Aller au contenu

Paquets par SynoCommunity.com

1. Started by Amsonia,

Hello, Je chercher à ajouter le chan X sur le serveur B. Or il y a déjà un chan du même nom sur le serveur A, lequel est mon serveur principal. Une idée de ce qu'il faut faire hormis créer un 2eme profil qui ne comporterait que le serveur B ?

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.5 k vues
  2. Started by bud77,

Messieurs, si vous aimez (ou plus) le travail de nos développeurs, sachez que vous pouvez toujours leur faire savoir via un petit bouton "donate" Vous trouverez les boutons sur cette page : http://www.synocommunity.com/packages Chaque package possède son propre bouton, qui renvoi vers le compte du dev du package en question Merci pour eux

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.2 k vues
  3. Started by silversmarty,

Bonjour, n'étant pas développeur, je suis dans l'impossibilité de faire un paquet de mes propres mains ... mais bien évidemment (comme beaucoup de gens qui n'ont pas les compétences), j'ai des idées à foison Enfin bref, le premier paquet qui serait utile (de mon point de vue) serait un gestionnaire de sauvegarde/synchro multi serveur : > Sauvegarde/Restauration sur un serveur distant (FTP, WebDav, cloud (Gdrive, Dropbox ou autre)) avec une programmation possible. Le client RSYNC de Synology est trop limité, d'après pas mal de messages du forum... Vous en pensez quoi ? SilverSmarty

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 3.8 k vues
  4. Bonjour à tous, On ne le dira jamais assez, mais heureusement que vous êtes là pour épauler la communauté ! Alors un grand merci tous gratos pour commencer mon post. Moi, mon problème c'est que depuis quelque jours, je n'arrive pas à sauvegarder la configuration de HEADPHONES. Dès que je souhaite changer quelque chose comme le username ou le mdp, ou autre chose, j'ai un message "There was a error" sur fond rouge en bas à droite de mon navigateur... (essayé avec FIREFOX et CHROME d'ailleurs !) C'est un peu embêtant car pour mettre les paramètres SABNZDB il faut pouvoir y arriver. DSM est mise à jour, j'ai pris le paquet de synocommunity, Python est …

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.3 k vues
  5. Started by oni-san,

Bonjour, J'ai un soucis avec le paquet SabNzb. J'ai tout d'abord essayé de l'installer et ca n'a pas fonctionné. J'ai annulé le wizard ne sachant pas quoi mettre dans le champ "répertoire de téléchargement". Ca a ensuite marqué le paquet comme "installé" mais il n'était pas présent dans l'onglet des paquets réellement installés. J'ai rebooté mon NAS et il était à nouveau disponible à l'installation. Maintenant quand je fais le wizard jusqu'au bout, il échoue en me disant: "Echec d'installation du paquet". Je n'ai pas plus d'info. Une idée de comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.8 k vues
  6. Started by zagg,

Salut, Je vois sur le repo GitHub de SynoCommunity ce spk. Avant de tester je voudrais savoir quel est son utilité. Une aide pour le developpement ? Merci

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 2.6 k vues
  7. Started by Titan06,

Bonjour j'ai aucune compétence en développement mes j'ai des bonne idée mon idée est de crée une application multi compte est multi hébergeur de cloud par exemple avoir 2 compte de Hubic pour avoir 50GO de stockage en raid 1 si vous voulez du safe backup ou du Raid 0 pour avoir les 50 go ou bien plus ou sinon mutualisation un seul lecteur virtuelle pour hubic/gdrive/dropbox ect.. désoler pour mon orthographe qui doit vous piqué les yeux

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.7 k vues
  8. Started by Amsonia,

Bonjour, J'ai installé le paquet ZNC mais je n'arrive pas à le configurer correctement parce que, si j'arrive à y faire se connecter le client IRC de mon ordinateur, ZNC n'arrive pas à se connecter aux réseaux, freenode par exemple. Je ne connais vraiment pas grand chose à IRC alors toute aide est la bienvnue. Alors j'aimerais savoir : - ce que vous avez mis comme configuration dans ZNC -- quels modules activés et pourquoi -- quelle configuration pour être connecté en même temps à deux channels du même réseau mais sous des nickname différents - ce que vous avez mis comme configuration dans votre client IRC. Il y a des options présentes à la fois dan…

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 4.1 k vues
  9. Started by rodolphe84,

Bonjour J'ai remarqué un problème avec Sabnzbd quand je n'ai plus rien qui télécharge, Python utilise encore beaucoup de mémoire (environ 100mo) même plusieurs aprés avoir téléchargé et qaund je redémarre Sabnzbd la mémoire utilisé par Python passe à 15mo. Est-ce que c'est normal ? Du coup j'ai mis une planification pour redémarrer automatiquement sabnzbd tous les jours.

• 0

Points de réputation

• 10 réponses
    • 3.2 k vues
  10. Started by ElDonas,

Bonsoir, Je vous explique mon probleme. J ai voulu installer grace au "Centre de paquets" le packet SickBeard v20120524-3 de SynoCommunity. Le process d'installation a commencé et puis plus rien. Maintenant il est marqué "intallé" dans "Autres Sources" mais n'est pas présent dans "Installé". Je précise : j'avais déjà installé SickBeard grace à superzébulon. Merci pour votre aide. EDIT Le problème à l'air de s être résolu tout seul. Ce matin il était disponible pour "installation".

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.5 k vues
  11. Started by rodolphe84,

Bonjour Pouvez-vous faire une mise à jour pour intégrer ce script à SABnzbd pour l'indexation automatique des fichiers ? Quand on choisit de ranger automatiquement ses téléchargements dans le répertoire video il ne sont pas indéxés. (en mettant les chemins dans catégorie de SABnzbd) Il faut rajouter ce script a SABnzbd : #!/bin/ash /usr/syno/bin/synoindex -A "$1" Merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.6 k vues
  12. Started by zagg,

Salut, Je recontre un probleme avec ZNC. J'ai installe le soft sans probleme. Ensuite j'ai creer un virtualhost afin d'acceder

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.8 k vues
  13. Started by rodolphe84,

Bonjour. Concernant le site SynoCommunity.com pour la distribution des paquets serait-il possible d'afficher toutes les mise à jour et corrections de bug concernant chaque Paquet. Comme sur site le de Synology : http://www.synology.com/releaseNote_enu/DS411+II.php?lang=fre Ca serait vraiment génial de connaître les modifications apporter aux paquet

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 3 k vues
  14. Started by zagg,

Salut @ tous, Je rencontre un dilem, quel est la difference entre ces deux versions ? Je n'arrive pas à la deceler... Merci de bien vouloire m'eclairer. Sur le CouchPotato_server il est indiqué "Nouveau serveur" mais son numéro de version est inférieur à son homologue !

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.6 k vues
  15. Started by WhiteP,

Bonjour à tous, je découvre SynoCommunity à l'instant. Je cherchais à mettre à jour mon serveur umurmur pour profiter des nouvelles fonctionnalités ajoutée dans les dernières versions. Je suis toujours en DSM 2.3 sur un DS209. Est-il possible de profiter des packets proposés (umurmur en particulier) ou est-il nécessaire de mettre mon DSM à jour? Etant novice, j'avais pas mal galéré à l'époque pour compiler un packet mon même et je pense que ça me reprendrais qqs jours pour y arriver à nouveau ^^ Par ailleurs, est-il profitable pour d'autres raisons de mettre mon DSM à jour? Faut-il faire un backup des données avant cette opération? (compliqué vu la qua…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.7 k vues
  16. Bonjour, je me demandais si il existait un moyen pour configurer couch potato via synocommunity pour qu'il telecharge des films francais, au depart j'ai tenté dans les option d'obliger le mot "FRENCH" dans les recherche et j'ai meme pris un compte vip sur nzbmatrix pour ameliorer mes chances mais au final il ne trouve jamais le film. De ce que j'en vois le plus gros probleme vient du fait que si je lance un film dans la "wanted list" la recherche va aller sur imdb.com du fait il va bien retrouver mon film mais en l'ajoutant a la liste il mettra son nom anglais, du fait il est bien plus complexe de trouver un film qui ai Et l'année, Et le nom anglais ET le mot Frenc…

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 20 k vues
  17. Started by nunu,

Bonjour, j'ai un NAS DS211 et j'ai installé (et compilé sur le NAS) tvheadend + install des drivers de la clé USB TNT Sundtek qui supporte toutes les architectures processeurs et OS. Pour tveahdend (compilé sur le NAS), il est nécessaire d'installer quelques packages supplémentaires ainsi que de recopier des lib dans des répertoires pour les mettre a jour. Je sais pas si ces genres de manipes sont possibles et acceptées lors de l'install d'un package. Voici la recette de cuisine pour la compilation sur le NAS: ipkg install gconv-modules export GCONV_PATH=/opt/lib/gconv ipkg install libc-dev ipkg install openssl-dev ipkg inst…

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 4.3 k vues
  18. Started by Nerfiaux,

Bonjour, Sur mon DS508 j'ai désintallé tous les paquets de zebullon, j'ai fait la mise jour 2219. (Transmission, Couch/Sick/head, Sabnzbd marchaient tous) Ensuite j'ai supprimer tous les repository tiers et j'ai ajouté celui de SynoCommunity.com. J'ai redémarré de nouveau mon nas. J'ai pu reinstaller le trio Couch/Sick/head NZBConfig et uMurmur. Je vois le paquet Transmission mais j'ai une erreur lors de l'installation du paquet. Quand je lance NZBConfig il me dit que NZBGet et SABnzbd ne sont pas installés, mais je ne les ai pas dans les paquets disponibles.... Que puis-je faire ????

• 0

Points de réputation

• 13 réponses
    • 3.2 k vues
  19. Started by Petitbomber,

Bonjour, J'ai mis à jour Nzbget à partir du paquet sur SynoCommunity. J'avais auparavant le paquet de Diaoul installé à la main. Il y a eu un échec. J'ai désintallé et réinstallé, ça semble marcher... Maintenant je cherche à configurer Nzbget mais je ne trouve pas nzbget.conf. Il était ici avant : /usr/local/nzbget/etc/nzbget.conf. Quelqu'un sait où il est ?... Merci... Bon, j'ai trouvé. Il est ici : /usr/local/nzbget/var/nzbget.conf

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.7 k vues
  20. Started by crakotte,

hello tt le monde ! y'aurait - y pas comme un problème pour accéder à http://www.synocommunity.com/ ? en ce qui me concerne, j'ai une page blanche... merci

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.1 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.