Aller au contenu

RAID

Comment bien maîtriser les différents modes RAID sur un NAS Synology.

  1. Started by YugNat06,

    Bonjour, voila la description du probl

    • 0

      Points de réputation

    • 4 réponses
    • 2 k vues
  2. Started by coke,

    Bonjour, j'ai un disque HS sur mon RAID 1, le temps que je le change comment desactiver le BIP continu sur l'erreur disque, je le desactive manuellement mais a chaque redemmarrage sa recommence comment le desactiver en permanence car mon NAS est

    • 0

      Points de réputation

    • 1 réponse
    • 2.2 k vues
  3. Started by Rin-Kun,

    Bonsoir, Ayant un disque défectueux sur mon NAS je vais acheter un nouveau disque de 2To pour remplacer mon disque dur actuelle de 1To J'aurai toujours l'autre de 1To donc logiquement seul 1To du disque de 2To sera utilisable Lorsque j'aurai les moyen de remplacer le dernier de 1To par un autre de 2To, est-ce que le restant non utilisé sera libéré ? Configuration Actuelle RAID1 Si j'ai bien compris le nouveau système arrivé avec la 2.3 permet cela ? Si c'est le cas doit-je reformater de zero le disque que je garderai ?

    • 0

      Points de réputation

    • 2 réponses
    • 2.5 k vues
  4. Started by KJA09,

    Bonjour, j'ai acquis un DS209+II il y a quelques jours et j'ai commence par installer un premier disque (1To) Western Drive Caviar greenpower et quelques fichiers pour tester puis un deuxi

    • 0

      Points de réputation

    • 2 réponses
    • 1.8 k vues
  5. Started by crab,

    Bonjour, j'ai mont

    • 0

      Points de réputation

    • 21 réponses
    • 6.6 k vues
  6. Started by madsensei,

    Bonjour

    • 0

      Points de réputation

    • 2 réponses
    • 1.9 k vues
  7. Started by YvesT,

    Bonjour

    • 0

      Points de réputation

    • 1 réponse
    • 1.9 k vues
  8. Started by MychaL,

    bonjour, voila je voudrais savoir si il

    • 0

      Points de réputation

    • 3 réponses
    • 2.1 k vues
  9. Bonjour

    • 0

      Points de réputation

    • 8 réponses
    • 3.1 k vues
  10. Started by guronzan,

    Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il

    • 0

      Points de réputation

    • 2 réponses
    • 1.8 k vues
  11. Started by zimko,

    Comme l'indique mon sujet, j'ai un DS207 2DD de 1T en jbod et mon statut est volume 1 en panne, je pr

    • 0

      Points de réputation

    • 8 réponses
    • 3.4 k vues
  12. Started by _Laurent_,

    Bonjour, J'ai un ds409slim avec 4 disques 500Go en raid 5 + spare. A la suite d'une chute (alors qu'il

    • 0

      Points de réputation

    • 3 réponses
    • 2.6 k vues
  13. Started by Lordmatt2k8,

    Bonjour

    • 0

      Points de réputation

    • 1 réponse
    • 1.4 k vues
  14. Started by haazbob,

    Bonjour, J'ai deux questions sur l'utilisation de mon DS-508. Tout d'abord, un disque sur les 5 (je suis en raid 5) est en panne. Dans la mesure o

    • 0

      Points de réputation

    • 4 réponses
    • 2 k vues
  15. Started by Giom,

    Bonjour, Je me demande s'il est possible de faire un raid1 sur une partie seulement des deux disques. J'ai un 209+II avec deux disques de 1To en raid1. Je commence à manquer de place et voudrais avoir une partition de 100 Go en raid 1 pour les documents importants et que les 900Go restant sur chaque disque ne soit pas en raid afin d'avoir 1,8To d'espace disque. Merci d'avance pour vos réponses.

    • 0

      Points de réputation

    • 4 réponses
    • 1.7 k vues
  16. Started by le G.O,

    Bonjour

    • 0

      Points de réputation

    • 8 réponses
    • 2.6 k vues
  17. Started by tewid,

    Bon, histoire de r

    • 0

      Points de réputation

    • 5 réponses
    • 2.2 k vues
  18. Started by thx_ex,

    Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un syno DS710+ et d'un DX510 ( qui succ

    • 0

      Points de réputation

    • 5 réponses
    • 3.6 k vues
  19. Started by jacques 94,

    hello, j'utilise mon 408 pour archiver de temps en temps. il y

    • 0

      Points de réputation

    • 13 réponses
    • 2.8 k vues
  20. Started by Patrice-synoPatrice-syno,

    Bonjour, Je suis l'heureux propri

    • 0

      Points de réputation

    • 6 réponses
    • 6 k vues
  21. Bonjour, Sur un Syno 2 baies (style 210j, 209 etc...) ne pas faire de raid est ce h

    • 0

      Points de réputation

    • 2 réponses
    • 1.6 k vues
  22. Started by J-Philippe,

    Mon ds210j est

    • 0

      Points de réputation

    • 14 réponses
    • 10.5 k vues
  23. Bonjour, J'entends perpetuellement dire que le raid 1 ne peut etre assimiler

    • 0

      Points de réputation

    • 13 réponses
    • 4.1 k vues
  24. Started by jeje13,

    Quelqu'un pourrait il me dire si il existe une difference entre le "nouveau" type de volume dit: Standard et le Raid1? Quand j'ai utilis

    • 0

      Points de réputation

    • 2 réponses
    • 2.2 k vues
  25. Started by Marcellusio,

    Bonsoir, Je dispose d'un DS209+ et

    • 0

      Points de réputation

    • 8 réponses
    • 2.5 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.