Time Backup
Time Backup est une solution innovante qui sauvegarde les données de la DiskStation en multiples versions. Vous pouvez naviguer intuitivement dans les versions et restaurer facilement les données vers n'importe quelle version d'une heure spécifique.
192 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Time Backup
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour, Mac Os X lion ou 10.7 n'est actuellement pas tr
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 3.9 k vues
-
-
Bonjour, Mon Time Backup fonctionne, enfin presque... Lorsque je veux cr
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Bonjour, Voila, jai une tache qui s'executer correctement, mais depuis quelques jours la sauvegarde est failed. Les seuls trace que j'ai trouv
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.7 k vues
-
-
Bonjour a tous, la version beta de time backup est dispo sur les serveurs de Syno. le spk fait environ 1Mo. (ATTENTION: 4 packages de time backup différents, bien prendre pour votre modèle de syno: http://ukdl.synology.com/download/packages/ ) installé sur mon 209+ sans souci. (firmware 1134 que je vais passer a 1137 dans les heures qui suivent le temps de recup le pat) a savoir qu'il ne fait que la sauvegarde des dossiers et fichiers, mais pas des bases sql, photo-station, blog et photo. le backup (dans mon cas) est plannifiere sur mon DD externe. a l'install, il "stop" quasi tout les services pendant environ 5 min (plus d'accès au liens sous pos…
-
0
Points de réputation
- 53 réponses
- 19 k vues
-
-
-
Tout est dans le titre. Je viens d'activer Time Backup, et toutes les heures je re
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.9 k vues
-
-
Outre le fait que ce dernier envoit une alerte mail
-
0
Points de réputation
- 13 réponses
- 5.5 k vues
-
-
Bonjour, j'ai transf
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.8 k vues
-
-
Bonsoir à tous, Demain je vends (en théorie) mon imac mais je compte m'en racheter un dans peu de temps. Afin de sauvegarder l'intégralité de mon imac pour le retrouver à l'identique j'ai fais une sauvegarde via time machine sur mon syno. Lorsque j'aurai mon nouveau mac et que je lancerai Time Machine, est-ce que je retrouverai mon mac à l'identique ? Est-ce que "l'image" qui est faite est transférable sur un autre mac ? merci pour votre aide ! edit : bon comme j'ai un grand j'ai cherché la réponse à ma question et c'est oui
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.3 k vues
-
-
Bonjour, Je teste Time Backup sur un DS411+ depuis 3 semaine et j'ai un probl
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.7 k vues
-
-
Une nouvelle version vient de sortir et en voici le changelog : Donc un bon point pour ceux qui avaient des volumes de plus de 2To. Par contre, il faut le nouveau firmware pour pouvoir l'installer ( 3.0-1354 ) et vu les premiers retour il vaut mieux encore un tout petit peu attendre http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=18026
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour, je souhaiterai cr
-
0
Points de réputation
- 0 réponse