Questions avant achat
3285 sujets dans ce forum
-
-
-
Bonjour, Nouveau sur ce forum et décider à faire évoluer mon système Homecinema via l'ajout d'un petit NAS Synology DS110J je me pose la question suivante : Actuellement je possède un disque dur Samsung de 1,5To formaté en NTFS dans mon PCHC. Est il possible de l'utiliser comme disque interne dans un DS110J en conservant les données qui y sont stockées ? Philippe
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.3 k vues
-
-
-
Hello tout le monde Je suis un peu perdu et je ne comprend pas grand chose au monde du NAS Voila ce que j'aimerai faire : - stocker ma musique en FLAC et pouvoir la lire via une squeeze box sur mon chaine hifi. : necessite je crois l'installation de squeeze box serveur qui est propriétaire. - stocker mes photos et mes films que je voudrais voir ma télé via ma PS3 : dans ce cas je dois installer, je crois, un serveur type twonky media ais je juste ? Est ce que je peux faire cohabiter plusieurs media serveurs sur le même NAS par exemple squeeze box serveur et twonky media serveur ? Est ce que quelqu'un peut me faire un schema m'expliquant comment je…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.7 k vues
-
-
Bonjour tout le monde, Je me pr
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.8 k vues
-
-
-
bonjour Une question pour ce nas quel disque me conseillez vous des 7200 t ou 5400 t j
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, Je suis
-
0
Points de réputation
- 16 réponses
- 3.9 k vues
-
-
Bonjour, Je n'ai que tr
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Bonjour, Est il possible de d
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.7 k vues
-
-
-
Bonjour, Je travaille dans une PME avec diff
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.7 k vues
-
-
mon ds409 reconnait mon onduleur APC 700. (fonctionne correctement) Maintenant je souhaite prendre un deuxieme ds409 pour sauvegarder le premier ds409. est il possible de faire reconaitre le meme onduleur par le deuxieme ds409, pour qu'il s'arrete en cas de coupure de courant ? ou faut il un deuxieme onduleur ?? merci pour vos reponses
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 2.9 k vues
-
-
Bonjour, J'ai déjà posé quelques questions par ci par là pour l'achat de mon premier NAS. Je suis enfin décidé sur ma config, j'aimerais avoir votre avis sur ce choix. - NAS = DS409 (Pas de 1010+ car trop chèr, pas de 410j car rapport qualité/prix en faveur du 409, malgré des besoins à ce jour non gourmand) - HDD = 4*1.5TO WD en 64Mo série EARS http://www.materiel....0_Go_64_Mo.html - Onduleur = APC Back-UPS CS BK500EI - http://www.materiel.net/ctl/Onduleur/47782-Back_UPS_CS_BK500EI.html[\URL] - Disque Backup = 320GO, WD Passport Elite http://www.materiel....0_Go_gris_.html Hormis ce choix je me rends compte que le DS409 n'est presque plus en ve…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.7 k vues
-
-
-
-
Bonjour, je n'ai pas trouv
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 3.2 k vues
-
-
-
Bonsoir J'ai quelques questions. Comment se comporte-t-il avec les torrents. Est-il compatible avec tous les traqueurs. L'interface HTML peut-il prendre les torrents directement, faut-il les uploaders sur le nas. Je pr
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.3 k vues
-
-
Bonsoir, Je cherche donc un NAS avec diff
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour, je compte acheter un DS 209 II+ avec 2* 2go en remplacement d'un NAS trendnet TS-I300W dont je ne suis plus content pour 2 raisons majeures : tres long a ce mettre en route
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, je suis novice en NAS, je souhaite remplacer un petit pc (ancien) qui me sert de serveur FTP ainsi que support pour lien torrent. J'ai vu deux mod
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 3.6 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaite acquérir un NAS synology car si j'ai bien compris c'est l'une des meilleurs marques niveau NAS avec QNAP mais comme synology dispose d'app iPhone mon choix est clairement un syno. Je me demandais si un Synology 210J serais suffisant pour faire les choses suivantes : Envoyer des iso blue ray qui demande jusqu'a 60m/s à mon lecteur HD Dune Envoyer mes fichiers FLAC sur ma squeezeebox Télécharger depuis les serveurs de newsgroup Stocker mes photos, fichier et films Merci pour vos lumières. Rémy
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 3.4 k vues
-
-