Questions avant achat
3293 sujets dans ce forum
-
-
-
bonjour , je ne connais rien en nas je poss
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour, En tant que particulier :Je suis l'heureuxpropriétaire d'un Syno DS107+ (hdd750) et également d'un Buffalo LS-CHL : LinkStation Live (hdd1To). Au bout d'1an d'utilisation je suis plus convaincu par les avantages et la facilité d'utilisation du syno. En tantque professionnel : J'envisage d'équiper certaines de mes agences de Nas pour soulager la bande passante du réseau et créer ainsi un hub de stockage. Mais jecherche des Nas qui utiliseraient la technologie "Single instance Storage(SIS)" ou un équivalent. Explication Stockage d'instance unique (SIS) : La fonctionnalité SIS(Single Instance Store) de Windows Storage Server 2008 R2 ré…
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 3.1 k vues
-
-
Bonjour ! Je m'intéresse récemment aux serveurs NAS, et je tombe assez souvent sur la marque synology, me voici donc sur le forum dédié (merci au passage !). Je me retourne le cerveau pour savoir comment faire la meilleure installation dans notre salon. Mes besoins : 1/ Lire mes MKV (multlingues) sur ma télé (un écran Samsung 27pouce d'ordinateur avec tuner TV) 2/ Je n'ai pas d'ordinateur fixe pour le brancher au NAS et TV. 3/ J'adorerait pouvoir lancer des téléchargements pendant que je suis en déplacement de chez moi. 4/ Eventuellement (mais pas obligatoire) compatibilité Itunes et Time Machine (sauvegardes). Je possède une Livebox fibre d…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.7 k vues
-
-
-
-
-
Bonjour @ tous, Je possède actuellement un DS710 associé à un DX510 (plein!!) avec des HDD de 2To. Je voudrais étendre mon stockage et donc pour ça revendre mon ds710 sans le DX510 (qui est plein!!) J'aurais donc souhaité savoir si il est possible que j'achète un DS1511+, que je branche le DX510 plein dessus et donc la question importante, va t'il reconnaitre tous les fichiers etc... alors que le volume et les fichiers ont été ajouté et créé alors qu'il était relié au DS710...??? Merci beaucoup
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 1.9 k vues
-
-
-
Bonjour, J'ai quelques questions sur le DX510. J'ai d
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.5 k vues
-
-
-
-
Bonjour, Je regarde pour me prendre un nas. avec 2 HDD de 2To en raid 1 pour avoir une sauvegarde. Avant tout je voulais avoir quelques r
-
0
Points de réputation
- 11 réponses
- 2.3 k vues
-
-
Bonjour, J'ai d
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, Je regarde un peu la gamme des produits Syno, et pour le m
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour, N'ayant plus de place dans ma tour malgr
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Bonjour, Pourriez vous me guider sur le NAS le plus adapter a mes besoin. Je vous explique, j'ai un Media center de marque Popcorn Hour qui lit toute mes vid
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour, je suis nouveau et n'ai pas encore acheté de NAS. Mon but est de ne pas acheter de serveur windows dans les petites succursales dont j'ai la charge (entre 2 et 8 ordinateurs XP PRO selon les succursales, pas de serveur ni donc de contrôleur de domaine, chaque pc est indépendant), qu'ils n'enregistrent ainsi rien en local, mais que tous les documents soient hébergés cryptés et donc partagés sur un NAS (DS710+ ou DS411+, 1 par succursale) planqué dans une armoire en RAID 1 et compagnie (1 ou 0 + 1 ou 5, etc...). Ainsi en termes de maintenance = minimal, si un disque dur du NAS claque une secrétaire le change sans rien y connaître et si un PC est volé ou ex…
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 2.6 k vues
-
-
-
Bonjour, Je boss pour une PME, et ils ont un syst
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 2.8 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaite replacer avantageusement un vieux PC fixe servant essentiellement au partage de fichiers/t
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour, Avant d'acheter un DS-710+ je voulais savoir si vous pouvez confirmer que l'installation r
-
0
Points de réputation
- 25 réponses
- 7.3 k vues
-
-
bonjour, je compte vendre mon ds210J , mais je garde mes disques durs, l acheteur aura t il accet a des infos personnelles qui resterais dans le synology ? merci
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 1.9 k vues
-