr Je viens saluer cette très bonne initiative de Mr Rodo37, qui avec ce Forum, nous rend un énorme service. Il y a quelques temps, je suis passé au calibre supérieur avec un CS-406 (mon pré-Noel a moi). J’ai noté mes observations sur quelques pages perso. Elles pourront peut être vous intéresser. Mes SYNOs à moi !! Merci encore. Fred.
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 4.2 k vues
-
-
Bonjour à tous, Nouvellement inscrit sur ce forum, je suis un gallinacé connu au titre de membre actif du forum Adaptateur TNT M740 AV. J'ai donc un adaptateur TNT Siemens connecté en réseau sur mon serveur NAS Syno DS-101g+. Grâce à vous et à l'ensemble de la communauté, j'ai mis à profis la personnalisation de ce NAS : installation de PHPMyAdmin et MySQL, activation de TelNet et SSH, mise en oeuvre du package Ushare pour l'UPnP etc ... Actuellement, j'ai attaqué la personnalisation de mon NAS (page d'erreur 404, look du serveur de photos un peu austère etc...) avec WinSCP pour me connecter plus simplement ... Longue vie à ce forum et à son gentil Administ…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.1 k vues
-
-
Salut à vous tous, dans ma recherche d'une solution de stockage externe, j'en suis arrivé au DS106e après de nombreuses lectures de forums en tout genre. Je suis donc l'heureux possesseur d'un DS106e branché sur mon routeur AVM FRITZ Box Fon WLAN... Le tout accedé en Wifi... Tres bonne initiative de ta part de mettre en place ce forum, parce que celui de Hardware.fr devient vraiment illisible. Je pense que l'on pourrait mettre en place une sorte de modele de signature afin d'eviter les questions du style "T'a quel firmware ?". ... Habitant depuis de nombreuses années en Allemagne, si je peux etre utile pour une traduction quelconque, sutout ne pas hesi…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.9 k vues
-
-
Hello folks Comme promis je viens te rendre visite car j'étais bien curieux de suivre l'évolution de ce forum, le sujet est sympa car les NAS deviennent quelque chose d'accessible à tout le monde grâce a des produits comme les Synology, solutions que j'ai depuis pas mal de temps, entre-temps ils sont devenus vieillots (DS100) mais ils fonctionnent toujours et jamais eu de soucis. Je vais pouvoir me faire une idée de leurs nouveaux modèles car j'hésite à remplacer mes anciens, c'est vrai que les modèles avec Raid ou en Sata ont de sérieux arguments Bonne continuation et bravo encore!
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.4 k vues
-
-
Salut le monde du Nas. Juste pour info, mon site et encore en test, sur Nas Synology 101j. Il marche super bien pour l'instant, il tourne h 24 depuis 6 mois avec DD maxtor 300 go. Seul problème les firmwares et telnet, a cause du fichier php.ini pour des applications comme os commerce, boutique en ligne etc... Mon site sur le Nas http://81.56.170.143/
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.5 k vues
-
-
En voilà une belle initiative !!! Un forum rien que pour nos NAZ ... pardon NAS Je pense que beaucoup d'entre nous on pensé qu'il serait de bon ton d'avoir un forum organisé pour parler de nos différents NAS, surtout les habitués du topic de Hardware.fr concernant les Synology DS-101, DS-101J, DS-101G+, DS-106e. Ce topic etant une mine d'or d'informations, j'espere qu'il sera possible d'en retranscrire un maximum avec les mêmes acteurs actifs. Voilà, vous en avez révé, Rodo l'a fait lol Adieu les heures de lecture pour les nouveaux acquéreur de NAS Synology, adieu les recherches de post datant de plusieurs jours pour retrouver une info ... Bonjour …
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.7 k vues
-