phpMyAdmin
phpMyAdmin est un outil logiciel gratuit conçu pour gérer les bases de données MySQL. Gérez les bases de données MySQL stockées sur votre DiskStation en installant ce programme.
86 sujets dans ce forum
-
Je viens d'installer le paquet phpmyadmin, et j'ai dû louper quelque chose je ne vois pas où changer le couple login/mdp pour phpmyadmin...
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.4 k vues
-
-
Bonjour, J'ai récemment acheté un syno D410j avec la version 4.1 du DSM pour remplacer mon serveur existant (un petit pc sous windows raccordé à un disque dur externe). J'ai configuré mon serveur Apache avec un tas de virtualhost et ça fonctionne. L'un de ces virtualhost est une billetterie gérée par des pages php et une base de donnée MySQL. A ce stade, les pages PHP s'exécutent sur le NAS en récupérant les données dans la base MySQL du serveur. => ça fonctionne tip top. Etape Suivante : J'installe phpMyAdmin avec succès et j'importe ma base "billetterie" depuis mon serveur vers mon nas. C'est à dire, même table et même données. Je dois juste …
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour, Heureux posseceur d'un DS411, j'ai installé le package phpMyAdmin via l'interface de Synology (j'ai aussi activé MySQL via le panneau de config). Tout semble s'être bien passé, mais impossible de faire quoi que ce soit via phpMyAdmin. Je lance phpMyAdmin (root et pas de password), je suis identifié et tout va bien. Mais si je veux changer le mot de passe root ou créer une nouvelle base, j'ai ce message : "Chargement en cours" sans jamais finir. et bien entendu au bout de qq heures, si je ferme la console, il ne s'est rien passé (pas de creation de base, pas de changement de mot de passe ....) Bref, je n'arrive à rien. Si vous avez …
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 4.7 k vues
-
-
Bonjour, Petite question "sécurité". Comment dois-je faire pour renommer le répertoire phpMyAdmin et que le package continue de fonctionner ? Si je le renomme directement via FileStation et que je tente d'y accéder, j'ai ce message d'erreur : Fatal error: require(): Failed opening required 'streams.php' (include_path='.:/usr/syno/php/lib/php') in /volume1/web/phpMyAdmin/libraries/php-gettext/gettext.inc on line 41 Je parcouru la section Tuto mais n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci d'avance pour votre aide
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 4.3 k vues
-
-
Salut les gens, Heureux possesseur d'un DS212 depuis quelques mois,je découvre progressivement les fonctionnalité. Aujourd'hui je m'attaque au serveur web dans le nas volume 1 je crée un dossier "Web'' j'active le service qui va bien "webstation" et "mysql" je me crée un hote virtuel www.spheroide.com puis abc.spheroide.com dans le centre de package, j'installe la version proposée de Pma apparition d'un dossier "web/phpMyAdmin" par `précaution` entre autre je copie son contenu dans abc.spheroide.com j'ai bien noté que mon log/pass c'est root/pass ou root/pas de pass je tente une connexion et voila le résultat : phpMy…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.3 k vues
-
-
Bonjour, J'ai fait quelques bidouilles hier sur mon syno, Et apparemment le mot de passe qui était celui de mon compte a du se réinitialiser, car je n'arrivais plus à me loguer en root. Je me suis donc connecté avec root et pas de mot de passe. Et maintenant J'arrive sur une page d'erreur PhpMyAdmin, me disant ceci : Vous devriez utiliser MySQL en version 5.0.15 ou plus récente. Que dois-je faire ? Et comment remettre le mot de passe de mon compte admin ? Merci.
-
0
Points de réputation
- 15 réponses
- 7.5 k vues
-
-
bonjour, je viens d'installer PhpMyAdmin. Quand je le lance il me demande un login et mot de passe. Que mettre sachant que aucun login et mot de passe du diskstation ne fonctionne :s Merci de votre aide. Julien
-
0
Points de réputation
- 25 réponses
- 15.4 k vues
-
-
Bonjour, j'aimerais construire une interface graphique me permettant de visualiser certains de mes fichiers un peu à la manière de ce qui est décrit ici : Or à chaque fichier j'aimerais associer une image qui est dans un répertoire du NAS. Toutes les infos de mes fichiers sont répertoriés sur une base de donnée et je ne veux stocker dessus que les chemins d'acces des images représentant mes fichiers. Su ma page index.php (accessible apres log et mdp syno) j'ai juste fait : $image ="/volume1/Pouet/AA AA/entete.jpg"; readfile($image); Mon premier problème c'est que l'image est lu au format texte... je suppose qu'il me manque des balise html pré…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 3.3 k vues
-
-
Bonjour, j'ai un Nas Synology DS107+, DSM 3.1. j'ai activé les services web (My webstation et Mysql). j'accede bien à la configuration de ma base mysql via mon @ip/phpMyAdmin. j'ai créé une base "test". j'ai bien les droits dessus avec l'utilisateur "root" j'aimerai me connecter à cette base via visual studio. j'ai donc installé le connecteur Mysql "mysql-connector-net-6.5.4". mais quand je rentre les informations, il ne veut pas se connecter j'ai ce message : unable to connect to any of the specified MySQL hosts est ce normal ? ou est ce que je me suis raté ? merci d'avance pour votre aide Titi007
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 6.6 k vues
-
-
Bonjour, Je débute en phpmysql et ma question va probablement paraître "débile", mais je n'ai pas réussi lever le doute sur la question suivante : quand on créer une page php de connexion à une base dans le but de pouvoir recharger cette base en automatique à partir d'un fichier csv, est-ce que ce mot de passe est visible d'un visiteur qui accède au site ? exemple du code : $mysqlserver='127.0.0.1'; $mylogin='toto'; $password='titi'; $base='tutu'; $link = mysqli_connect($mysqlserver,$mylogin,$password,$base); merci
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Bonjour, J'ai installé phpMyAdmin, j'ai créé des utilisateurs, j'en ai supprimé et pas satisfait du résultat... J'ai décidé de désinstaller le paquet, et de le réinstaller. Mais au moment de la connexion... Une page blanche... Je ne sais plus quoi faire ???? Merci d'avance pour vos solutions.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.5 k vues
-