Aller au contenu

Paquets par SynoCommunity.com

1. Started by Sikuland,

Bonjour à tous, j'ai bien installé sickrage qui fonctionne à merveille en manuel mais impossible de le faire automatiquement avec le Daily search frequency réglé à 60 minutes ? Je l'ai mis à jour et tout pourtant sickrage. Pouvez vous m'aidez svp Merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
  2. Started by NY152,

Bonjour, J'aimerais utiliser TVStreamRecord mais ce dernier pose problème avec les URL que Free fournis. Quand je tente de lancer un enregistrement, j'ai cette erreur : Stream could not be parsed (URL=rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=hd), aborting... J'aimerais savoir si une solution existe ou pas. D'avance, merci

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 4.1 k vues
  3. Started by Skillfr,

Bonsoir, Je suis sur sickrage. Depuis quel que jours la commande Daily search (toute le 30min) ne fonctionne plus. http://pastebin.com/SsMnWeyz Mais par contre la commande Backlog search (toute le 12H) fonctionne. http://pastebin.com/a2MQgnVY Avez vous une idées ?? J'ai poster sur https://github.com/SiCKRAGETV/sickrage-issues/issues/1528

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 6.6 k vues
  4. Started by StudioNeuneu,

Bonjour, Je cherche à installer COPS, mais pas moyen... A chaque fois, j'ai des erreurs. J'ai essayé en passant par le package de SynoCommunity ou en l'installant manuellement, mais je connais pas trop linux. Quelqu'un aurait une description pas à pas de comment procéder? J'ai essayer de chercher sur le net, mais pas moyen de trouver... Merci d'avance!!

• 0

Points de réputation

• 32 réponses
    • 12.6 k vues
  5. Bonjour, depuis quelque jours j'ai un souci avec les sous-titres téléchargé par sickbeard. les fichiers téléchargé non pas la permission suffisante (600) pour que XBMC puisse les lire . Pouvez-vous m'aider? merci d'avance.

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.4 k vues
  6. Started by Mr Akhlan,

bonjour, qui arrive à les faire fonctionner ensemble ? Quand je tente de me connecter à mon AudioStation via mon téléphone (Android) et l'appli DS Audio, je rentre audio.xxxxxx.ovh:443, mon pseudo, mon mot de passe et que je coche HTTPS, ça me met "Le certificat du DiskStation n'est pas fiable. Cela signifie peut-être que c'est un certificat auto-signé, ou que quelqu'un essaie d'intercepter votre connexion" et si je tente en sans HTTPS, ça me met "Le réseau n'est pas disponible pour le moment" Pour info, je n'ai pas de soucis sur dsm.xxxxx.com ou sick.xxxxxxx.ovh par exemple, juste audio station (j'ai ajouté audio.xxxxxx.ovh sur mon espace OVH bien sur ) …

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 2.4 k vues
  7. Hello, Je suis en train de mettre en place Sickbeard avec Transmission et je rencontre un petit soucis Une fois le Post-Processing de Sickbeard effectué (renomage + déplacement des fichiers téléchargés vers l'endroit de stockage final), Transmission ne trouve plus mes fichiers et ne peut donc plus rien partager.... Résultat je flingue mon ratio (Download / Upload) Est-ce que quelqu'un connaitrais une solution qui permettrais de partager plusieurs dossiers dans transmission ? De plus, j'ai configuré transmission pour qu'il stocke les torrents dans un autre dossier, et je m'appercois qu'il les stocks toujours dans l'endroit d'origine.... (/volume1/@appsto…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1 k vues
  8. Started by morphi,

Bonjour , J'ai tenter d'installer ce paquet sur mon synlology 713+, sous le dsm beta 5.2 mais voila , maintenant je n'arrive plus à le desinstaller. Dans le centre de paquet il est bien arreter, mais quand je fait desinstaller, il me demande mon mysql password (root password) , que j'avais laisser en vide durant la premiere installation, du coup je me prend un "incorect mysql root password". Commnt je dois proceder pour supprimer ce paquet, sachant que je n'ai pas de root password? Merci de votre aide

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.2 k vues
  9. Started by starsys,

Bonjour à tous. Je voudrais télécharger la saison 1 de "fais pas ci, fais pas ca". Déjà il y a des problèmes de syntaxe. Si je choisis le show tel qu'il est écrit plus haut, Sickbeard me retourne une erreur dans les logs car il n'arrive pas à créer le dossier su show (normal, à cause de la virgule). Du coup, je prend un autre show sans virgule mais mal orthographié "fait pas ci fait pas ca". Je rajoute un custom name "fais pas ca, fais pas ca" (à la base il n'y a aucun custom names de paramétré). Après se pose le problème des cédilles... Bref, j'ai encore choisis la complication avec cette série J'ai mis la saison 1 en "wanted", j'attends et rien n'est trouvé. Je…

• 0

Points de réputation

• 13 réponses
    • 2.7 k vues
  10. Bonjour. Jusqu'à présent lorsque Sickbeard finissait de télécharger un fichier, il était automatiquement indéxé à la base multimedia de mon syno. C'était bien pratique : je pouvais regarder ce fichier directement via l'UpnP. Depuis peu de temps (mise à jour ?) certains fichiers ne sont plus indéxés (tous les épisodes de "better call Saul" par exemple). Avez vous le même problème ? Merci.

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.3 k vues
  11. Started by Sammo,

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et j'ai chercher un peu pour mon problème, mais je n'ai pas trouvé de solution. j'ai installé Sickbeard Custom sur mon Syno y'a pas longtemps, j'utilisais une version classique avant sur Windows et aucun soucis. Tout se passe très bien sur le Syno avec Sickbeard, sauf pour une série .. Shameless US Il n'arrive jamais à me trouver le dernier épisode .. il me met une croix rouge alors que le fichier est bien disponible sur tout les providers.. Log : Avez vous une idée ? Merci

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.3 k vues
  12. Started by docwhoo,

Bonjour je suis débutant et j'aimerais pouvoir mettre à jour facilement sickbeard custom VO/VF (celui avec T411 et en français) Mais la technique automatique ne fonctionne pas donc il faut le faire sans doute en ligne de commande et l'explication trouvé me parait compliquer existe-t-il un moyen facile pour un débutant de mettre à jour ?

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.7 k vues
  13. Started by HumanZ_CT,

Salut à tous ! J'ai depuis quelques semaines un NAS et ayant configuré les principales fonctions, je souhaitais auto-héberger mon flux RSS. Pour se faire, j'ai installé Selfoss (V2.11-4) et ai ajouté les différents flux que j'ai l'habitude de suivre. En local, tout se passe bien, je peux y accéder sans problème. Après, l'intérêt est limité si je ne peux lire les news que de chez moi sur mon PC/Mac... J'ai donc téléchargé l'application du même nom sur mon téléphone afin d'y accéder. Sauf que voilà, je n'ai aucune idée du port à ouvrir sur mon routeur afin d'y accéder à distance ! Quelqu'un a une petite idée afin de m'aider à terminer la config' de Selfoss ? …

• 0

Points de réputation

• 10 réponses
    • 2.5 k vues
  14. Started by nasmanu,

Bonjour à tous, J'ai un soucis de configuration avec HAProxy et j'aurais besoin de votre aide Situation : J'ai mon nom de domaine, on va dire toto.fr Translation de port ok : => 5080 | 443 => 5443 J'accède au nas via nas.toto.fr => haproxy redirige bien vers la page du dsm Le nom toto.fr renvois sur le site web par défaut du nas J'ai activé le portail des application pour toutes les applications (filestation audiostaion, etc). J'y accède par nas.toto.fr/NomApplication Configuration de HAProxy : global daemon maxconn 256 log localhost user info spread-checks 10 tune.ssl.default-dh-param 2048 defaults mode http stats enable default-ser…

• 0

Points de réputation

• 10 réponses
    • 2.7 k vues
  15. Started by starsys,

Bonjour à tous. J'ai l'impression que couch n'utilise plus le searcher binnews Est-ce que ca marche chez vous ? (exemple : Asterix et le domaine des dieux n'est pas trouvé alors qu'il est dispo) D'autre part, j'ai sans arrêt cette erreur qui revient : ERROR[edia._base.providers.base] Failed to parsing Newznab: Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/media/_base/providers/base.py", line 95, in getRSSData data = XMLTree.fromstring(ss(data)) File "/usr/local/python/lib/python2.7/xml/etree/ElementTree.py", line 1300, in XML parser.feed(text) File "/usr/local/python/lib/python2.7/xml/etr…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.5 k vues
  16. Started by barto_95,

bonjour, j'ai installer la version officiel de headphone comment faire pour installer le fort ? quand je supprimer headphone et que je réinstalle pour avoir accès a url et branch cela ne s'affiche pas. le téléchargement démarre automatiquement si vous avez la solution je vous en remercie cdt

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.1 k vues
  17. Started by lagaffe,

Bonjour, Je souhaiterai savoir si parmi vous des personnes ont fait la migration de 7 vers 8 ? Car de mon coté, j'ai tenté cet après-midi, mais visiblement il y a un problème, car après la migration je n'ai qu'une page blanche donc impossible de se connecter. Merci d'avance de votre retour.

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.3 k vues
  18. Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il encore l'ancienne version du package owncloud en version 7 pour un DS508, ayant fait la mise à jour ce matin via le gestionnaire de package du syno, je ne peux plus l'utiliser car j'ai l'erreur suivante : This version of ownCloud requires at least PHP 5.4.0 You are currently running 5.3.29. Please update your PHP version. Donc si quelqu'un l'a dans un coin, je suis preneur. Merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.5 k vues
  19. Started by CoolRaoul,

Salut à tous, J'avais installé (péniblement), il y a un bon moment de ça, Sickbeard (en version custom) sur mon NAS en suivant un tuto que je ne retrouve plus. Mais, n'utilisant pas intensivement cet outil, j'ai un peu oublié comment le manipuler, en plus il m'a semblé que ma config pour ce package était devenu sans doute un peu foireuse ( à force de modifier des options que je ne comprenais pas vraiment). Voila pourquoi j'ai décidé de tout recommencer "from scratch". Hélas, toutes les infos que je glane par ci par là (et ici-même) ne sont pas vraiment "newbie friendly" ce qui fait que je suis un peu pommé. Suite à ça, je suis à la recherche d'une âme charitable…

• 0

Points de réputation

• 13 réponses
    • 3 k vues
  20. Started by metm26,

Bonjour à l'occasion de l'installation de Lazylibrarian tout est OK jusqu'au moment de lancer le paquet où un message d'erreur apparaît laissant supposer que le paquet est défectueux. Quelqu'un a t'il eu le même souci ? Quelle serait la solution? ai-je loupé quelque chose ? Merci de vos conseils

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.2 k vues
  21. Started by flipper,

Bonjour, pensez vous que Plex pourra tourner correctement et décoder des fichiers HD sur mon DS231+ pour ensuite les caster sur une ChromeCast ?

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.3 k vues
  22. Started by Nakash,

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aides sur headphones. Je précise que couch, sickbeard, et marashino fonctionnent parfaitement. Pour headphones, je l'ai installé via la community. Une fois lancé, j'ai vu qu'il me proposait la mise à jour du soft en bas à droite de l'écran. J'ai donc fait la mise à jour. Ensuite, j'ai paramétré Headphones de la même maniere qu'avec les autres softs du même style. Et je me retrouve en face d'un problème de taille, lié au premier réglage. On me demande l'host. 3 solutions s'offrent à moi: 1) adresse ip interne du style 192.168.0.xxx (là ca marche je peux avoir accès à headphones mais qu'en local 2)adresse ip extérieu…

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.6 k vues
  23. Started by Stromovik,

Bonjour à Tous, Il y a-t-il quelqu'un parmi-vous qui emploi Syncthing? Si oui pourrait-il me donner quelques conseils avisés? Je galère à configurer le paquet sur mon Syno, entre deux machines Windows aucun problème. Par contre je ne sais pas quoi indiquer dans l'emplacement réservé au chemin d'un répertoire dans la config, je voudrais y indiquer un partage sur mon Syno... Mais je n’ai pas la moindre idée ce que je dois y mettre ! Merci d'avance pour votre aide Stromo

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.6 k vues
  24. Bonjour, Voila, je plante le décor avant de poser ma question J'ai un Syno EDS14 sur lequel j'ai installé la debian chroot sur le volume 1 La particularité de l'eds c'est qu'il n'a que 4 Go de mémoire interne (extensible par SD) dont une partie est mangée par dsm (en gros, me reste 2,3 Go) J'ai installé Jeedom sur la debian (donc sur le volume 1) Le problème, c'est qu'entre les backup et les plugin de jeedom, je me retrouve après un mois d'utilisation avec mon volume 1 full à 100% Ayant mis une SD de 16 Go classe 10 spécialement pour la partie domotique, je voudrais savoir comment faire en sorte soit d'installer la debian + jeedom sur la sd soit d'…

• 0

Points de réputation

• 24 réponses
    • 4.7 k vues
  25. Started by Mr Akhlan,

Bonjour, J'ai actuellement deux NAS Synology avec pour chacun un nom de domaine chez OVH. J'ai paramétré HAProxy, OVH et ma Freebox afin d’accéder à un des NAS depuis l'extérieur et ça fonctionne très bien mais je ne sais pas comment faire pour faire de même avec le second sans casser l'accès du premier... Quelqu'un a cette configuration ?

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 995 vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.