Paquets par SynoCommunity.com
844 sujets dans ce forum
-
Bonjour, J'installé Transmission mais je voudrais le supprimer de manière propre. Initialement j'ai mal spécifié le dossier (/Volume1/downloads), j'imagine qu'il a du télécharger les fichiers créé un dossier /downloads. Lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai modifié le dossier pour mon dossier partagé (/Volume1/Downloads). Depuis, aucun téléchargement ne se fait, il m'affiche un problème de permission. J'ai desinstallé Transmission mais en regardant le contenu de /Volume1 par SSH je vous que cela n'a pas supprimé tous les fichiers. Je voudrais vérifier que je n'ai pas des fichiers "inutiles" dans /downloads : Il y a des "restes", mais je n'arriv…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour, J'ai passé mon DS212j sur DSM6 pour tester avant de passer mes "gros" NAS sur cette version. Le 212j fait tourner Sickrage (basé sur Sickbeard Custom) qui était déjà en place sous DSM5.2. J'ai lu pas mal de problèmes liés à Sickbeard Custom sur DSM6 et j'ai commencé à fouiller et je me suis aperçu que ce paquet avait disparu du centre de paquets sur le 212j (j'ai pourtant toujours Synocommunity dans les sources de paquets. D'ailleurs, beaucoup d'autres paquets semblent avoir disparu (Couchpotatoe etc...). Dois-je faire une manip particulière ? Merci et à bientôt, PascalZ
-
0
Points de réputation
- 15 réponses
- 5.8 k vues
-
-
Bonjour, J'ai packagé et installé BicBucStriim sur mon NAS et y ai apporté quelques modifications. Ne voulant pas mettre éventuellement le bordel sur github, je mets mes modifs ici, libre à vous de les commiter ou pas. Mes modifs : - passage en HTTPS:443 par défaut - utilisation d'une icône à fond transparent - configuration pour que le dossier de l'application web soit "/ebook" et non plus "/bbs" Ce terme de BBS peut être source de confusion (et de petit sourire en coin) chez les moins jeunes d'entre nous ;-) De manière générale, je pense que le test de l'installcheck.php devrait être obligatoire. J'ai du en effet le valider avant que ma config soit foncti…
-
0
Points de réputation
- 39 réponses
- 45.7 k vues
-
-
Bonjour, Il m'est impossible d'installer TT-RSS sur mon Synology en version DSM 6.0 : j'ai un "incorrect MySQL root password" Quelqu'un aurait-il une solution? ps : Je suis connecté en parallèle à ma base via phpmyadmin sans soucis ! Merci :)
-
Bonjour depuis je ne sais pas exactement mais un mois un mois que je me suis rendu compte qu'il m'est impossible d'avoir accès a un paquet via le "centre de paquet" . A ca deux question : - comment résoudre celà ? - Y a t'il possibilité d'avoir accès a ces paquets (ici je recherche wordpress) via le web ? Merci a tous pour votre aide
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 3.6 k vues
-
-
Bonjour a tous, j'ai un Syno DS214SE connecté sur ma livebox et j'aimerais avoir accès a celui ci depuis l’extérieur l'aide d'une adresse d'un nom de domaine non hébergé chez un fournisseur mais sur mon syno . J'ai entrevue des poste parlant de Domaine, DNS, de quickconnect, ... Pourriez vous me guider car je ne sais pas quoi faire ni par ou commencer . Merci pour votre aide Bonne journée a tous
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.1 k vues
-
-
Bonjour à tous, je viens a vous car je viens de perdre 3 ans de photos qui était sur un simple disque dur branché sur mon mac en externe et comme (un boulet on peu le dir) je n'avais pas prévu de solution de backup avec mon Nas (Syno 214SE) j'en paie le prix a présent !!!!... 😕 Donc voila, J'ai un Nas 2 baie avec 2 disque sata 1To, connecté via réseau wifi (local) avec mon mac et un dock connecté sur mon syno avec deux disque de 1To chacun. Je transfert mes photos sur mon mac dans un dossier Nommé par l'original nom "Photos" 😄, j'aimerais que ce dossier soit synchroniser (Allé simple) avec mon Nas et faire en sorte que le synchro oppere toute les sema…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour à tous, voila mon problème avec gateone : j'ai deux NAS 'A' et 'B' sous DSM 6.0-7321 Update 7,. Sur le NAS 'A', j'ai gateone qui fonctionne sans problème... Je l'avais installé alors que le NAS 'A' était sous DSM 5.x. Sur le NAS 'B', je viens dinstaller gateone via le centre de paquets. l'install est ok. Par contre impossible de lancer le service, ça mouline un moment et c'est tout. si je clique sur l'icone du menu, une page s'ouvre dans le navigateur avec l'url: <https://'B':8271/>, et affiche la page d'erreur: "Impossible de se connecter". Quelqu'un a une idée ?? Merci
-
0
Points de réputation
- 15 réponses
- 10.5 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui puisque je souhaiterais installer le paquet Debian Chroot sur mon DS916+. J'ai bien déclaré la source SynoCommunity et autorisé les paquets de Synology Inc et des éditeurs de confiance, seulement le paquet en question n'est pas dans la liste. J'ai également essayé en autorisant tous les éditeurs de paquets et, là également, aucun Debian Chroot à l'horizon. Le paquet semble bien exister sur GitHub, mais aucune trace non plus directement sur le site SynoCommunity. J'ai effectué un paquet de recherches, je ne suis tombé que sur des problèmes liés à l'installation du paquet, mais aucun sur cette non …
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 5.3 k vues
-
-
Bonjour, après quelques déboires, j'avais fini par installer Bicbuctriim, et à le faire fonctionner... Après un an de bons et loyaux service, il ne marche plus ! J'ai bien téléchargé la dernière version sur : http://projekte.textmulch.de/bicbucstriim/downloads/ J'ai bien renommé le dossier (à la racine de web) en bbs, modifié les droits de data... En fait, tout ce que j'avais fait précédemment. Mais avec ipdunas/bbs je me retrouve avec une page blanche (ou erreur 500). Avec ipdunas/bbs/installcheck.php => page blanche aussi... J'ai essayé toutes les combinaisons possibles Apache 2.2 ou 2.4, php 7 ou php 5.6 et ça ne change rien. …
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 3.7 k vues
-
-
Je ne parviens pas à installer Selfoss, ça plante avec l'erreur suivante: et pourtant je n'ai aucun doute sur le mot de passe root MariadDB je peux me connecter sur mon phpmyadmin sans problème Si quelqu'un à une piste
-
0
Points de réputation
- 24 réponses
- 4.4 k vues
-
-
Aujourd'hui j'ai mis à jour sabnzbd vers la version 2.3.4-36 ainsi que Python vers la version 2.7.14-19 et je me retrouve avec 2 soucis : 1 - Je ne peux plus démarrer sabnzbd dans un onglet Safari en https. Pourtant le certificat semble valide dans le trousseau mac. 2 - Je peux démarrer à sabnzbd uniquement à partir du menu principal de mon synology. Et lorsque je charge un fichier nzb sabnzbd m'affiche le message suivant : Echec lors de la création de .....
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2 k vues
-
-
Hacker vaillant rien d'impossible, oui mais un petit coup de pouce serait le bienvenue Il y a bien les quelques pages du wiki mais elles s'adressent à des personnes déjà familières avec l'outil de cross-compilation, avec UNIX et GNU/Linux et surtout elles s'adressent plus aux développeurs voulant contribuer au projet SPKSRC en lui-même et n'expliquent pas comment utiliser l'outil. Étant un total n00b en la matière, je pourrais éventuellement contribuer à la rédaction de tutoriaux façon pas-à-pas ; on oublie moins de choses quand on ne connaît rien ou presque ;-) Mais encore faudrait-il que je parvienne à utiliser l'outil et là, j'ai besoin de votre aide. …
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 7.1 k vues
-
-
Bonjour, J'ai une mise à jour de SABnzbd qui m'attend bien au chaud sur mon NAS, mais impossible de la lancer... quand je clique dessus, le process de MAJ démarre puis plus rien... Le paquet tourne toujours mais ça m'agaçe d'avoir cette MAJ en attente... Des idées ? Merci
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.4 k vues
-
-
bonjour désolé de reouvrir ce post je suis Stéphane 54 ans informaticien j'ai un syno depuis maintenant deux ans sans avoir aucun souci (il faut dire que je l'utilise de manière très basique) par contre , j'ai un tracas car impossible de mettre à jour le paquet transmission 2.92.12 lorsque j'appuie sur le bouton mise à jour le téléchargement ne démarre pas j'ai essayé comme décrit dans l'autre poste sur chrome et sur mon ipad mais j'ai le même tracas je ne comprends pas ur l'autre post quad vous parlez de dsm mobile , de quoi s'agit il ? merci de votre aide
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour, Je rencontre un soucis depuis quelques jours. J'utilise depuis déjà de nombreux mois le package "Transmission" fournis par SynoCommunity, qui fonctionne très bien. Je suis en version "2.92-12" et la "2.93-14" est disponible, mais impossible de l'installer. Quand je clique sur "Mettre à jour" dans le "centre de paquets" le téléchargement s'effectue, puis disparaît et je reviens sur le même affichage où je peux de nouveau cliquer sur "Mettre à jour". J'ai tenté d'arrêter le paquet avant de faire la mise à jour mais le résultat est le même. J'hésite à désinstaller pour réinstaller "propre", mais j'ai peur de perdre mes paramétrages et torrents acti…
-
0
Points de réputation
- 15 réponses
- 5 k vues
-
-
Bonjour, J'ai un NAS syno 216play connecté en RJ45 à une freebox server V6 Révolution. J'ai installé Roundcube de synocommunity avec un autre paquet mariadb. Après quoi, je souhaite y accéder pour paramétrer un compte mail mais j'y arrive pas. Je pense qu'il faut paramétrer une redirection de port sur freebox OS mais je tatonne trop. J'ai lu qu'il fallait rediriger le port 80 de mon ip extérieur vers l'ip local du NAS. Il y a aussi le port 443. Il me manque des éléments techniques. Est ce que vous avez une idée de ce qu'il faut faire pour accéder à roundcube ? Depuis mon adresse IP local 192.223..... et IP externe 76.25... Merci par avance pour toute …
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Bonsoir, Mettant mis à sickbeard, via SABnzbd & DOGnzb il me reste un élément à maitriser. Même quand la tâche m'indique FR, le .mkv final est en EN .... Je n'arrive pas à trouver l'information me permettant d'être sur de n'avoir que du FR au final. Merci pour l'aide.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2 k vues
-
-
Bonjour, Voulant installer les packages custom de couch, sick et autres, je me rends compte que le git de sarakha63 ne les contient plus (ohhh malheur !!!) Y a til une autre sources pour ces packages custom comprenant Binnews, T411 et autres amélioriations ?
-
1
Points de réputation
- 88 réponses
- 39 k vues
-
-
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si SynoCommunity est toujours actif ? Je viens de voir que la version de BicBucStriim disponible sur SynoCommunity date de 2015. https://synocommunity.com/package/bicbucstriim https://github.com/rvolz/BicBucStriim/tree/v1.3.6 Existe t'il un autre endroit ou récupérer un package bicbucstriim à jour car la version 1.4.1 corrige de nombreux bugs. https://github.com/rvolz/BicBucStriim/tree/master Merci pour votre aide.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2 k vues
-
-
Bonjour, y a t'il un soucis avec le repo? impossible de se connecter depuis hier. SynoCommunity
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonjour j'ai complètement remis a zero mon syno ds413 pour repartir sur de bonne base en version DSM 6.0 Installation et configuration terminé je passe au application tiers mais la des que j'installe un package de la SynoComunoté j'ai un beau message : echec lors du lancement de la réparation du paquet xxxxx j'ai fait les test avec plusieurs package j'ai lu pas mal de chose sur ce forum et sur ce PB Est ce correct qu'il faut attendre des nouveau package compatible DSM 6.0 ? que je ne cherche pas pour rien ..... je vous remercie
-
1
Points de réputation
- 8 réponses
- 19.4 k vues
-
-
Bonjour à tous, Ras le bol de ce logiciel ça fait des heures que j'essaye de le configurer et rien à faire je galère. Il est buggé ou quoi ? Je m'explique : j'ai suivi ce tuto http://www.tech2tech.fr/installer-sabnzbd-sur-synology-pour-vos-telechargements-newsgroups/ Je ne comprends pas ce qui cloche : lorsque je lui indique un nzb à télécharger rien ne se passe. Par contre dans la console d'infos j'ai le message "Impossible de créer le dossier /volume1/Download/incomplete". J'ai pourtant créé ces répertoires manuellement via file station (download, puis les sous-répertoires complete, incomplete et nzb). Qu'est ce qui cloche ? Je suis allé voir dans les a…
-
1
Points de réputation
- 7 réponses
- 4.6 k vues
-
-
Bonjour à tous Je rencontre un soucis avec l'installation du paquet debian Chroot. J'ai un Nas 214 play avec 2 disques 3 TO. Je souhaite installer le paquet de la communauté debian chroot, il me demande d'abord d'installer python vers 2.7 puis une fois qu'il a fini l'installation de debian chroot, je clique pour le lancer et là : " Echec lors du lancement de la réparation du paquet" Avez- vous une idée du problème ? Merci beaucoup par avance
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 9.3 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer un script (à ajouter comme Tâche dans le panneau de config' du DSM) afin que Transmission aille récupérer des fichiers torrents dans un dossier ! En effet, suite à la fermeture de T411, je me suis tourné vers YGG qui n'est pas référencé sur les fork CouchPotato et SickRage que j'utilise. J'ai par conséquent installé et configuré Jackett mais ce dernier ne fonctionne qu'en BlackHole... Merci de votre aide ! :)
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.9 k vues
-