Questions avant achat
3289 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour a tous, Je souhaite acheter un nas ou un boitier nas car je peu trouver des DD - J ai 2 pc sous windows Xp - Une freebox v5 avec 1 pc wifi et un rj - une imprimante sur ma v5 je souhaite: - Stocker mes video et music - lancer une video du nas sur ma tv hd -y acceder depuis internet, - compatible torrent, - QUE LE SWITCH soit integre au boitier nas - un lecteur de carte sd..., prise usb - le raid 1 ou 0 - 2 rack de DD et que le prix soit resonnable. J ai deux question : le serveur nas peut il etre configurer comme pacerelle internetet ainsi mieu me proteger des hackers. et peux on rajou…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.8 k vues
-
-
bonjour je n'ai pas reussi
-
0
Points de réputation
- 13 réponses
- 4.3 k vues
-
-
-
Bonjour, j'ai besoin d'un serveur NAS et mon choix porte sur un DS210j. Cependant, avant de faire mon choix d
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.8 k vues
-
-
-
Bonjour, Je parcours depuis quelque temps le forum mais j'ai toujours un doute pour le choix de mon futur NAS. Ma config: Imac, Macbook, et PC portable LiveBox et Time capsule (me servant de routeur) Mon besoin: Lecture et ecriture sur des fichiers pour avoir un acc
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour, J'ai actuellement un DS 107+, je r
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour, J'envisage l'achat d'un seurveur NAS Synology. J'aimerai savoir s'il
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 3.6 k vues
-
-
Je poss
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour, comme le titre l'indique, je suis a la recherche d'informations pouvants m'aider a choisir les disques durs que je mettrais dans mon 210j. Je compte faire du stockage en RAID 1, je cherche 2 hdd de 2To en 3,5". J'avais pens
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.5 k vues
-
-
-
-
Bonjour, j envisage l achat d un nas voila ma config: * Un lecteur HD DUNE base 3.0 *Un Alienware MX15 *Une Freebox *Un lecteur/graveur PC Blu Ray LG dans un boitier externe Mes besoins: *Telechargement de fichiers NZB via newsgroups. *Lecture des films stockers sur le nas en .mkv et rip blu ray depuis ma Dune . *Avoir acc
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un serveur NAS pour la PME dans laquelle je travail. Voici ma probl
-
0
Points de réputation
- 28 réponses
- 6.1 k vues
-
-
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un NAS me permettant de stocker toutes mes photos bruts au format RAW , mes vid
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.1 k vues
-
-
-
-
-
Bonjour, Avant mon achat, je souhaiterais avoir votre retour sur le Direct Download. Il m'arrive de t
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaite m'orienter vers un système réseau plus évolué type NAS. Voilà mes équipements : - 3 PC Portables Dell Studio 1557 : Gigabit et wifi G DD 500Go Netbook Samsung N210 : 100Mpbs et Wifi N DD 250Go Portable Pro Dell : Gigabit et Wifi G Données stockées essentiellement sur réseau Pro - PS3 connectée en Gigabit - Wii connectée en Wifi - Box SFR (la carrée blanche Bewan d'avant la fusion avec 9), Wifi G et 100Mbps - Décodeur TV et médiacenter SFR - DD multimédia 750Go USB2 Je voudrais bénéficier d'un stockage central de mes données (également présente sur mes différents portables mais pas forcément les mêmes sur to…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.7 k vues
-
-
Bonjour, J'ai achet
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.8 k vues
-
-
Bonjour J'aurai besoin de quelques avis sur la faisabilit
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour, Un coll
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour @ tous Pourriez vous me dire si je peux acheter un DX1010+ et y connecter mon DX510 actuel sans perdre tous les fichiers qui s'y trouvent...? Merci
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.1 k vues
-