Installation, Configuration et Stockage
Vous avez des questions sur l'installation de votre disque dur ? Le système ne démarre pas ? Posez votre question ici.
20916 sujets dans ce forum
-
ya un probleme avec phpmyadmin car c'est accessible de l'exterieur et les fichier htaccess ne fonctionne pas. le mot de passe par defaut est roo comment faire ? quelqu'un a reussit a reussi pour eviter cela ? Merci de votre aide.
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.8 k vues
-
-
Bonjour, comment appliquer un patch du firmware avec le DS101. Ce sont des fichier .pat. faut-il les mettre dans un repertoire particuliers ? faut-il un outil specifique ? Merci de votre aide.
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 9.7 k vues
-
-
Bonjour, Il y a déjà qq temps que je suis le TOPIC sur Hardware.fr et franchement je suis très intéressé par l'achat d'un 106e. Toutefois, je ne sais vraiement où acheter, Actualis est vraiment moins cher mais la réputation laisserait à désirer !!! Pouvez vous m'indiquer où l'on peut acheter ce matériel ? Je dispose déjà d'un disque dur SATA de 160 Go donc, il me faut un boitier vide. Merci
-
0
Points de réputation
- 17 réponses
- 6.3 k vues
-
-
Bonjour, Je viens de faire un test , je connecte un disque dur formates EXT3 il est reconnu, alors qu'une cle formate ext3 ne l'est pas. J'ai verifier ma cle (fsck.ext3) elle est ok et j'arrive bien a la lire. je ne comprend pas pourquoi . Les idees sont les bienvenue. A+ Forezien
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 3.2 k vues
-
-
Salut tt le monde Si vous avez des infos et descriptif du dernier firmware pour Nas Synology 101j je serai cool. Merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 3.5 k vues
-
-
Bonjour à tous J'en appelle aux grands gourous de linux ! J'ai un DS101j, firmware 281 (telnet déjà activé avec firmware 240). Je me logge en telnet avec putty je saisi le password admin je saisi le password synopass j'arrive à faire tout un tas de choses sous linux j'ai besoin de modifier le php.ini (register globals = on), et il est en lecture seule (644) alors bien sur, je fais un chmod 664 sur php.ini, et là, il me dit que je n'ai pas le droit de modifier les droits du fichier ! ! kézako ???? merci de m'aider
-
0
Points de réputation
- 20 réponses
- 10 k vues
-
-
Bonjour, J'essaye en vain de faire une mise a jour sur mon DS-101g+ depuis une version standard de base : 2.0.1 - 3.0284 vers une version : v2.0.1-3.0368 et j'obtiens une erreur : Une erreur inconnue s'est produite (Error No:19). J'ai essayer de formater le disque, de changer le disque rien n'y fait. Je ne peux installer que la version 2.0.1 - 3.0284 avec le dsassistant et rien d'autre . je n'ai pas trouve d'aide sur le web Quel un a t'il une idee Merci Forezien
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 3.3 k vues
-
-
J'ai essayé de faire fonctionner le serveur web après ouverture des options WEB Station et Mysql Pour le HTML standard cela semble marcher. Par contre pour les fichiers .php il n'y a pas d'exécution on visualise le code. Où est l'erreur? Merci de votre aide DS 101j sous 2.0.1-3.0281
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Bonjour, Avez-vous déjà téléchargé un .torrent ? Car apparement on ne peut pas limité le taux de transfert, ce qui est assez embétant.
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 5 k vues
-
-
Voici le BootStrap pour le DS-106e http://nas-forum.com/download/ds101-bootst...1-8_powerpc.xsh L'installation de ce Bootstrap permet la mise en place d'IPKG Veuillez toujours faire attention avant de modifier les fonctions systèmes de votre NAS. N'oubliez pas de faire des backups.
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 5.4 k vues
-
-
Voici le BootStrap pour le DS-101g+ http://www.nas-forum.com/download/ds101-bo...1-8_powerpc.xsh L'installation de ce Bootstrap permet la mise en place d'IPKG Veuillez toujours faire attention avant de modifier les fonctions systèmes de votre NAS. N'oubliez pas de faire des backups.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.4 k vues
-
-
Salut le monde, J'ai lu qu'il y avait une maj du firmware pour les DS-101 (1ere génération), la V366 et une beta V368. Est ce que quelqu'un peut valider l'info, car elle n'est pas mentionné sur le site de synology ! loops
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 3.8 k vues
-
-
Processeur Freescale MPC 8241 Mémoire vive 64 Mo SDRAM 16 Mo Flash Port disque dur Un port SATA pour disque dur SATA Connexion réseau RJ-45 10/100/1000 Mbps Ethernet Prise en charge USB Prise en charge USB 2.0 Max. 480Mbps (Mode HS) ou 12Mbps (Mode FS) pour transmission des données 1 imprimante USB Max. 3 disques USB Bouton COPIE USB sur le panneau avant Port externe Un port eSATA pour disque dur SATA externe Design avec ventilateur Design avec ventilateur intelligent Prise en charge du mode sommeil disque dur Pour réduire le bruit et la consommation d'énergie du système Prise en charge disque dur Le système standard est livré sa…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 4.7 k vues
-
-
Processeur Intel IXP420BB 64 Mo SDRAM 16 Mo Flash Un port IDE pour disque dur Connexion 10/100Mbps Ethernet Prise en charge USB Prise en charge USB 2.0 Max. 480Mbps (Mode HS) ou 12Mbps (Mode FS) pour transmission des données 1 imprimante USB Max. 3 disques USB Bouton COPIE USB sur le panneau avant Design sans ventilateur Sans bruit Prise en charge du mode sommeil disque dur Pour réduire le bruit et la consommation d'énergie du système Prise en charge disque dur Le système standard est livré sans disque dur Prise en charge : Capacités 120Go/160Go/250Go/300Go/400Go Certifications d'agences FCC Classe B, CE Exigences électriqu…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 4.4 k vues
-
-
Bonjour, Enfin Synology pense aux anciens modèles et met à jour le firmware avec des nouveautées à ne pas rater ! PHP Version 5.1.2 MySQL Version 4.1.15 Download Station est ajouté. (849) UPnP Multimedia Service est ajouté Audio: mp1, mp2, mpa, mp3, wma, wav, raw, ogg, mp4, m4a, aac, ac3 Image: jpg(jpeg, jpe), bmp, png, tif(tiff), psd, gif, icon, ufo Video: asf, wmv, mpg(mpeg), vob, mov, dat, avi (1940) Une option est ajoutée afin de cacher les dossiers depuis les "Favoris Réseaux" (2147) Possibilité de redemarré ou arreter le NAS depuis le panel admin (2168) Support des UPS via l'interface USB. Actuellement testé avec la série Back-UPS d…
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 3.9 k vues
-
-