Aller au contenu

Wordpress

WordPress est un outil open source de blog et une plateforme de publication à base de PHP et MySQL. Le programme vous permet d'héberger un blog WordPress sur votre DiskStation.

1. Bonjour à tous, Comme écrit dans le titre, il m'est impossible de passer à la version 4.4.2 (4.3.2 actuellement), l'erreur affichée est : Une mise à jour automatique de WordPress a échoué en cours de route ; vous pouvez tenter de la relancer. En consultant le message Wordpress HS depuis la mise a jour DSM 6.0 j'ai trouvé quelque manips a faire, mais sans succès jusqu'à maintenant (j'ai aussi desactivé les plugin sans succès...) En cherchant un peu plus, je me suis aussi rendu compte que je ne peux ni mettre à jour les plug-in ou les thèmes ni en télécharger de nouveaux... cette fois ci, j'ai la page suivante: Informations sur connexion …

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 8.7 k vues
  2. Hi, J'ai rapatrié tout mon site web sur mon Synology et quand je tente de me connecter, erreur BDD. Logique. J'ai injecté ma BDD sur le serveur, j'ai remplacé l'adresse de connexion par 'localhost', modifié le login/pwd et vérifié le nom de la base de donnée. MyPhpAdmin me donne ces informations: Serveur : Localhost via UNIX socket Type de serveur : MariaDB Version du serveur : 5.5.44-MariaDB - Source distribution Version du protocole : 10 Utilisateur : root@localhost Jeu de caractères du serveur : UTF-8 Unicode J'utilise MariaDB sur le Synology pour la gestion de la base de donnée. L'user est …

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.5 k vues
  3. Started by Marckaos,

Bonjour à tous, je viens d'installer Wordpress à plusieurs reprise sur mon NAS Synology et quelque soit le mode d'installation, par le package Syno ou directement dans un répertoire Worpress dans WWW je rencontre le gros problème suivant. Si je tape dans un navigateur l'adresse du site en utilisant l'adresse du syno genre "192.168.1.x/worpress" j'arrive bien sur le site et je peux me connecter à l'administration via le bouton Connexion. En revanche si j'utilise mon nom de domaine qui redirige vers le site alors le site apparaît bien mais les boutons connexion et inscription sont figés et il est impossible de se connecter à l'administration ou de s'inscrire. (les autres…

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 3.2 k vues
  4. Started by mathis1,

Bonjour, Je soumets le problème suivant en espérant que vous pourrez m'aider. Configuration: - Freebox Révolution avec IP fixe ports 80 et 443 routés en tcp sur le NAS - Synology DS212J dernière version de DSM installée, Web server, https activé, aucune port supplémentaire https créé - Wordpress installé normalement par le centre de paquet (répertoire wordpress situé dans répertoire web) - je n'ai pas changé pour le moment (pour ne pas compliquer la résolution du problème actuel) l'adresse web de Wordpress ainsi que l'adresse web du site - pas de hôte virtuel défini pour le moment - service ddns chez Synology: …

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.4 k vues
  5. Bonjour à tous, Je fait appel à votre bienveillance car je galère depuis plusieurs jours pour essayer de passer mon Wordpress 4.1.1 FR, donc cencé être en français.... en français. Je suis loin d'être un expert WP, mais ce que je trouve bizarre, c'est que dans ma section Wordpress Update, j'ai en permanence : You have the latest version of WordPress. Future security updates will be applied automatically. If you need to re-install version 4.1.1–fr_FR, you can do so here or download the package and re-install manually: A ce stade, je peux choisir 'Re-install now', tout ce passe bien, mais rien de change, mon WP reste désespérément en anglais :-( Dans les Settin…

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 3.5 k vues
  6. Started by Jcdusse44,

Bonjour, j'essaye de faire un site avec Wordpress. Lorsque je construits des pages ou articles en admin à partir de Wordpress.com, j'ai la possibilité de mettre des mots en gras, italique... enfin modifier la mise en forme. Sur Wordpress que j'ai installé sur le NAS, Wordpress ne me propose pas ces boutons. Je ne peux rentrer que du texte "brut". Comment faire pour avoir le menu de mise en forme ? Par avance merci pour vos éclairages

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.3 k vues
  7. Started by Bergerock,

Bonjour, je souhaiterai que mon nom de domaine pointe directement vers le blog WordPress, sans passer par /WordPress Synology DS415+ DSM 5.2 WordPress installé dans Web Merci PS : Novice curieux

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.8 k vues
  8. Bonjour, J'ai: -un serveur synology -Un site wordpress en construction -Une box fibre -Cam ip pas achetées encore. Objectif: Une page web avec visionnage de mes caméras IP pour 40 viewers en même temps en HD. Question ouverte: Comment faire de A à Z ? Merci beaucoup pour votre aide.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.7 k vues
  9. Bonjour; J'ai installé Wordpress sur mon NAS DS213J pour y héberger un blog personnel. Tout marche très bien mais là je suis confronté à un problème je voudrais envoyer des fichiers qui font plus de 32 Mo et Wordpress me limite l'upload à 32 Mo. Comment faire pour augmenter la limite de l'upload 32 Mo Merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 3.9 k vues
  10. Started by Alicedev,

J'ai voulu déplacer mon début de site wp (installé avec le paquet) à la racine web pour ne pas avoir "wordpress" dans mes liens et ça marche pas . J'ai modifié le wp-config.php, créé un fichier .htaccess .. , résultat, mes liens monserveur.synology.me/ pointent vers une page statique de webstation en bleue. D'ailleurs, dans vos expériences faites vous un déplacement du site vers la racine ou pointez vous votre nom de domaine .com .fr vers monserveur.synology.me/wordpress ? (ce que j'ai commencé à faire via gandi) Merci de votre aide Alice

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.2 k vues
  11. Started by Terrano,

Bonjour, J'ai installé le paquet de Synology sans problème et WordPress est fonctionnel. Par contre, j'aimerais qu'il soit toujours en https, quelqu'un aurait une solution ? Quand je met l'adresse du site en https, ça fonctionne, mais plusieurs problèmes apparaissent : Impossible de s'identifier pour gérer le site un message d'alerte apparait empechant le bon affichage du site : Cette page contient un script provenant de sources non authentifée Je suis obligé d'activer l'exécution du script pour avoir un affichage normal mais du coup je perds la validité du lien https (passe de vert à barré rouge).

• 0

Points de réputation

• 10 réponses
    • 3.5 k vues
  12. Started by EEmilien,

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème depuis peu : j'héberge un site sur mon NAS Synology, sans nom de domaine pour le moment (je travaille dessus avant de le mettre en ligne). Aujourd'hui, j'essaye de me connecter comme d’habitude et la surprise (alors que mon identifiant et mot de passe sont préenregistrés..), impossible de se connecter. "Le champ du mot de passe est vide" m'explique Wordpress (alors que non, bien évidemment..). Je trouve ca très étrange. J'ai suivi la procédure avec le fichier emergency.php, ca n'a pas fonctionné. Je suis désemparé puisque je dois rapidement travailler dessus et j'ai un peu peur de tout perde... Si vous pouvez m'aider, ce s…

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.4 k vues
  13. Started by genoterie,

Bonjour, voila je me suis fait un site en local pour tester ce que ça donne sur le nas, mais je voudrais savoir comment accéder a mon site depuis "l’extérieur" ? En gros si je veux faire voir le site à quelqu’un pourra faire pour qu'il y accède depuis chez lui ? merci d'avance !

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 3.2 k vues
  14. Started by glyceros,

Bonjour, Après avoir conçu une maquette WordPress sur son NAS, peut-on la transférer simplement chez un hébergeur ? Merci

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.6 k vues
  15. Bonjour Bonjour, Je suis en plein paramétrage de mon syno 1511+ et je dois avouer que je sèche un peu sur la redirection et le paramétrage de mes applications web. (bientôt mail en plus + calldav) J'ai actuellement un nom de domaine chez ovh sans hebergement : www.exemple.me et j'utilise actuellement ces 4 applications au quotidien. Avant d'avoir prestashop j'effectuais des connexion en VPN sur mon syno et j'allais sur les adresses local mais j'ai des besoins different aujourd'hui et je dois pouvoir y accéder de l'extérieur . voila mon souhaite (modifiable si non réalisable) depuis internet j'aimerai acceder tel quel a mon syno pour les applications : je s…

• 0

Points de réputation

• 13 réponses
    • 5.1 k vues
  16. Started by nimoinau,

bonjour, j'ai crée un blog avec wordpress qui marche très bien mais je souhaiterai que mon blog ne soit accessible qu'avec un mot de passe que je communiquerai aux personnes choisies. Cette fonction existe t elle ? et si oui comment faire ? merci edit : sujet résolu: ajouter l'extension members.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2 k vues
  17. Bonsoir à tout le monde, Tout est dans le titre ou presque. J'essaie sur un blog wordpress en version 3.9 installé en manuel sur un Syno DS713+ de changer la structure des permaliens. Lorsque je choisis une structure custom avec pour slug "/%category%/%postname%/" et que je sauvegarde le changement, j'ai bien un message "Permalink structure updated". Mais quand je visualise le site, la structure des liens est toujours celle par défaut comme par exemple ?page_id=10... Savez-vous ce qui peut bloquer le changement de la structure? A quel niveau puis-je intervenir pour que ce changement soit véritablement effectif? Merci de votre aide.

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.1 k vues
  18. Started by passidym,

Bonjour, Je voudrais changer l'adresse de mon blog qui pour le moment est en local. Je me doute que la réponse à déjà été donné mais je ne la trouve pas Car la ou je dois mettre la nouvelle adresse c'est grisé et donc pas moyen de remplacer Adresse web de WordPress (URL) Merci d'avance !

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.4 k vues
  19. Started by RenoJ,

Bonjour à tous, J'ai installé manuellement la dernière version de wordpress (3.8.2), j'ai créé ma base de données sur myPhP et j'ai accès à mon interface admin sans pb. C'est la ou commence le problème, quand je veux telecharger des extensions, des thèmes, widget, etc une fois mes identifiant ftp et mon nom d'hôte (ici localhost pour développement en local sur mon syno), j'obtiens le message suivant : "Impossible de localiser le dossier de contenu de WordPress (wp-content)." De meme, quand j'essaie d'uploader un media j'obtiens : Impossible de créer le dossier wp-content/uploads/2014/04. Son dossier parent est-il accessible en écriture par le serveur ? …

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 5.1 k vues
  20. Bonjour à tous , J’aimerai bien héberger un site web pour mon émission Radio sur mon synology, j’ai réussi à installer WordPress et créer le site en local ! Mais le souci j’ai pas de non de domaine, j’ai donc activer celui que j’ai droit avec un abonnement Belgacom, mais je sais pas comment on fait pour dire au synology de rediriger mon site vers ce non de domaine ! Maintenant Est ce que c’est possible avec Belgacom Merci à vous

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.7 k vues
  21. Started by zulot,

Bonjour, Voila je cherche à savoir comment configurer mon serveur smtp de mon nas syno pour le nom de domaine de mon registar pour que wordpress puisse l'utiliser. Première étape j'ai installé le package server mail, j'ai tout activé et via la messagerie j'arrive à envoyer des mails (mais pas en tant que info@monnomdedomaine). Déjà un bon point. Ensuite j'ai acheté mon nom de domaine, j'ai configuré les DNS vers mon nas, mais je ne sais pas comment faire pour les mails. Dans wordpress j'ai telechargé une extension pour le SMTP, mais j'y ai mis celui de google ne sachant pas trop quoi mêttre dans les cases. Du coup l'auteur est du type moi@gmail.com, au l…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.2 k vues
  22. Started by mikael2235,

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon WordPress, mais je n'arrive pas à le résoudre. Je pense que cela est du à une bricole que j'avais fait il y a quelques mois mais je ne me souviens plus comment. Donc hier, j'ai voulu supprimé puis réinstaller WP sur mon Syno. Tout est ok, Mais le problème maintenant c'est que quand je vais sur ma page d'accueil de mon WP, je suis systématiquement redirigé vers http://monip/wordpress/category/galeries/ J'ai essayé de supprimé, reinstallé, supprimer la base et les tables, mais à chaque nouvelle install : idem. Donc seul solution que je vois, c'est que cette redirection est stockée dans le système du SYNO, et la je requ…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.4 k vues
  23. Started by Lovegiver,

Bonjour, quand j'écris un article, je souhaite parfois ajouter un lien vers une autre page. On peut être soit en mode "Visuel", soit en mode "Text". En mode "Visuel", le bouton "Insérer/Modifier un lien (Alt+Shift+A)" est grisé/désactivé. En mode "Text", je peux utiliser le bouton "link" qui insère un <a href...> mais au final, quand je publie la page, celui-ci n'est pas interprété. Si j'introduis l'URL en toutes lettres (par ex. : http://monIP/ ou http://mon Domaine/), celle-ci apparait comme du texte et n'est pa interprétée. Bref, j'ai l'impression que, globalement, l'application portée sur Synology a un problème de gestion des adresses et de…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.4 k vues
  24. Started by Sekh,

Bonjour à tous! Voici mon problème: j'arrive à accéder à mon Synology depuis mon réseau local et depuis l'extérieur. J'arrive à accéder à mon site wordpress depuis mon réseau local et depuis l'extérieur. C'est déjà pas mal MAIS lorsque j'essaie de naviguer sur mon site Wordpress depuis l'extérieur il ne trouve aucune des pages normalement accessibles depuis l'accueil. En local tout fonctionne normalement. La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé le problème: mon adresse externe est en xxxxxxx.dsmynas.com Donc pour accéder au site Wordpress depuis l'extérieur je fais xxxxxxx.dsmynas.com/wordpress Cela fonctionne mais dès que j'essaie d'accéder à une autre page que…

• 1

Points de réputation

• 3 réponses
    • 4.5 k vues
  25. Started by Fluke,

Bonjour à tous, C'est une question pour la team Synology, qui j'espère lira ce message... Quand penses-t-ils mettre à disposition sur le dépôt Synology le package de Wordpress 3.8 "Poker" ? On a toujours la version 3.5.1 de packagé, une MAJ ne serait pas du luxe... J'anticipe les éventuelles remarques de certains qui me diront que je peux toujours l'installer moi-même à la main (je sais faire), mais bon, faire un beau "clic clic" dans le gestionnaire de package avec une belle installation basique automatique est plus appréciable qu'un DL depuis wordpress.net, dézippe de l'archive, upload FTP sur le DiskStation etc... et j'en passe...

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.3 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.