RAID
Comment bien maîtriser les différents modes RAID sur un NAS Synology.
988 sujets dans ce forum
-
Bonjour, voila la description du probl
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour, j'ai un disque HS sur mon RAID 1, le temps que je le change comment desactiver le BIP continu sur l'erreur disque, je le desactive manuellement mais a chaque redemmarrage sa recommence comment le desactiver en permanence car mon NAS est
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.2 k vues
-
-
Bonsoir, Ayant un disque défectueux sur mon NAS je vais acheter un nouveau disque de 2To pour remplacer mon disque dur actuelle de 1To J'aurai toujours l'autre de 1To donc logiquement seul 1To du disque de 2To sera utilisable Lorsque j'aurai les moyen de remplacer le dernier de 1To par un autre de 2To, est-ce que le restant non utilisé sera libéré ? Configuration Actuelle RAID1 Si j'ai bien compris le nouveau système arrivé avec la 2.3 permet cela ? Si c'est le cas doit-je reformater de zero le disque que je garderai ?
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour, j'ai acquis un DS209+II il y a quelques jours et j'ai commence par installer un premier disque (1To) Western Drive Caviar greenpower et quelques fichiers pour tester puis un deuxi
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, j'ai mont
-
0
Points de réputation
- 21 réponses
- 6.6 k vues
-
-
-
-
bonjour, voila je voudrais savoir si il
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 3.1 k vues
-
-
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Comme l'indique mon sujet, j'ai un DS207 2DD de 1T en jbod et mon statut est volume 1 en panne, je pr
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 3.4 k vues
-
-
-
-
Bonjour, J'ai deux questions sur l'utilisation de mon DS-508. Tout d'abord, un disque sur les 5 (je suis en raid 5) est en panne. Dans la mesure o
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour, Je me demande s'il est possible de faire un raid1 sur une partie seulement des deux disques. J'ai un 209+II avec deux disques de 1To en raid1. Je commence à manquer de place et voudrais avoir une partition de 100 Go en raid 1 pour les documents importants et que les 900Go restant sur chaque disque ne soit pas en raid afin d'avoir 1,8To d'espace disque. Merci d'avance pour vos réponses.
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.7 k vues
-
-
-
-
-
hello, j'utilise mon 408 pour archiver de temps en temps. il y
-
0
Points de réputation
- 13 réponses
- 2.8 k vues
-
-
-
Bonjour, Sur un Syno 2 baies (style 210j, 209 etc...) ne pas faire de raid est ce h
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Mon ds210j est
-
0
Points de réputation
- 14 réponses
- 10.5 k vues
-
-
Bonjour, J'entends perpetuellement dire que le raid 1 ne peut etre assimiler
-
0
Points de réputation
- 13 réponses
- 4.1 k vues
-
-
Quelqu'un pourrait il me dire si il existe une difference entre le "nouveau" type de volume dit: Standard et le Raid1? Quand j'ai utilis
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.2 k vues
-
-