Questions avant achat
3291 sujets dans ce forum
-
Bonsoir, Cela fait 15 jours que j'
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.1 k vues
-
-
-
Bonjour, Je souhaite acheter un DS411j dans lequel je vais mettre 4 WD20EARS. A partir de l
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaite acquerir un ds410 avec 4 disques 500 go compatible, pour remplacer un nas unibrain qui a tenu 7 ans sans broncher mais qui est mort. c'est un NAS pour un service infographie exclusivement, o
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.4 k vues
-
-
-
Bonjour Je compte achet
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.8 k vues
-
-
-
-
Bonjour à tous, je suis en grande réflexion pour l'achat d'un NAS et j'espère que vous pourrez m'aider. je pense notamment à 2 NAS: le 411j et le ds410 ce que je compte en faire dans un 1er temps: - centraliser mes données - lire des vidéos - download - itunes et dans un 2ème: - squeezebox - serveur FTP - serveur d'impression (de manière plutôt occasionnelle) - serveur web (plus pour du test) - utilisation d'une camera ip - ...etc je compte profiter de la plupart des fonctions que peut offrir ces 2 NAS. maintenant, le prix du 410 me rebute quelque peu. concernant le 411j, j'ai l'impression que je serais assez vite …
-
0
Points de réputation
- 25 réponses
- 4.5 k vues
-
-
-
-
-
-
Bonjour, Comme je l'ai d
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.2 k vues
-
-
Bonjour à toutes et à tous, J'envisage l'achat du Synology DS-1511+ avec 5 disques de 2 To (en RAID-5 pour avoir 8 To de stockage avec une tolérance de panne), pour y stocker essentiellement des vidéos de taille importante... Le problème est que je ne sais pas vraiment quels disques durs choisir pour ce NAS, que ce soit pour la fiabilité du RAID-5 (primordial) et des performances honnêtes en lecture (j'ai prévu un switch SLM 2008 Cisco/Linksys supportant l'agrégation de liens 802.3ad/LACP et mon PC supporte également LACP/802.3ad), tout en restant dans un budget raisonnable - les disques de classe Entreprise ("RE") à 250 €, ça fait cher le Téraoctet (surtout pou…
-
0
Points de réputation
- 13 réponses
- 3.8 k vues
-
-
Bonjour, Je suis possesseur d'un DS210j depuis quelques mois d
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.1 k vues
-
-
-
Bonjour, Je souhaite installer un NAS sur mon réseau local qui comporte un iMac, deux ordinateurs portables (XP et Windows 7 64bits) sachant que je souhaite accéder à mes données depuis internet au moyen de mon iPhone et de mon iPad. Mon choix se porte sur le NAS Synology DS211j que je voudrais équiper de deux disques durs configurés en RAID1 (capacité 1To chacun). A ce NAS je souhaite associer un onduleur APC BACK-UPS ES -- 550 VA - BE550G-FR. Mon NAS tournera en permanence (24/24) et de ce fait je doute sur le choix du disque dur car j'ai lu que les DD entreprises étaient plus appropriés à cet usage. J'hésite donc entre les 3 configur…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.2 k vues
-
-
Est-il possible de diffuser un son sur des hauts parleurs, (via Audio Dock) sans utiliser Audio Station. (Depuis i tune ou winamp voire m
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
-
Bonjour, Je vais commander un Synology DS411J avec lequel je voudrais faire du raid 5. Je possede deja 2 disques de 1To chacun que je voudrais r
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, Avant de me lancer dans l'achat d'un DS1010+ et DS1511+ j'aimerai avoir une pr
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 5.8 k vues
-
-
Bonjour ! Le décor est planté dans le titre, mais voici les usages que j'aimerai faire d'un NAS : 1 PC : usage principal basique : - sauvegarde de photos et de fichiers perso. Mais là ou ça se corse c'est que j'aimerai que ça soit complètement transparent et automatique car l'utilisateur est encore plus néophyte que moi . Est ce possible de lui allouer une partition de 500go uniquement ? Et qu'elle soit hermétique du reste du nas ? 2ème bécane : 1 Macbook Pro : - 1 partition pour stockage photo perso et autre babioles numériques. - 1 partition remplie de films, mais il faut que la partition soit visible du 1er PC, du Mac et du téléviseur DLNA. - 1…
-
0
Points de réputation
- 13 réponses
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour, J'envisage de commander un DS211 dans les ours qui viennent, et je ne sais absolument pas quels disques choisir. Je suis tent
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 3.1 k vues
-
-