Questions avant achat
3291 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Pour commencer, ma config : notre famille comporte 5 membres, et nous avons
-
0
Points de réputation
- 23 réponses
- 4.1 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaite investir pour la première fois dans un système NAS. J'accume les clés USB, les CD et DVD gravés, je voudrais arrêter tout ça, et avoir quelque chose de plus fonctionnel et sécurisant. Je pense que RAID 1 est largement suffisant pour moi. 2 x 1 To par exemple. RAID 1 , les 2 disques durs sont identiques, si un lâche, on a exactement la même chose dans l'autre, c'est ça ? Je souhaite l'intégrer dans mon meuble TV Je n'ai pas besoin de quelque chose d'ultra sophistiqué, je veux juste une solution permettant d'accèder à des dossiers et fichiers depuis mes 2 PC du réseau local, lire les fichiers de la PS3, lire les fichiers depuis l…
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 1.9 k vues
-
-
-
Bonjour, je possède à mon domicile un DS 209 qui me donne entière satisfaction et j'envisage d'installer dans ma petite entreprise un DS211 voir un 211+ en remplacement d'un PC vieillissant (6 ans d'âge) faisant office de serveur avec 2 disques dur SCSI de 70Go en RAID1. Mes programmes, données et imagerie médicale prennent actuellement 41 Go. 1) Est ce qu' un DS211 avec 2 HDD en Raid1 serait le bon choix et le bon remplaçant? 2) L'aspect fiabilité de l'installation est primordiale à mes yeux et une récente panne (mort) du routeur switch point d'accès sans fil à démontré une certaine vulnérabilité de mon système. Maintenant une doublure (switch comme l…
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.1 k vues
-
-
-
Bonjour, Débutant dans le domaine, j'ai besoin de votre aide. Actuellement je dispose de 3 boitiers lacie biggest quadra 4To chacun. Dont 1 qui devrait être vendu ce Week-end. J'aimerai investir dans un nas depuis plusieurs années déjà, sans jamais avoir trouvé celui qui me convient. Je stock énormément de fichier Hd (Bluray ou Bluray rip),le tout reliez en réseaux sur ma platine multimédia Popcorn C200. Donc je suis à la recherche d'un nas en gigabyt avec la possibilité de monter des extensions une fois que le volume ces rempli. J'ai remarquer le ds1511+ ou le ds1010 avec leur extensions je me demander si d'autre produit exister, je précise que …
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour, Je veux faire l'acquisition d'un DS411j, essentiellement pour stocker et lire des fichiers HD et j'ai la configuration suivante : - Modem/Routeur Numericable 100M - Un Tvix 7000 dans une autre pi
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.8 k vues
-
-
-
Bonjour, je pense mettre un NAS
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 1.9 k vues
-
-
-
Bjr, Je suis en phase de choix d'un NAS pour mon entreprise. Mon choix est quasiment fait pour un RS810+ avec 8To. Son usage prévisionnel : stockage de Ghost, mise à disposition de photos en diaporama au sein de l'entreprise, mise à disposition de films de comm en streaming et peut être archivage d'images ISO. Mes utilisateurs ont réguliérement besoin de recevoir et envoyer des fichiers de et à l'extérieur de l'entreprise dont la taille est tellement conséquente que les messageries les refusent. En conséquence, je souhaite savoir si en connectant une des pattes réseau du RS810+ à internet, il y a une capacité à mettre à disposition d'usagers ex…
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 2.3 k vues
-
-
Bonjour, Un de mes client souhaiterai acqu
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 960 vues
-
-
Bonjour, Je souhaite acqu
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, J'ai cherch
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour, Je suis l'heureux acqu
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.2 k vues
-
-
-
Bonjour, Apr
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.4 k vues
-
-
-
Bonjour, je remarque depuis quelques temps des lenteurs de mon NAS, quand je veux y acc
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Bonjour Je suis un nouveau donc pardon si je poste pas au bon endroit. voil
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, Je suis d
-
0
Points de réputation
- 15 réponses
- 3.1 k vues
-
-
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et aussi au sujet des NAS. Je cherche un peu de renseignement compl
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.5 k vues
-
-
Pour ceux que ca intéresserait, et à la lecture d'un ancien topic qui avait eu lieu en 2010, j'ai procédé à un comparatif du Samsung HDD204UI 2 To Ecogreen (F4) et du Seagate "green" ST2000DL003 2To dans un DS409+ . Comme j'ai également un 2To samsung HD203wi j'ajoute ce disque en référence (prochainement) . L'ancienne version du samsung (F3) est inférieure au F4, quand aux deux autres , ils se valent ...
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.3 k vues
-
-
Salut tout est dans le titre lool En fait je souhaite
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour ! J'aimerais faire l'acquisition d'un Synology DS110j. J'aimerais savoir si il est compatible avec les liens du style : ftp://9f273ba0c9ba6c...ncais_10829.exe ou encore http://xxx.fast-debr...=/Patientez.avi (ou https) ? Je me suis déjà fait avoir avec un NAS et il n'était pas compatible avec le http (Le LG N2R1, il a juste un client Transmission) Merci
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.3 k vues
-