Questions avant achat
3291 sujets dans ce forum
-
Sur le site synology le RS810RP+, il n'est pas indiqu
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, ayant plusieurs ordinateurs
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 2.7 k vues
-
-
-
Bonjour J'aimerai faire l'acquisition d'un NAS. Je pense que je vais commencer avec un seul disque de 2To (quoi que il faudra avant que je r
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 2.4 k vues
-
-
-
Bonjour, Je compte me prendre un NAS Synology DS211 (Au départ, je voulais me prendre un DS411j mais trop de pbs d'alimentations et pas assez de punch niveau processeur et RAM, donc je m'oriente vers un DS211) Je pensais faire ceci comme installation : - Synologie : DS211 - DD : 2x2to Seagate 32Mo - 5900 tours/min - Switch : NetGear : GS605 - CPL ??? est ce indispensable ? - Ondulateur : APC Pensez vous que cela puisse tenir la route, tant par la puissance, bruit, performance que par le taux de transfert (d'ou un switch) ? Pour information : La Box est branchée dans le salon et mon PC est dans un bureau (branchement Wi-Fi). Je compte bran…
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 2.4 k vues
-
-
-
-
-
-
-
Bonjour, et tout d'abord merci pour l'aide que ce forum apporte aux novices en la matière. Voila, j'ai vu la question plusieurs fois abordée, et je n'arrive pas à faire mon choix... Ce que j'utilise en réseau : - Une dreambox (interaction avec le réseau faible) - Un HDX-1000 (lecteur multimédia réseau) - Un PC de bureau - Un Macbook Pro - Un PC portable - Une Logitech squeezebox boom. - Un vieux NAS 160Go Ioméga (quasi pas utilisé) - Un scanner/imprimante réseau J'ai défini mes besoins, si je perds ma musique et/ou mes vidéos, pas grave. Par contre, docs admin, photos persos etc... sont primordiaux. Je pensais donc en avoir une copie sur …
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 3 k vues
-
-
-
-
-
-
-
bonjour a tous je suis un particulier et ne connait rien en reseau composition de la maison ordinateur de bureau pour mon fils (jeux reseaux avec papa et amis et surf ,tous ce qu un gosse de 19 ans fait avec pc) ordinateur de bureau pour madame ( sert a chatter pricipalement et dl sur net ) ordinateur de bureau pour moi (pricipalement gamers et musique ) htpc salon ( que video dvd et blu-ray , pas de net ) toute les annees , je fais un upgrade du pc de mon fils et du mien il y a quelques temps avec mon ancien matos ,je me suis decider a concevoir un gros htpc salon dedi
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Bonjour. J'utilise actuellement un WD MyBookWorld auquel est connect
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.7 k vues
-
-
-
Bonjour, J'envisage un NAS Synology. J'ai 2 questions pour lesquelles je n'ai pas trouv
-
0
Points de réputation
- 11 réponses
- 3.1 k vues
-
-
-
-
Bonjour possesseur depuis 15 mois d'un ds209 avec 2x2to en raid 1dont je suis globalement content , j'aimerais
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaite investir dans un serveur NAS. Apr
-
0
Points de réputation
- 27 réponses