Plex Media Server
Le serveur Plex Media est la plaque tournante ultime des fichiers médias, fourni des métadonnées riches pour vos médias locaux.
520 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Je suis désespéré !!!!! J'ai un message d'erreur sur Plex installé sur une android TV qui me dit le message suivant : Le serveur n'est pas assez puissant !!!!! ( En gros veuillez réduire la qualité d'image ) du coup le film saccade se bloque..... Alors quand utilisant mon appli video basic de l'android TV je n'ai aucun pbl de lecture de 1080 p..... J'ai de grosse lacune en config .... et du coup je commence à tout toucher et tout déreglé ...... Est ce que vous auriez déjà eu ce pbl ? existe t- il un tuto? Config : TV Bravia x85C sous android TV rélié au réseau local filaire gigabit Nas DS214 Play avec plex serveur à jour …
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.6 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaite utiliser le server audio Asset UpNp comme soft pour lire mes fichiers audio sur NAS 213 air. Ce serveur est trés agréable à utiliser avec pochette présente sur tous les albums quelque soit le classement utilisé ,ce que ne proposent pas Audio server et minimserver. Est il compatible avec synology et comment l'inclure dans mes paquets ? Merci à tous
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour ! je viens sur ce forum à cause d'un souci sur Plex ; et le site de l'éditeur de ce logiciel ne semble pas trop interactif pour les utilisateurs.. Voila ma question, qui concerne une bibliothèque de musique (albums CD) : une fois qu'on a corrigé, manuellement, les entrées de l'artiste et des œuvres, comment éviter, en enregistrant, que Plex aille, automatiquement, télécharger des métadonnées pas forcément exactes, pour remettre les siennes et ainsi annuler mes modifications ? J'écoute beaucoup de musique classique, et entre les versions, les mêmes œuvres par différents interprêtes, les différentes versions d'une même œuvre, y compris par le même che…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 5.7 k vues
-
-
Bonjour, J'ai installé Plex sur le nas, il fonctionne bien de concert avec le client installé sur xbox one. Par contre je ne comprend pas pourquoi quand j'arrête de regarder, xbox éteinte, le n'as continu à utiliser son cpu à 100% quasiment tout le temps. Pour enrayer ça je stoppe manuellement l'appli, et je la relance. Je sais bien que le transcodage n'est pas possible vu le cpu, d'ailleurs j'ai pas trouver comment on le désactive définitivement. Le client étant assez puissant pour décoder des fichiers mkv Avez vous une idée d'ou cela vient ? Ou une alternative ?
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.2 k vues
-
-
Bonjour, J'ai un NAS DS415+ sur lequel j'ai installé le paquet Plex. Sur mon WDTVLive je fais une connexion en DLNA sur le serveur Plex, mais le chargement du contenu des dossiers est incroyablement long. Pour info mon boitier WDTVLive est raccordé en CPL et lorsque j'utilise le serveur multimédia de Synology aucun PB. Quelqu'un aurai une idée SVP
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, j'ai installé plex serveur avec cette méthode sur mon DS216play. https://forums.plex.tv/discussion/193314/ds216play-ans-plex j'ai installé l'application PLEX sur windows 10 pour la lecture. Sur mon PC, avec l'application plex, j'arrive à lire toutes mes videos mais après envrion 2 min de lecture l'application bug et revient à la liste des films. Avez vous une solution pour ce problème? merci,
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour à tous, Voilà j'ai décidé de tester le fameux Plex pour le comparer avec celui que j'utilise actuellement, c'est à dire Infuse. Avec les test viennent les questions... - Est il possible de définir les bandes annonces en Français ou tout du moins sous-titrées - J'ai configurer le serveur pour qu'il se mette à jour en temps réel, mais ce ne semble pas fonctionner - La lecture de musique via 3G est vraiment hasardeuse, contrairement au DS Audio - Il y a t-il un module Lastfm et Traktv? Voilou Merci d'avance pour vos réponses
-
0
Points de réputation
- 15 réponses
- 8.5 k vues
-
-
Bonjour, Je viens d'acquérir un DS 216Play, mais je ne trouve pas le paquets Plex Média serveur dans la liste des paquets et impossible d'installer le paquets directement de chez Plex. Avez-vous un idée pour m'aider svp ? Merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 4.3 k vues
-
-
Bonjour, Est-il possible de voir les vidéos contenues sur le nas avec une apply Tv sans passer par l'airplay? Je posséde PLex et DSvideo mais apparement rien n est compatible...
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.5 k vues
-
-
bonjour , je voudrais installer Plex sur un DS409. je le trouve bien dans le centre de paquets, il se télécharge et essaye de s'installer , mais il y a un message d'erreur : echec de l'installation du paquet. j'ai aussi essayé depuis le site de plex , j'ai le même problème. pouvez vous m'aider?
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 5.2 k vues
-
-
Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre à jour Plex Version 0.9.12.19 Ne reconnait pas le paquet. Merci pour votre collaboration PB
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 6.5 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du DS 216 play qui pour l'instant est amputé de Plex média server. Aussi j'utilise toujours mon server plex installé sur un Mac mini qui va désormais chercher les contenu sur mon Nas Synology. Mon souci étant que pour l'heure je suis contraint d'ouvrir mon Nas dans mon Finder (explorateur de fichier) pour que Plex puisse lire les Média! D'ou ma question : est il possible que le Plex de mon Mac Mini trouve sans mon aide les médias sur le DS 216 play? Merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.8 k vues
-
-
Bonjour, C'est possible sans perdre sa bibliothèque ? Quand j'essaie, j'ai le message suivant: "La version actuelle du package est la 0.9.12.18.1520. Vous pouvez revenir à la version antérieure 0.9.12.17.1518" Erreur de typo ? DS414
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 5.1 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je viens d'installer Plex sur mon Synology version Version 2.4.23, j'y ai ajouté mes bibliothèques de films, vidéo, photos, musique et c'est vraiment génial !!! Seul souci, c'est que les utilisateurs enregistré sur mon Syno ont aussi accès à Plex et donc peuvent lire facilement tout le contenu depuis l'exterieur. En effet Plex est dans leur menu principal, il pointe vers une adresse IP locale, mais en changeant celle ci par l'IP Wan on arrive sur le contenu de Plex. Je n'ai pas trouvé comme pour les autres applications, la notion restriction d'accès comme pour les utilisateurs/groupes ou privilèe, l'application PLex n'y ait pas ! J…
-
0
Points de réputation
- 20 réponses
- 12 k vues
-
-
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un DS415play qui soit disant transcode à la volée les vidéo. j'ai installé comme à mon habitude mon serveur plex. mais quand je vais sur mon téléphone ou sur un pc au boulot pour lire une vidéo. ça s'accade et surtout regarder la charge CPU du ds415play vous avez une idée ? merci par avance
-
0
Points de réputation
- 32 réponses
- 14.8 k vues
-
-
Bonne nouvelle pour les possesseurs des NAS: DS215+ DS715 DS1515 DS2015xs DS416 Plex est désormais disponible :) (testé sur un DS215+) https://forums.plex.tv/discussion/185691/annapurna-cpu-support-using-alpine-armv7-package
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Bonjour, Petit soucis de la nuit et malgré des heures de recherches, je ne trouve pas de solution. Pour info, j'ai un plex pass et je peux donc ajouter des utilisateurs et leur octroyer le droit d'accès individuel à certaines de mes bibliothèques. J'ai 5 utilisateurs ajoutés qui ont des comptes plex. Je leur ai donné le droit d'accéder à certaines biblio, pas à toutes. Hier j'ai créé une nouvelle biblio nommée WD, je la check avec mon compte, je vois le contenu et j'y ai accès. Mais au moment d'éditer les droits d'un de mes membre pour lui donner accès à celle-ci WD, je réalise qu'elle n'apparait pas dans la liste de celles disponibles et je vois également qu'il y a d…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 3.9 k vues
-
-
bonjour a tous heureux possesseur d'une apple TV je voudrais installer plex sur mon mac book pro et pouvoir avoir accés a mes films sur mon nas : j'ai bien suivi les tuto mais au moment du lancement de la config du serveur via le terminal j'ai ce message d'erreur : Last login: Sun Sep 6 19:54:17 on ttys001 MacBook-Pro-de-V...:~ AntoineV...$ cd /Users/AntoineV.../Documents/Plex/PlexConnect-master MacBook-Pro-de-V...:PlexConnect-master AntoineV...$ sudo ./PlexConnect.py Password: Traceback (most recent call last): File "./PlexConnect.py", line 19, in <module> import DNSServer, WebServer File "/Users/AntoineV.../Documents/Plex/PlexConnect-master/D…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, J'ai un 415+ depuis plusieurs mois et Plex depuis quelques jours. Fabuleux outil qui remplace à merveille DS vidéos. Maintenant, que j'ai défini mes répertoires, Plex a parcouru mes fichiers à la recherche des informations sur les films. Malheureusement, pour environ 10 %, je n'ai pas de donnée. J'ai regardé dans https://www.themoviedb.org/ et la très grande partie des fiches existes. Certains films sont très très connus. Si je compète une partie des fiches, par exemple avec le titre original, est-ce que Plex va aller rechercher les infos à un moment ?? ou dois je tout compléter manuellement ?? j'en ai des 100 incomplètes. Peut-etre ai-je un problème da…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 4 k vues
-
-
Bonjour, Je possède un Nas DS212J et suite à l'installation de PLex, j'en suis satisfait mais pour lire des vidéos de séries sur mon Iphone, ça se complique car c est très long et je voulais savoir si il était possible d optimiser les réglages afin qu'il soit plus réactif? merci pour votre aide:)
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour j'ai un Ds212J Tout fonctionnait bien avec Plex Mais quand j'ai fait la mise à jour "Version 0.9.12.4.1192-9a47d21" en ARMV7 J’ai fait comme il est noté ici "https://support.plex.tv/hc/en-us/articles/205165858" Quand je clique sur Plex dans DSM la page de Plex tourne non-stop dans le vide J’ai testé avec explorer, chrome, Mozilla toujours nok J’ai désinstallé et réinstaller nok J’ai rebooté le NAS nok J’ai même essayé de supprimer le certificat "https://downloads.plex.tv/plex-keys/PlexSign.key" C’est impossible L Avez-vous une idée ? Je donne ma langue au chat
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.2 k vues
-
-
hello je possède un ds214play. et j'ai des souci de temps en temps où le plex ne démarre pas automatiquement.... j'ai configurer le nas pour qu'il se coupe le soir et redémarre le matin. oui je sais un nas peut tourner 24h/24 mais bon une question d'économie un peu.... et parfois (ce n'est pas tout le temps) le plex ne démarre pas et obliger de passer par le gestionnaire de paquet pour le lancer.... mais je ne sais pas le pourquoi du comment... j'avais ça sur la précédente version aussi.... une idée? merci
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.7 k vues
-
-
Ia Ora Na, Est'l possible lors du démarrage du synologie DS 214 Play que l'application Plex Media Server s'ouve automatiquement. A ce jour, il me faut le lancer manuellement.. Merci d'avance Strely
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.3 k vues
-
-
Bonjour à tous et par avance merci pour votre aide, tout d'abord je suis un néophyte. Il y a quelques mois j'ai decouvert Plex et je suis tres vite devenu fan: j'ai installé PMS sur mon PC,puis Plex connect sur ma tablette, mon telephone, et j'ai acheté 2 raspberry pour faire tourné rasplex sur mes 2 TV. Bref je suis vraiment accro et tout marche bien. Il y a 1 semaine j'ai acheté un NAS SYNOLOGY DS 214 pour y installer PMS et ainsi sortir mon PC de cette installation. Lorsque j'installe PMS tout est Ok, il se lance bien mais lorsque je clique sur l'icone plex media server (ou que je tape mon IP :32400/web) l'adresse change et devient:"about:blank" puis une page…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Bonsoir, je débute sur Plex et je viens d'installer plex media serveur sur mon nas ds413J. Tout va bien sauf que PMS ne me trouve pas un paquet d'infos media et jaquette de films (j'en ai + de 2000). J'ai aussi Video station et je n'ai pas ce probleme. Quelqu'un a t'il une solution ? merci. J'ai relancé plusieurs fois la mise a jour de bibliotheque mais rien a faire. J'ai rentré certaines jaquette manuellement mais au bout d'un moment elles disparaissent.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 4.5 k vues
-