Questions avant achat
3285 sujets dans ce forum
-
-
bonsoir h
-
0
Points de réputation
- 14 réponses
- 7.7 k vues
-
-
Bonjour, Je viens de lire (ici) que la fonction USBCopy ne fonctionne qu'avec des p
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour, Je voulais savoir si il
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.6 k vues
-
-
-
Bonjour, J'ai un 210j avec deux disques dur 1.5 TO mont
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.6 k vues
-
-
-
Bonjour, Je suis un utilisateur apple. J'ai un disque dur externe qui est branch
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
-
Bonjour, Voila ma situation, je me suis lanc
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour, Au sein de mon entreprise, une PME, j'envisage l'achat d'un NAS pour le partage des fichiers entre une quinzaine d'utilisateurs (environ 50-100Go, je pr
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour, J'utilise pour mon travail des disques externes eSata de 500Go sur lesquels j'ajoute et modifie quotidiennement de nombreux fichiers. Est-il possible d'effectuer des sauvegardes incr
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour, J'ai trouv
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.9 k vues
-
-
-
-
-
Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous a des informations concernant la date de sortie du DS410+ ? Les sp
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.9 k vues
-
-
-
Bonjour, Bonjour Voila je dispose de deux mac chez moi, un iMac et un Macbook Pro et je voulais acheter un NAS pour partager mes fichier entre c'est deux la: Biblio Itunes Lecture de fichier video : 720p et 1080p Telechargement Megaupload, Rapidshare et Torrent Il me semble avoir vu que tous cela
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour, je suis nouveau sur votre forum.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.7 k vues
-
-
-
Bonjour, je pose ma premi
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, au boulot on m'a demander de trouve "the solution" mais je suis "nul" en la matière. Voilà: Je dois trouver un moyen compatible pour des mac et des PC permettant le stockage de min 2To (jusque là j'ai le choix....) Mais permettant aussi de travailler directement de gros fichiers dessus (photomontages, grosses mises en page...) En moyenne 4 macs bosseront en permanence dessus et quelque PC liront ou copierons des données. J'était parti pour un serveur Mac snow léopard mais mes boss me demandes de me renseigner pour un nas. J'ai une dizaines d'offre de mais j'y comprends rien. De plus les nas ne sont pas compatible avec Time machine et je dois trou…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2 k vues
-
-