Aller au contenu

Paquets par SynoCommunity.com

1. Hello, Je tombe sur une discussion parlant de SyncThing, et j'ai une question qui n'est pas tellement en rapport avec la disponibilité du paquet dans le centre de paquet (je le vois pour mon 920+), mais plus sur pourquoi SyncThing en place de ce que propose Synology (Synology Drive Server...) ? C'est une vraie interrogation hein 😉 pas une critique. Qu'apporte SyncThing que n'aurait pas le paquet de Synology ? J'ai un collègue qui utilise aussi OwnCloud (ou NextCloud, je ne sais plus) : même chose, qu'est-ce que ces deux solutions ont comme avantage ? (bon autant SyncThing est dipso pour le 920+, autant OwnCloud et NextCloud non...) Merci pour vos répo…

• 1

Points de réputation

• 33 réponses
    • 9.4 k vues
    • 1 abonné
  2. Bonjour, Mon DS213+ a laché alors j'ai investi dans un DS420+. J'ai pris le soin de prendre une architecture intel x86_64 cette fois-ci: DS420+ Intel Celeron J4025 Dual Core 2 Yes Geminilake DDR4 2GB De nombreux packages de synocommunity ne sont pas présents dans mon package manager alors que j'ai une architecture x86_64. Par exemple syncthing (https://synocommunity.com/package/syncthing), devrait etre disponible pour x86 et x86_64. Apparemment les tags d'architecture de synocommunity ne sont pas suffisants pour savoir si un package est compatible avec un matériel. Quelqu'un sait-il comment est décidé exactement la compatibilité des pack…

• 0

Points de réputation

• 10 réponses
    • 3.4 k vues
  3. Started by christophe2836,

Bonjour, Quelqu’un a déjà installé/utilisé le paquet Jappix ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.5 k vues
  4. Started by francoisas,

Bonjour à tous, Je souhaite installer firefox sync server, malheureusement cela ne fonctionne pas .... J'ai modifié le mot de passe mariadb5. je met le meme mot de passe lors de l'installation du paquet mais j'ai un message d'erreur m'indiquant que le mot de passe est incorrect ..... j'ai essayé avec plusieurs mot d epasse avec caractere speciaux ou non ... toujours le meme probleme.... qui a reussi a installer ce paquet ? qui l'utilise ? merci !

• 1

Points de réputation

• 8 réponses
    • 3.7 k vues
  5. Started by castafiora,

Bonjour, je tente d'utiliser DS VIDEO en wifi avec une carte free data, dans un routeur mobile. Que ce soit sur mon PC windows 10 ou sur mon smartphone samsung androïd, le ratio de l'image est écrasée en largeur. Il semblerait que ce soit un problème de transcodage. Comment avoir une lecture dans le bon ratio ? Bien cordialement, Richard SCAURI

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.3 k vues
  6. Started by Tibox,

Bonjour, Comme sur Transmission version PC est-il possible avec la version Syno de Transmission de modifier la liste des trackers d'un torrent via l'onglet propriétés ? (Download Station dans DSM ne le permet pas il me semble) Merci, 🙂

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.5 k vues
  7. Started by gabier,

Bonjour, Je souhaite rediriger le log de TVHE vers un fichier. Normalement, sur un système Linux, le log devrait se trouver (sauf si mes infos sont,périmées) dans /var/log/syslog, et, pour changer ça, il faut démarrer TVHE avec un paramètre "-l /chemindulog". Mais sur Synology, je ne sais pas où est le log ni comment faire pour l'envoyer ailleurs, puisqu'on n'a pas la main sur le lancement de TVHE (c'est DSM qui le fait.) Et si le paquet est exécuté comme un service, on peut régler le processus de log dans un fichier init.d qui est dans /etc. Mais sur Syno je n'ai pas trouvé de fichier d'initialisation de TVHE. Des idées pour résoudre ça ? 🙂 gabier

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.6 k vues
  8. Started by gabier,

Bonjour à tous, J'ai un DS418Play (DSM 6.2) . Je souhaite implanter sur ce NAS un serveur de TV, à savoir TVHeadEnd. Ce serveur (back-end) enverra le flux par le réseau local au client qui est un add-on à l'application Kodi sur une box Nvidia Shield Android. Pour l'instant mon ISP (qui est aussi mon fournisseur de TV) ne me donne pas l'accès à ses sources. Je fais donc des essais avec des sources libres et gratuites, et je dispose maintenant de plusieurs "display lists" qui fonctionnent sur VLC et DVBViewer donc je pense que ces listes "m3u8" sont OK. Le problème est que je n'arrive pas à faire lire ces listes à TVHE. Je définis bien sûr dans TVHE et dans …

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.2 k vues
  9. Bonjour à tous, connaissez vous un gestionnaire pour les séries où je peux mettre un tracker vf car avant j'utilisais le fork de sarakha sikbeardvo/vf mais il n'est plus à jour et je n'étais pas encore sous syno :) à moins que je puisse me servir d'un de ceux cité et ajouter ce site ? je n'y arrive pas 😞 Quelqu'un a t'il une solution ? merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.1 k vues
  10. Started by inrepublica,

Bonjour à tous, Existe-t-il un paquet pour le logiciel Piwigo? Je trouve Photostation un peu trop limité en terme de fonctions, du coup j'aimerai bien tester Piwigo mais je ne trouve pas de paquet...

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 4.3 k vues
  11. Started by jubinvip,

Bonjour, J'ai suivi à la lettre le tuto suivant pour installer Plex sur mon Synology DS218: https://www.tuto-synology.fr/multimedia/plex/#.XksnHHVKikA. J'ai donc téléchargé le paquet comme stipulé sur le serveur NAS. Tout a bien fonctionné jusque-là. Ça s'est gâté au moment d'ajouter une nouvelle bibliothèque. J'ai ajouté Volume 1 comme source de ma bibliothèque de films mais ensuite l'indexation des dossiers ne s'est pas produite comme prévu. J'ai désinstallé Plex et réinstallé, ajusté les permissions, redémarrer le NAS. Rien. Le scanner tourne dans le vide. J'ai parcouru de nombreux forums avant de faire appel à vous. J'ai même installé facilement Video Stati…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 3.5 k vues
  12. Started by babar62,

TVheadend Bonjour, J'essaie de configurer mon serveur TVheadend sur mon NAS (DS218+) avec un fichier m3u qui se trouve sur mon NAS. Malheureusement je suis complètement bloqué et je ne vois pas pourquoi, je viens donc demander l'aide d'une âme charitable. J'explique mon cas, j'ai un fichier m3u sur mon nas avec la liste des chaînes françaises et j'aimerais donc l'ajouter sur le serveur TVheadend. Lorsque je fais ajouter un réseau IPTV j'ai cette fenêtre et le fichier n'est jamais prise en compte. je suppose qu'il s'agit d'un problème d'accès au fichier mais je ne vois pas pourquoi, je configurer le serveur avec le compte adminis…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.3 k vues
  13. Bonjour macOS 10.14 Mojave J'ai insallé Synology Cloud Station.app normalement. Quand je lance l'app, un peu de fujitif, mais rien ne se passe . Pourtant ça marche sur Windows 10. Merci de l'aide

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.3 k vues
  14. Started by Tivi001,

Bonjour à tous, j'aimerais installé domoticz sur mon syno 1515+ Quand je lis vos com ça a l'air super simple, mais j'ai un truc que je n'arrive pas à rgler. Je vais bien sur le site de Jadahl je telecharge la version 1515+ pour dsm 6.2 là tous s'installe, je vois au final Domotics status installé, mais je ne le vois nul part, impossible de le lancer 😯, il est bien installé mais je ne le vois pas comment faire svp, je suis sur que c'est tout bete mais bon 🙂 Merci de vos retour par avance

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.8 k vues
  15. Started by Bbfunk,

Bonjour, J'ai installé un serveur Tvheadend sur mon Syno Ds1019+ J'ai l'ai configuré pour qu'il récupère les flux multiposte de ma Freebox. Le client tvhe est installé sur le Kodi. Maintenant, mon problème et la question : Je vous passe tous les essais réalisés et je vais droit au constat : Tout fonctionne très bien si je désactive le pare-feu du syno. Si je laisse le pare-feu en service (avec la règle pour laisser ouvert les ports 9981 et 9982), tvhe n'arrive pas a récupérer les flux multiposte. Le kodi lui se connecte bien au serveur sur le port 9982. Pas de soucis pour se connecter sur l'interface web de tvhe (port 9981). Quand dans tvhe je force le scan …

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.7 k vues
  16. Started by bud77,

Ce post s'adresse à ceux ayant installé le package beta de TTrss Nous voulons sortir le package de beta avant le 1er juillet (mort de google feeds), mais nous n'avons pas de retour sur les bugs éventuels Donc lachez-vous ici

• 1

Points de réputation

• 107 réponses
    • 38.6 k vues
  17. Bonjour à tous, Je rencontre un problème, il m'est impossible d'installer le package "Plex Media Server" sur mon Synology DS1515+ J'ai bien ajouté la source synocommunity dans les paramètres mais celui-ci est absent du menu "multimédia" alors que la même manipulation fonctionne sur mon DS1513+ Savez-vous pourquoi ? Merci,

• 0

Points de réputation

• 12 réponses
    • 13.1 k vues
  18. bonjour j ai beau suivre tous les tutos pour acceder aux paquets synocommunity rien a faire mon syno pedale et au final rien merci syno ds215j dsm a jour

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.9 k vues
  19. Started by gchilloux,

Bonjour, J'ai un petit soucis sur un DS212+ avec TT-Rss et Selfoss. L'installation des 2 se passe bien. Mais lorsque je les execute ils se stoppent directement. Je n'ai pas eu des messages d'erreur durant l'installation... Si quelqu'un a une idée je suis preneur... @+

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.4 k vues
  20. Started by goondiwindi,

Bonjour à tous, J'ai installé la beta de ejabberd sur mon syno via synoCommunity. L'installation s'est bien déroulé mais impossible d'activer le SSL et donc le XMPP ne fonctionne pas avec cryptage. J'ai bien tout essayé mais sans succès... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Un petit tuto rapide ? Je suis sûr que nous sommes plein dans mon cas.. Merci !

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.2 k vues
  21. Started by dominix.pf,

bonjour, épingler des choses importante c'est bien, comme ça tout le monde les voit. mais les alertes de 2012 ... on va dire que le pertinence n'est plus là. merci les admins.

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.7 k vues
  22. Started by dominix.pf,

j'ai besoin de certain package, notamment python. et comme packages.synocommunity.com est down savez vous ou ces packeges peuvent resider ? un repository ? Github ? ailleurs ? merci de vos retours, bonne journée.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.5 k vues
  23. Started by vrolland,

Bonjour à tous, J'ai lu qu'il était possible, via haproxy, de faire fonctionner ssl et ssh sur le même port un peu comme on peut le faire avec sslh. L'intérêt, dans mon cas, est de pouvoir accéder à mon syno en ssh depuis le port 443 qui est le seul port ouvert depuis le boulot. Voici la conf que j'ai mise en place et que j'ai mise dans le fichier de conf haproxy ( /usr/local/haproxy/var/haproxy.cfg) defaults timeout connect 5s timeout client 50s timeout server 20s listen ssl :444 tcp-request inspect-delay 2s acl is_ssl req_ssl_ver 2:3.1 tcp-request content accept if is_ssl use_backend ssh if !is_ssl server www-ssl :443 timeout client 2h …

• 0

Points de réputation

• 46 réponses
    • 18.9 k vues
  24. Bonjour, Voila quelques jour que je cherche a faire une redirection du type : http://ip_de_mon_nas/site vers http://site.mon_nom_de_domaine J'ai recherche dans la documentation de HAProxy sur google (l'aide sur le Syno ne fonctionne pas) et je ne vois rien qui ressenble a ce que je veux faire (je le faisais avec le Apache). Si quelqu'un connais la configuration pour faire cela je suis preneur. Cordialement, Christophe.

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.2 k vues
  25. Started by emil31,

Bonjour, Suite à un crash de mon NAS, j'ai dû réinstaller certains applications mais je ne parviens pas à retrouver la configuration permettant d'envoyer les fichiers .torrent trouvés par Couchpotato, dans le dossier Watch de la Freebox Revolution. Il me semble que j'utilisais la fonction Black Hole de couchpotato, mais je me retrouve avec cette erreur : Merci d'avance pour votre aide.

• 1

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.4 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.