Questions avant achat
3285 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour, Une histoire qui se transforme en saga. Depuis le d
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour, Voici mon petit cahier des charges pour ma petite entreprise. Aujourd'hui 6 utilisateurs avec PC portable + clef 3G sur Bouygues Telecom. Chacune de ces utilisateurs sont mobiles et tr
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.7 k vues
-
-
Bonjour, En premier je vous explique ce que je voulais faire En second ce que je veut faire En dernier quel syno peut faire ca entre le 110 et le 210. 1) Alors, j'ai deja un nas buffalo linkstation Live 1to, j'en
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.2 k vues
-
-
-
-
-
-
Bonjour, Je me sens tenter pour l'achat d'un synologie 4 baies. Ma pr
-
0
Points de réputation
- 11 réponses
- 4.7 k vues
-
-
Hello à tous, Ayant utilisé la fonction recherche et n'ayant pas trouvé réponse à ma question, je me permets de poster directement ici. Je vous explique la situation: Je lis des rips de mes bluray (format .m2ts env. 30Go/film) qui sont stockés sur un disque dur interne de mon Popcorn A110 de 1To. Arrivant à bout de place sur mon disque 1To, j'ai songé à le remplacer par un disque de 2To. Mais je me dis que dans 6 mois j'arriverai devant le même problème: à ce rythme là il sera plein aussi. Je me demande donc si, d'après vous et votre éventuelle expérience en la matière, il serait possible d'acheter un NAS (j'ai pensé par exemple à un Synology 410j ou autre suggestio…
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 4.8 k vues
-
-
-
Bonjour a tous, Je vais essayer de faire simple et concis !! Je suis d
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.7 k vues
-
-
Bonjour, Je viens vers vous car je cherche un conseil sur un NAS (et donc potentiellement un syno). Voilà ou j'en suis. Mon install : - Un pc (7) connecté en ethernet sur ma Freebox. Il me sert à regarder des vidéos HD, et est donc branché sur mon écran plat. - Un portable (vista) connecté en ethernet sur ma Freebox Entre la musique sur les deux ordis, les vidéos, les photos. On ne s'en sort plus. D'ou l'achat d'un NAS. Utilisation du Nas : - centralisation data (musiques, vidéos, photos) - download manager ftp, Nzb. Pour ne pas laisser mon gros PC tourner la nuit (ce qui est souvent le cas avec de gros transfert FTP de nuit).…
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 4 k vues
-
-
Bonjour tout le monde, je me suis d
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 3.2 k vues
-
-
-
Bonjour. Voilà je me suis presque décidé, je vais prendre un synology 2 baie (et y mettre 2x1 To dedans). C'est pour un usage privé et naturellement je me tourne vers le 210j mais je voudrais faire le bon achat et ne pas regretter d'avoir acheté un modèle supérieur. Ce que je veux faire: 1) Transfert de fichiers lourds (HDRIP, photos 24Mpx, ...) sur réseau Gigabit. Je voudrais que ca "fonce" et qu'idéalement la vitesse de transfert soit celle de mes disques durs. 2) Je vais m'acheter un boitier WD TV ou équivalent et je voudrais faire du HD streaming depuis mon NAS : d'après ce que j'ai pu lire ca demande environ 5Mo/s, donc j'imagine que n'importe quel Synol…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 3.4 k vues
-
-
Bonjour J'envisage l'achat d'un DS-110J notamment pour faire du streaming HD (H264 , MKV, ...) via DLNA J'ai des doutes concernant le CPU - sera t il assez puissant ? Merci d'avance lino01
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 5 k vues
-
-
-
Bonjour , J'ai depuis presque 2 ans un CS 407 qui tourne très bien avec 2 disques seagate 1 TO ST31000540AS (sur 4) qui ont été remplacés (vraiment c'est pas terrible seagate ! !), une caméra axis 207w pour la surveillance de la façade de ma maison . Mais la définition est insuffisante pour identifier un "tageur de façade": il y en a malheureusement régulièrement ,et il me faudrait un modèle plus performant (207mw ?) J'utilise surtout le NAS pour le stockage de films , essentiellement en HD (.mkv) et aussi des films de ma caméra numérique sanyo Xacti HD1010 qui nécessite un débit jusqu'à 35mb/s en lecture. Il y a plusieurs ordinateurs reliés sur le CS407 , égalem…
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 4.6 k vues
-
-
-
Je souhaiterais m'equiper d'un Nas mais meme apres quelques heures de lecture de forum des interogations demeurent. J'utiliserais ce Nas pour de la sauvegarde classique de 2 pc ,un peu de streaming video mais surtout pour diffuser du flac sur mon installation hifi. Un Synology 210 j saurait il s'aquiter de ses taches? 800mhz et 128 mo semblent pas mal. En simultane de la video et du flac serait il fortement ralentis avec des saccades? Peux t'on s'en servir en banal disque dur par le biais d'une de ses prises usb et ainsi acceder a son contenu? Enfin dois je prevoir un switch gigabit pour profiter pleinement de ses capacites ou ma neufbox seule peut elle faire…
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 3.4 k vues
-
-
Bonjour à tous J'ai actuellement un CS 406e, grace à l'aide de ce forum, il marche très bien, avec deux disques dedans en raid1. Je dois ouvrir prochainement un bureau dans une autre ville, je voudrais l'équiper d'un nas et pouvoir accéder directement à chacun de mes nas même quand je suis éloignée. Je voudrais à la fois acceder à l'interface de gestion et au contenu. Je m'en sers dans les deux cas comme serveur de fichiers, principalement doc et pdf. Sur chaque lieu, en + de moi, environ 5 personnes peuvent être amenées à y accéder en même temps. J'ai besoin d'un truc superfiable et peu compliqué (je suis satisfaite du CS 406) que me conseillez vous? …
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.3 k vues
-
-
-
Bonjour, depuis longtemp je souhaite acheter un NAS. Et vu la commut
-
0
Points de réputation