Aller au contenu

Questions avant achat

1. Started by crackers71,

Bonjour, Je me permets de poser la question concernant l'achat du DS111, pouvez vous me dire le mieux a acheter pour cet appareil. Je penses que un onduleur est preferable, mais j'ai oussi lu qu'un routeur certaines personnes l'utilise, mais pour ma part je sais pas car le seul pc l'utilisant sera le principal et ensuite je vais fonctionner avec la ps3 par wifi. Pouvez vous m'éclairer dans mon interrogation en vous remerciant, j'attends la meilleur configuration selon vous pour mon achat futur. Cordialement,

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.1 k vues
  2. Started by Kermichon,

Bonjour, je meurre d'envie d'acheter un DS211j mais j'ai une question qui me tarrode et m'empêche presque de dormir la nuit. A l'heure actuelle, je lis sans aucun problème des mkv de 16 Go stockés sur un disque dur externe connecté en USB au freebox server, lus par la freebox player branchée à ma tv. Je n'ai aucun ralentissement, donc très beaux films en 1080. Ca marche très bien, seule la reprise de films après arrêt est un peu aléatoire. Maintenant, j'aimerais bien passer au Nas pour toutes les nouvelles fonctions mais sans perdre ce que j'ai déjà et fonctionne fort bien. Sur certains nas, il faut changer le serveur DLNA pour être compatible avec la fr…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.6 k vues
  3. Started by crackers71,

Bonjour, J'ai découvert aussi le ds111 de chez synology avec 1 baie, pouvez vous me dire sa qualite par rapport au ds211j. Offre t'il toutes les memes services ainsi que le VPN Je penses que cette appareil me semble bien pour moi pour une téléchargement via ftp et megaupload et une copie instanté sur dvd. Merci j'attends vos réponses Cordialement,

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2 k vues
  4. Started by Jerem13,

Bonjour, J'ai un Mac, un téléviseur DLNA, et un soucis : Le Mac n'écrit pas sur du NTFS (de base), le FAT32 (universel) est trop limité pour des films HD (fichiers de plus de 4 Go), et la TV ne lit pas le HFS+. Il me faut donc soit 2 disques durs, soit un disque dur partitionnable. D'après ce que j'ai pu lire, les serveurs NAS type WD ne sont pas partitionnable (?). J'ai donc vu ce système Synology, avec plusieurs disques. Est-il possible de formater un disque en HFS+ (pour Time Machine) et l'autre en NTFS (pour la TV & ses films HD, j'ai acheté le logiciel Paragon NTFS For Mac qui permet d'écrire sur du NTFS...) ? Vu les post…

• 0

Points de réputation

• 27 réponses
    • 6.6 k vues
  5. Started by Alex30,

Bonjour, j'ennvisage l'achat d'un 4baies, pour une utilisation à % avec un Tvix 6632 pour Stocker et lire des Mkv 10 % Sav de Photo les 10 % restant pour des Cam ip ..... je compte y installer petit à petit ( si c'est possible ??? ) des HDD de 3 To Barracuda® XT SATA Revision 3.0 - 3 To - 64 Mo (ST33000651AS) le tout raccordé bientot sur une Freebox V6 ( gbts) La puissance d'un DS411+II est elle suffisante pour l'utilisation cité ? Si l'on compare avec un Qnap Ts419p+ pourriez me donner votre avis sur : Ram : RAM 512 DDR3 pour le Qnap Contre RAM 1Go DDR2 sur le syno ? Tvix : Existe t'il des problemes entre Dvico et Synology ? …

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 2.4 k vues
  6. Started by kikouki71,

Bonjour, nouveau sur le forum je compte achet

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.7 k vues
  7. Started by MatG,

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un petit renseignement avant de faire l'achat d'un DS1511+. Est-il possible de connecter un HDD Externe Lacie 1To en USB pour l'utiliser comme Backup ? Merci d'avance pour vos réponses. MG

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1 k vues
  8. Started by Marcellusio,

Bonjour, J'arrive en bout de courses ! J'ai une DS209+ (800Mhz et 512Mo de ram) avec deux disques de 2To en Raid 1 et l'espace se restreint ! C'est pour cette raison que je viens vers vous pour avoir des conseils. Tout ce que je souhaite avoir c'est un gros espace de stockage. J'ai d'abord cherché à me réaliser mon propre serveur NAS mais au final...ca va me demandé beaucoup de temps et je n'arrive pas à me décider sur les composants... J'utilise principalement, mon nas actuellement pour : le partage de fichier CIFS le serveur web FTP Photo/station Mysql script perso Je dois avoir environ 15 utilisateurs. L'avantage du 411j est qu'il n'est pa…

• 0

Points de réputation

• 15 réponses
    • 3.9 k vues
  9. Started by Wino,

Coucou, Je fais appel a votre avis pour ce qui est de mon prochain achat, très bientôt. Je possède un DS211j que je souhaiterais changer pour un modèle plus performant. J'hésite entre le ds211+ et le ds710+. Je me sert couramment du Download Station, je regarde des films en streaming très régulièrement quand je suis pas chez moi, en dlna sur la Freebox quand je le suis. J'ai aussi fais un compte user a une 20aine de collègues pour qu'ils puissent voir ce qu'il veulent, récupérer de la musique ou autre. J'envisage peut etre de me servir de Audio Station ou serveur iTune à l'avenir. J'avais souhaité installer un serveur Mumble mais uMurmur s'est révélé très peu pratiq…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.3 k vues
  10. Started by rafik,

Bonjour je suis nouveau je je trouve ce forum tres interessant. J'envisage l'achat d'un ds211j , et je n'arrive pas a trouver une info il est dit que cette station est comptabilie avec la ps3 mais je me demande dans quel format il faut mettre son disque dur en ntfs ou fat32. de plus je voudrait brancher cette station sur ma neuf box evolution et je me demande si en formatant en ntfs le ds211j sera il reconnu par la box. Petite question peut etre bete mais je n'arrive pas a trouver mes reponses. je voulais savoir si certaine personne on ce genre d'installation et si tout est reconnu sur le reseau. Merci d'avance au personne qui voudront bien repondre a ce sujet bonne…

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 2.7 k vues
  11. Started by forezien,

Bonsoir, J'envisage d'investir dans un DS411 slim et avoir vos avis sur l'achat de ces deux type de disques : 1 To Samsung Spinpoint M7E SATA 2,5" 5400t 8 Mo interne HM100UI/Z4 1 To Toshiba SATA 2,5" 5400 tr/min 8 Mo interne (12,5 mm) - Il sont plus

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 4 k vues
  12. Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un système me permettant de dupliquer mes données. Je possède un serveur sur lequel je centralise toute mes données (2 poste "clients" voient leur "Documents user" copié toute les 2 heures vers mon serveur). Afin d'avoir un disque dur de coté en cas de panne du premier, je souhaite faire une sauvegarde externe. Problème: Je ne me vois pas le faire manuellement vers un disque USB. C'est à dire que je souhaite éviter de devoir mettre en route mon HDD afin que celui-ci puisse recevoir le back-up. Pour des raison pratique, je préféré également un disque dur accessible via Ethernet et non pas USB (sinon programmateur + boi…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.2 k vues
  13. Bonjour j'ai effectué une recherche avec "changer nas" notemment, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui est la suivante : je vais changer de synology (de ds110j à ds 110 ou ds111j ) et je voulais savoir si en remettant mon disque dur dans le nouveau nas, il sera reconnu et que mes données seront conservée ? Je dispose d'un disque dur externe donc par précaution je vais faire une sauvegarde, mais pour ma curiosité personnelle je me posais cette question. D'autre part, je vais donc passer d'un syno 1 baie à un syno 2 baies. Selon moi le 1baie avec sauvegarde était plus sécurisant (si le syno 'crame' il me reste l'usb) ; y a t-il beau…

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2 k vues
  14. Started by DeathMou,

Bonsoir, Bonjour, Voila un moment que j'ai pour projet de me prendre le DS 710+ mais j'avoue me heurter à deux trois choix... Côté DD : je souhaite avoir deux 3To en Raid1 j'ai donc le choix entre : - Hitachi 7k300 - Seagate Barracuda - Western Digital Caviar green De ce que j'ai lu l'Hitachi semble le plus fiable mais je souhaite votre avis sur la question. Puis Côté Onduleur je nage... Synology semble avoir une préférence pour les APC ?! Ce que je recherche c'est un onduleur que je puisse "paramétrer/programmer" (via usb) et qu'il tienne environs 3 à 5 min lors d'une coupure, le temps d'éteindre correctement le NAS. Côté budget je …

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.4 k vues
  15. Started by samostyle,

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je viens vous demander de l'aide afin d'être sûr que le modèle DS211j s'acquittera de toutes mes tâches. Je m'explique. Je cherche un Nas pour : stocker tous mes fichiers(vidéos, musiques, photos et fichiers perso) télécharger directement grâce au Nas des fichiers Mégaupload ( avec ) avoir accès à mes fichiers depuis internet avoir une sauvegarde hebdomadaire et incrémentielle de mes pc windows et mac(time machine) Pouvoir lire toutes mes vidéos(.avi, .xvid, .mkv, .hd264) Je voudrais savoir si le DS211J s'acquittera de toutes ces taches, et ce sans ralentissements. Merci d'avance. Bonne jou…

• 0

Points de réputation

• 15 réponses
    • 3.7 k vues
  16. Bonjour, je vais acheter un Nas DS211j dans les prochains jours. Une question me tracasse. Je voudrais savoir s'il est possible de lire les films stockés sur mon Nas en streaming grâce à un navigateur web ou un logiciel ? Sinon, DsFile permet de lire seulement les vidéos compatibles iOS? Merci d'avance de m'éclairer. Cordialement,

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 2.4 k vues
  17. Started by aly82,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.9 k vues
  18. Started by superdrive33,

Bonjour, Ayant fris

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 2.4 k vues
  19. Started by Gysmo,

Bonjour J'arrive au bout de mon espace de stockage de mon DS210+. Pour augmenter mon espace de stockage, je pense acheter une baie de 4 ou5 disques et relier sur le port esata de mon NAS. Est-ce que quelqu'un a deja teste? avec quel materiel? Merci

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.1 k vues
  20. Started by ganjo,

Bonjour Je compte m'offrir un nas, soit un ds411, soit un drobo Pour m'aider dans ce choix, j'aurai 2/3 questions

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 2.9 k vues
  21. Started by fabkil,

Bonjour à tous je conte faire l'achat d'un NAS Synology Disk Station DS1511+, 5 disques J'ai un Switch 10/100 que penser vous je devrais passer par un nouveau Switch 100/1000 si oui peux ton me conseiller dans un modèl Pour ce qui est du routeur de SFR neuf box doit on modifier les paramètres dans le routeur ou pas Merci pour vos réponse

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.7 k vues
  22. Started by Lokomass,

Bonjour

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.7 k vues
  23. Started by jejeleto,

bonjour tout le monde, Voila je me pr

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.9 k vues
  24. Started by Franne,

Bonjour, J'envisage l'achat d'un NAS, le mod

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 2.5 k vues
  25. Started by damien92220,

Bonjour, quelqu'un sait si une version du 1511+ est pr

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 2.3 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.