OpenERP / Odoo
Odoo est une suite open source complète d'applications commerciales comprenant ventes, CRM, gestion de projet, gestion d'entrepôt, fabrication, comptabilité et ressources humaines.
39 sujets dans ce forum
-
Bonjour apres avoir mis le dernier dsm , le dernier python , l openerp package me renvois toujours le meme message d erreur au moment de l installation apres avoir choisis le volume de destination . Package incorrect , je viens d essayer sur un autre modèle rp812+ , j ai telechargé sa version d openerp , c est la meme , j'ai loupé quoi ?? merci de votre reponse
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3.3 k vues
-
-
Bonjour à tous! j'ai une petite préoccupation! j'ai appris à utiliser OpenERP avec une documentation de TinyERP (version antérieure) et dans sa documentation, j'ai appris à gerer les Cas dans le cadre de la gestion de rélation client; du coup, je remarque que certains menu ne sont plus présents sur OpenERP 6 mais dont les fonctionalités peuvent être retrouvé sous autre forme ou dans d'autres menus, cependant, en ce qui concerne la gestion des cas, je ne me rétrouve pas, je vous colle donc ce petit texte tiré de la documentation de TinyERP qui parle de la gestion des cas (juste un morceau): y a-t-il une procédure à suivre pour avoir le même résultat sur OpenERP…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3.2 k vues
-
-
bonjour suite a une mise a jour openerp sur un DS 712+ de la version 6.03 vers la 6.1 le port a changer avant il etait sur le port 8080 ( ouvert sur notre firewall) maintenant avec la version 6.1 il pointe sur le 8169 . hors je voudrais remettre ce port a 8080 mais je ne trouve pas de moyen pour le changer que se s oit sur l'interface du nas ou bien dans openrp .
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 6.1 k vues
-
-
Bonsoir, Nous utilisons le package Open ERP avec un Syno 712+ DSM 3.2. Au cours des formations et après une heure d'utilisation (environ) nous rencontrons un problème reccurent : affichage d'une fenêtre de code python en erreur. Le nombre d'utilisateurs simultanés est de 15 environ. Est ce que quelqu'un a déjà eu cette erreur ? Merci pour vos réponses !
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 4.2 k vues
-
-
Bonjour, J'ai sélectionné le français lors de mon installation du package. Dans mon IHM, j'ai un mélange d'anglais et de français, c'est pas tip top ... avez vous le même problème? merci
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 5.7 k vues
-
-
Bonsoir, Nous utilisons le package Open ERP avec un Syno 712+ DSM 3.2. Au cours des formations et après une heure d'utilisation (environ) nous rencontrons un problème récurent : affichage d'une fenêtre de code python en erreur. Le nombre d'utilisateurs simultanés est de 15 environ. Est ce que quelqu'un a déjà eu cette erreur ? Merci pour vos réponses !
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 4.2 k vues
-
-
Salut, J'ai travaill
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.4 k vues
-
-
...est ce package OpenERP. j'ai parcouru en vain le site de synology a la recherche du SPK. L'un d'entre vous l'ayant installé peut il m'aider ? Cordialement
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 5.4 k vues
-
-
Bonjour, Quand la version 6.1 d'OpenERP sera-t-elle disponible dans le centre de paquets ? Cordialement, Ced.
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 4.9 k vues
-
-
Bonsoir à tous, Tout nouveau sur ce forum je viens d'acquérir un DS 712+. J'ai réussi à télécharger et istaller quelques paquets par contre, OpenERP me fait quelques caprices. L'installation semble bien se passer, mais quand je souhaite lancer l'appli, elle reste tout le temps inactive . Et damned maintenant le centre de téléchargement est HS. Je verrai cela demain ;-) A+ et bonne nuit à tous
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 4.6 k vues
-
-
bonjour, je cherche a sauvegardé ma base de donnée open ERP j'ai se message erreur : Impossible de sauvegarder la base de données ... avais vous une idée ? Merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 8.1 k vues
-
-
Bonjour, je souhaite installer openerb sur mon ds210J, le packetage n'est pas dispo pour ce modlé. En telechargant directement le contenu du répertoire sur le site de l'éditeur, qu'elle qu'un sera t-il comment faire ??? Je voudrais égalment le guide d'intégration logiciel tiers mais en français qu'elle qu'un l'aurait il ??? Merci pour votre aide aNTHO
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3.9 k vues
-
-
Bonjour, J'ai installer OpenERP 6.0.3-001 à l'aide du centre de packages avec succès. Après 4 semaines d'essais divers sans problème je souhaite le désinstaller. Je stoppe donc le service et clique sur "Désinstaller" Je coche la case "Supprimer la base de données OpenERP" Je clique sur "Appliquer" et là je reçois le message d'erreur suivant : Centre de packages Echec de la désinstallation du paquet. Failed to drop openerp database Si quelqu'un à une idée, elle sera la bienvenue !
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 5.3 k vues
-
-
Bonjour, OpenERP étant disponible dans le centre de Package, j'ai voulu l'installer, et le tester. Cependant, je vois aucun nouveau dossier dans /web/ et l'url n'est pas affichée dans le Centre. Avez-vous déjà testé OpenERP ? Quelle est l'url ?
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 6.4 k vues
-